Comment éjecter mon ipod en toute sécurité sans itunes

éjecter en toute sécurité un iPod prend que quelques secondes.

éjecter en toute sécurité un iPod prend que quelques secondes.

Comme tout périphérique USB qui partage des données avec votre ordinateur, il est important d`éjecter en toute sécurité un iPod avant de débrancher physiquement du câble USB. Cela garantit que l`ordinateur est fini de transférer toutes les données sur l`iPod avant de donner le feu vert pour tirer le bouchon et empêche d`endommager les fichiers. Le processus peut être fait deux ou trois façons différentes et chacun ne nécessite que quelques clics de la souris. Le défaut d`éjecter en toute sécurité votre iPod pourrait vous laisser avec des fichiers corrompus et peut même rendre votre iPod injouable.

Abandonnant le système Windows Tray

1

Clique le "Retirez sans risque le matériel" icône située dans la zone de notification dans le coin en bas à droite de l`écran. L`icône ressemble à une personne debout à côté d`un cercle vert avec une coche.

2

Localisez votre iPod dans la liste des périphériques. Si vous ne le voyez pas, attendez quelques secondes pour toutes les applications qui ont été l`iPod accèdent à terminer avec ou essayez de fermer ces applications. Si vous transférez plusieurs fichiers que vous pouvez attendre quelques minutes pour que le transfert se termine.

3

Cliquez sur l`iPod. Une boîte de dialogue vous dit qu`il est maintenant retirer l`iPod.

Abandonnant le dossier Computer

1

Cliquez sur le bouton Démarrer dans le coin inférieur gauche de l`écran.

2

Cliquez "Ordinateur" dans le menu Démarrer.

3

cliquez droit sur l`iPod et sélectionnez "Éjecter" dans le menu déroulant.

Pointe

  • vérifier Vous pouvez également déconnecter en toute sécurité un iPod après l`arrêt de votre ordinateur.

Attention

  • Fermer Si vous utilisez un ordinateur plus ancien exécutant Windows Vista, assurez-vous que vous avez toutes les mises à jour de Windows Vista installé. Plus précisément, si vous ne disposez pas de la mise à jour pour Windows Vista (KB936824) installé, l`éjection d`un iPod sans iTunes pourrait corrompre les données sur l`iPod. Vous pouvez vérifier les mises à jour sur Vista en cliquant sur le menu Démarrer, sélectionner "Panneau de contrôle" et puis en cliquant sur "Check for Updates" dans la section Sécurité.

Les références

  • lien Apple Support: déconnecter en toute sécurité iPod
  • lien Microsoft Windows: en toute sécurité Retirez tous les périphériques de votre ordinateur
  • lien Apple Support: Ejection iPod à l`aide de Windows Explorer sur Windows Vista mai Corrupt iPod

A propos de l`auteur

Un auteur publié et conférencier professionnel, David Weedmark a conseillé aux entreprises et aux gouvernements sur la technologie, les médias et le marketing depuis plus de 20 ans. Il a enseigné l`informatique au Collège Algonquin, a commencé trois entreprises prospères, et a écrit des centaines d`articles pour les journaux et magazines au Canada et aux États-Unis.

Articles connexes