Comment enregistrer webcasts

Contenu
- Encodeur logiciel libre: flash media live encoder
- Logiciel payé encoder: wirecast
- Matériel de niveau moyen codeur: touchstream
Une jeune femme l`enregistrement d`un chat Web sur son ordinateur portable
il l`enregistrement d`une vidéo et le streaming en direct sur Internet nécessite plusieurs composants. D`abord, vous avez besoin d`un appareil photo pour faire réellement l`enregistrement. Ensuite, vous avez besoin d`un encodeur multimédia pour préparer les données pour la transmission sur Internet. Ensuite, vous avez besoin d`un éditeur de médias pour accueillir le flux en ligne. Enfin, vous avez besoin d`un réseau de distribution de contenu pour distribuer le flux aux téléspectateurs. Dans la pratique, de nombreux réseaux de diffusion de contenu, tels que YouTube, gèrent également l`aspect de l`édition. En ce qui concerne l`encodeur que vous utilisez, vous avez beaucoup d`options différentes, allant de logiciel de bureau libre à cinq chiffres machines dédiées.
Encodeur logiciel libre: Flash Media Live Encoder
Considérant que la plupart des codeurs lourds sur le marché peuvent coûter plus de 40 000 $, il est remarquable que Adobe Systems offre un gratuitement. Flash Media Live Encoder est un bureau basé, encodeur compatible Windows conçu pour le streaming en direct. Il a toutes les fonctionnalités de base que vous aurez besoin pour les flux en direct occasionnels, occasionnels, et est facile à intégrer avec les événements en direct de YouTube. Cependant, FMLE présente de nombreux inconvénients qui reflètent son prix. Adobe ne propose pas beaucoup de soutien de l`utilisateur. Trouver les bons pilotes pour vos besoins peut être un problème. Le logiciel peut ne pas être compatible avec votre carte vidéo. Il prend en charge que trois cours d`eau à la fois, et peut ne pas produire les formats de sortie spécifiques que vous voulez. En outre, comme un codeur basé sur un logiciel, FMLE est intrinsèquement moins capable et fiable que ses homologues matériels dédiés. Pour un usage récréatif, il peut répondre à vos besoins, mais ce n`est pas l`encodeur pour jalonner votre entreprise sur.
Logiciel payé Encoder: Wirecast
Un encodeur logiciel plus équilibré est encodeur de diffusion en direct de Telestar wirecast. Il installe sur la plupart des ordinateurs de bureau Windows et Mac, mais Telestar recommande que vous avez une carte vidéo forte pour des performances optimales. Wirecast offre plus de fonctions que FMLE, y compris la compatibilité plus large avec des caméras, plus de formats de sortie, plus courants et la possibilité de basculer entre plusieurs caméras pendant votre flux en direct. Comme FMLE, Wirecast intègre facilement avec YouTube Live Streaming. Le prix commence à 450 $ et va à partir de là. le plus grand inconvénient de Wirecast est son encodage basé sur un logiciel, qui dépend de votre ordinateur pour fonctionner et est pas aussi fiable ou cohérente comme encodeur matériel. Wirecast offre une bonne solution pour la plupart en direct de loisirs et certaines applications commerciales à petite échelle.
Matériel de niveau moyen codeur: TouchStream
Si vous voulez le plus fiable et cohérente expérience de diffusion en direct, vous devez éventuellement acheter un encodeur multimédia basé sur le matériel dédié. Numérique Rapids offre un codeur de niveau intermédiaire solide sous la forme de son TouchStream tout en une seule unité. TouchStream utilise à bord des commandes à écran tactile pour éliminer la nécessité d`une interface informatique distincte, ce qui en fait un bon candidat pour certaines applications de streaming en direct portables, en plus de la diffusion classique en studio. En tant que unité matérielle, TouchStream offre une gamme impressionnante de la vidéo et des contrôles sonores, et prend en charge de nombreux types de diffusion en direct - tels que HTTP Live Streaming, diffusion dynamique en continu et Smooth Streaming - ainsi que de nombreux formats de sortie. Une variété de différents modèles disponibles augmentent vos options, vous permettant de personnaliser votre plate-forme pour la valeur maximale. L`inconvénient majeur est les modèles Prix- commencent dans la gamme 3000 $ et peut aller jusqu`à 12 000 $ passé. Pour un usage occasionnel est le TouchStream probablement exagéré, mais si votre entreprise dépend fréquemment, en direct de haute qualité, et si vous voulez une option de streaming en direct semi-portable, c`est le genre de stade de baseball que vous devriez regarder dans.
Video: Tuto : Enregistrer son mix
Caméra en matériel Encodeur: Chroniqueur
Si vous voulez la fiabilité du matériel et la commodité de quelque chose de super-portable, le tout à un prix raisonnable, alors envisager l`achat d`un codeur à la caméra. Un tel dispositif est Broadcaster de Livestream, un petit morceau rouge de matériel qui se fixe physiquement à votre caméra HD. Pour un fonctionnement normal vous n`avez pas besoin d`un ordinateur pour contrôler l`encodeur et la capacité sans fil Broadcaster signifie que vous pouvez diffuser à partir n`importe où avec une connexion Internet. Bien qu`il soit destiné à fonctionner sur batterie, vous pouvez également le connecter à un adaptateur secteur pour une utilisation continue. Broadcaster est simple à installer et à utiliser, facile à manipuler et coûte environ 500 $. Il est une bonne solution à faible coût pour le streaming portable, mais il ne dispose pas de l`ampleur des caractéristiques qu`un encodeur moins portable fait. En raison de la petite taille de Broadcaster, le panneau de contrôle est également très limitée.
Les références
- lien Adobe: Guide de l`utilisateur pour Adobe Flash Media Live Encoder 3
- lien Jan Ozer: Le choix d`un encodeur en direct
- lien Adobe: Flash Media Live Encoder 3 - Configurer les options de sortie
- lien Google: YouTube Guide Live Streaming - Configurer votre encodeur
- lien Telestream: Wirecast Caractéristiques
- lien StreamingMedia.com: Le codage 2012 et Transcodage Guide de l`acheteur
- lien Digital Rapids: TouchStream - Modèles et spécifications
- lien DVE magasin: Examen du télédiffuseur Livestream avec Nikon D800
- lien Livestream: Chroniqueur - spécifications techniques