Ce que j`ai appris dans ma deuxième année de blogs
Quand je l`ai fait l`année dernière il a été assez bien accueilli. Donc, je suis ici, un an plus tard, le faire à nouveau. Comme d`habitude, je vais partager à peu près toutes les statistiques de ce site (sauf les détails financiers spécifiques), et plus important encore, tout ce que j`ai appris (les faits saillants de toute façon) l`année dernière.
Je vais w / le même format à nouveau, pour la même raison (je suis paresseux). En parlant de paresseux, je l`ai eu ce poste dans mes projets en attente d`être terminé depuis le début de Août - la marque de 2 ans réelle.
- SEO
- Trouver un mentor
- Votre créneau est différent
- La publicité
- Écrire plus de contenu, puis un peu plus, et puis un peu plus
Ce que j`ai fait
Statistiques
Voici un aperçu des statistiques pour l`aide simple de l`année dernière. Même au bout de 2 ans, je ne peux pas passer une journée sans vérification de Google Analytics.
- Visites et - 08/01/07 Vues de page - 07/31/08
Comme le graphique ci-dessous illustre, il y avait une baisse significative au milieu du 07. décembre j`étais très malade, et le site est descendu pendant 2,5 jours. C`est la vie.
par mois
Video: Comment j'ai appris le français
Dans l`ensemble, je suis satisfait de la croissance par rapport à la première année (1,104,495 visites, 1,756,518 pages vues). L`une des choses que je voulais augmenter cette année a été le nombre de pages vues par visite, que j`ai fait - légèrement. L`an dernier, il était de 1,59 pages vues par visite, cette année, il est passé à 1,72. J`attribue cela à 2 site complet reconceptions et l`utilisation du plug-in Related Posts (et les messages connexes pour votre plug-in feeds).
- Sources de trafic - 08/01/07 - 07/31/08
- Sources de trafic - 08/01/07 - 07/31/08
- Contenu principal - 08/01/07 - 07/31/08
Comme l`année dernière, la recherche reste mon # 1 source de trafic. De loin.
Un changement assez important est que pendant la première année simple Contribue, il était sur la première page de Digg.com 16 fois. Dans la deuxième année - pas une seule fois. Ce que je lui attribue deux choses - 1) Je me suis arrêté « pour écrire digg » et 2), il est beaucoup plus difficile à obtenir sur la première page maintenant. L`un de mes objectifs stupides dans ma première année était d`obtenir sur la page d`accueil de digg.com deux fois par jour. La deuxième fois que j`ai accompli cet objectif, mon précédent fournisseur d`hébergement m`a dit sans ambages que simple aide devait se déplacer. Il était à ce moment-là, je suis passé de l`hébergement mutualisé à un serveur dédié.
L`année dernière, digg était mon # 2 source de trafic, cette année, il est # 8. Ce qui est assez intéressant en soi - beaucoup de gens vont prétendre que digg n`a pas de longue queue. Pas tout à fait vrai.
Vous remarquerez également que images.google.com est mon 6ème plus grande source de trafic. Si ce n`est pas une indication flagrante pourquoi vous devez utiliser les balises alt et title, je ne suis pas sûr ce qui est.
Encore une fois, Google règne en maître.
Mes 5 messages les plus populaires de l`année dernière étaient les suivantes:
- Comment convertir des fichiers flac à l`aide de Windows .mp3
- 10 Alternatives à iTunes pour gérer votre iPod
- Comment utiliser votre PC et Webcam comme un mouvement de détection et de caméra de sécurité d`enregistrement
- 15 alternatives Explorateur Windows comparées et examinées
- Comment effacer complètement toutes les données de votre disque dur
Un seul de ces postes (Comment complètement effacer toutes les données de votre disque dur) j`ai écrit en fait l`année dernière. Les quatre autres sont de la première année. Il faut aussi souligner que mon poste le plus populaire, représente près de 10% de mon trafic. C`est un poste de six cents.
Ce que j`ai appris
SEO
Si je devais deviner, je dirais qu`il ya un milliard de sites (optimisation des moteurs de recherche) SEO. Il devrait y avoir une nouvelle règle - si votre site ne reçoit pas quelques centaines de milliers de visites par les moteurs de recherche, par mois, vous ne peut pas démarrer ou exécuter un site de référencement. Ma suggestion? Passez en revue quelques-uns des conseils sur un seul site SEO établi (par exemple Matt Cutts ou le blog SEOmoz), mettre en œuvre ces conseils, puis arrêter. Le temps que certains blogueurs passent en revue SEO « trucs et astuces » ne cesse de me surprendre. Utilisez ce temps pour écrire un article à la place. Peu importe comment « SEO friendly » votre site est, si vous n`avez pas le contenu, personne ne va venir. En outre, la plupart des sites de SEO prennent le contenu qu`ils viennent sur un autre site trouvé SEO, re-mot il (ceux qui ne sont pas tout à fait paresseux) et de le publier. Avez-vous vraiment besoin de lire les mêmes 10 conseils 50 fois?
Trouver un mentor
Sans aucun doute, mon absolue suggestion # 1 est de trouver quelqu`un qui est déjà établie dans votre niche, et les lier d`amitié avec. Je ne peux pas insister assez sur ce possible. Le Geek How-To écrit des tutoriels PC, tout comme moi (bien qu`il a un accent plus lourd sur Vista), et a partagé innombrable conseils avec moi. Sans aucun doute, simple aide ne serait pas presque aussi populaire qu`il est aujourd`hui sans lui. La partie difficile est, bien sûr, trouver quelqu`un qui est prêt de partager des informations avec vous. Je suis incroyablement chanceux.
Votre créneau est différent
Semblable à la diatribe de SEO (ci-dessus), faire ne pas perdre votre temps à lire des sites Web « blogging pro ». Voici pourquoi - ils offrent généralement des suggestions qui peuvent ne pas appliquer même pour vous. Un blog qui met l`accent sur la collecte des pièces a un public complètement différent d`un blog qui se concentre sur la photographie. Les différences peuvent être dans le sexe, tranche d`âge, la situation géographique - la liste est sans fin. Ce qui vaut pour un seul site ne s`applique pas nécessairement à l`autre. Encore une fois, trouver quelqu`un réussir dans votre créneau spécifique, et découvrir ce qui a fonctionné pour eux et ce qui n`a pas. Tu trouveras cette l`information de façon plus précieux que ce que vous le feriez sur un site web « blogging pro ».
Video: J'ai un Secret... ?
abonnés RSS ne comptent pas
Celui-ci pourrait être un petit peu controversé. Pour mon site - un blog tutoriel informatique - abonnés RSS ne comptent pas, du tout. Rappelez-vous - votre créneau est différent. Partout où vous allez vous lire sur la façon d`augmenter votre nombre d`abonnés RSS. Prenez un peu de recul et demandez-vous - « pour mon site, ce que le nombre de RSS abonnés d`importance » Voici un exemple. Darren Rowse, de ProBlogger.net, a 47,189 abonnés RSS (comme je l`écris ces lignes, le 23 août 2008). J`ai 3227. Il a 14 fois (plus) plus d`abonnés RSS que moi. Cependant, au cours des 30 derniers jours, problogger.net a eu 767,118 pages vues (selon Sitemeter. Au cours de la même période, Aide simple a eu 796,178 pages vues. Un peu plus de pages vues, 14x moins d`abonnés RSS. Donc, avant de dépenser trop de temps à essayer d`augmenter votre lectorat RSS, demandez-vous, est-ce vraiment pour mon Blog?
Les réseaux sociaux sont une perte de temps
Que diable, une autre controverse. Je publie mes messages via Twitter, j`ai une page MyBlogLog, page Facebook (deux en fait), compte FriendFeed, Last.FM ... vous le nom, j`ai une page ou un compte sur ce service. Pas un seul d`entre eux entraîne tout le trafic important sur mon site. StumbleUpon est une exception, et je ne suis pas sûr si elle compte même comme un réseau social. Mais encore une fois - pensez à votre sujet de sites. Si vous écrivez sur les applications Facebook, vous pouvez obtenir une tonne de trafic en créant un groupe FaceBook.
La publicité
Voici mon expérience avec de la publicité. Lorsque votre site devient populaire, les annonceurs que vous trouvez. Ils vont même soumission les uns contre les autres. Jusque-là, le bâton avec AdSense, Kontera, Tribal Fusion - peu importe.
Écrire plus de contenu, puis un peu plus, puis un peu plus
Il suffit d`écrire plus. Tout ne sera pas populaire, en fait la plus grande partie ne sera probablement pas. Mais plus le contenu que vous avez, plus il va apparaître dans Google, et plus les visiteurs que vous obtiendrez. En outre, si vous écrivez quelque chose que vous pensez est absolument formidable, et les visiteurs n`inondez pas immédiatement votre site - ne pas insister. J`ai eu des choses que j`ai écrit mois tout à coup devenir il y a des mois très populaire sur StumbleUpon, ou d`afficher sur un blog très populaire - la conduite que le trafic que vous espériez.