Donner à vos photos un look de smartphone reflex numérique avec application gratuite afterfocus [android & ios]

Quand vous regardez une photo prise avec un smartphone, une chose, il est facile de dire en dehors d`une photo prise avec un appareil photo sérieux - la profondeur de champ. Les photos prises avec un reflex numérique ont souvent de milieux peu floues, et l`objet de la photo se concentre fortement, popping en vue. AfterFocus

est une application pour Android et iPhone qui promet d`offrir le même look à vos photos de smartphone.

Nous avons brièvement mentionné dans l`annuaire MakeUseOf, mais aujourd`hui, je vais le mettre à l`épreuve, et courir à travers l`application avec une vraie photo de votre vraiment, pris dans ma cuisine ce matin. Excité encore? Je l`espère.

Photo originale

tous, voici d`abord ce que nous devons travailler avec:

app afterfocus

Eh oui, c`est moi, porter ma chemise de Cookie Monster. Pas un grand pic, mais il est typique de la qualité smartphone: Tout est assez uniforme mise au point, et rien est trop fragile ou floue pour commencer. Maintenant, nous allons voir ce que nous pouvons faire.

L`interface AfterFocus

La première chose que vous devez savoir sur le travail avec AfterFocus est qu`il ne soit pas entièrement automatique. Vous devez lui dire ce que vous voulez flou et ce qui devrait rester en première ligne.

dslr Android app

Comme vous lancez AfterFocus, l`application vous permet de prendre une photo en utilisant votre application appareil photo intégré, ou choisir une photo existante d`un album à travailler avec. le « Prendre deux photos» Option n`est pas actif sur Android encore. Il est réservé à la version Pro de l`application, du fait sur Google Play au mois de mai. Il est une fonctionnalité qui est censé le rendre plus facile pour Après mise au point pour détecter l`avant-plan de l`arrière-plan en prenant une photo, déplacer légèrement l`appareil photo, et de prendre une autre photo.

Nous avons déjà une photo que nous voulons travailler avec, donc je viens de prendre au large de la galerie. Ensuite, AfterFocus m`a demandé comment je veux sélectionner la zone de mise au point:

dslr Android app

Sélection manuelle de mise au point

Je montrerai les deux méthodes dans ce post, mais j`ai décidé d`aller avec manuel d`abord. Après la cueillette de cette méthode, AfterFocus montre un tutoriel en deux étapes rapide:

dslr Android app

Il est assez simple, vraiment. Vous peignez essentiellement sur la photo pour indiquer quels domaines vous voulez garder la mise au point, et quels sont les domaines que vous voulez flou:

app téléphone dslr iphone

Un rapide coup d`oeil à mon travail manuel (ou plutôt « travail du doigt ») montre le problème avec cette méthode: Il est très facile de tracer des lignes épaisses et gâcher les choses. Vous pouvez fixer les dommages en dévissant ou en effectuant un zoom et le dessin avec la brosse BG (arrière-plan):

app téléphone dslr iphone

Pourtant, un processus très manuel est sujette à des erreurs. J`ai passé un moment rapide zoom et de panoramique autour, fixer les grandes lignes jusqu`à ce que je fini avec ceci:

app téléphone dslr iphone

Mieux, mais toujours en désordre. De façon réaliste parler, cela est à peu près aussi longtemps que l`on passerait peaufinage les grandes lignes. Il est temps de passer à l`étape suivante, en appuyant sur le «Prochain» Triangle dans le coin supérieur droit.

afterfocus [22]

AfterFocus applique instantanément l`effet de flou d`arrière-plan, et même sur l`écran de mon smartphone, je peux voir laisse beaucoup à désirer. Pourtant, nous allons sur forge, appliquer des effets, et voir ce que nous obtenons. La barre d`outils en bas vous permet de contrôler la quantité de flou appliqué à l`arrière-plan:

afterfocus [24]

Vous pouvez également choisir la forme d`ouverture:

afterfocus [28]

Et, bien sûr, appliquer un tas de filtres:

afterfocus [30]

Je ne suis vraiment pas sûr de filtres vintage me: Je pense que dans 15 ans, je ne serai pas heureux de découvrir toutes mes photos de cette époque sont remplis avec des effets rétro prospectifs qui dégradent l`image. Peu importe, si les filtres vintage sont votre truc, AfterFocus les a.

D`accord, nous avons terminé. Voici ce que nous avons obtenu:

afterfocus [32]

L`arrière-plan est sans aucun doute une image floue, et AfterFocus ne va pas trop loin avec l`effet traitement croisé j`ai choisi, ce qui est agréable. Pourtant, vous pouvez certainement voir fuzzing bizarre autour de mon épaule droite (à gauche, dans l`image) où je foiré la sélection manuelle, sans parler de l`avant de la photo est floue, ce qui est simplement bizarre (mais il est de ma faute, parce que je ne le mettre en évidence au départ).

smart focus

Je suis retourné au début du processus avec la même photo, pour voir comment fonctionne Smart Focus. Ici, vous obtenez un tutoriel en six étapes, avec une belle vidéo (format pour le mode portrait, ce qui est génial):

afterfocus [34]

L`essentiel de ce que vous ne peignez pas sur les objets, mais juste « soupçon »: Des lignes blanches signifient de premier plan, des lignes noires signifient fond. AfterFocus essaie de comprendre les limites de l`objet lui-même.

Ainsi, le temps de tirer des lignes blanches sur moi-même:

afterfocus [36]

Le résultat n`a pas été très bon, tout d`abord:

afterfocus [38]

AfterFocus a décidé toute photo est OK, nous allons ajouter quelques lignes noires « de premier plan. »:

afterfocus [40]

Beaucoup, beaucoup mieux, que AfterFocus pense que mon grosse tête blanche est une partie du mur. Pas génial. Une solution rapide plus tard, il ressemble à ceci:

afterfocus [42]

Dans l`ensemble, la sélection est assez lisse, et la détection de limite d`objet fonctionne bien. Cette méthode a beaucoup moins de temps que celui manuel et produit de meilleurs résultats. Ensuite, je vais appliquer exactement le même effet à l`image comme avant, et regardons le résultat:

afterfocus [44]

Mieux, mais encore, certainement pas parfait. Cette méthode a mes épaules droite, mais totalement foiré le côté gauche de ma tête (mon oreille semble plus étrange que jamais), ainsi que la partie de ma chemise dans le coin inférieur gauche de la photo. Un peu plus de travail au stade de hinting aurait pu fixe, mais encore une fois, je intentionnellement n`ai pas passé beaucoup de temps à ce moment-là, parce que je ne pense pas que la plupart des utilisateurs. Ce n`est pas Photoshop, après tout.

En outre, au premier plan semble très artificielle et salit totalement l`effet: Sur un reflex, l`accent sera pas tomber si brusquement.

Comparaison de l`image

Original:

afterfocus [46]

sélection manuelle de premier plan:

afterfocus [48]

sélection de premier plan Smart:

Video: 4 of the best time lapse video apps for Android

afterfocus [50]

Après les résultats décevants de mon tour initial avec la sélection intelligente de premier plan, je suis retourné et plus soigneusement edited, de se retrouver avec un résultat plus acceptable:

app afterfocus

L`accent autour de mon oreille a toujours l`air vraiment bizarre, mais le premier plan autour de mon pot de mocha est un peu plus crédible maintenant - la photo est pas instantanément distrayant de manière « hey, ce n`est pas vrai ».

Video: Best Camera Apps To Click Photos Professionally ��

Dernières pensées

AfterFocus est une belle gimmick, mais mes photos ressemblent encore ils sont venus d`un smartphone. utilisateurs dédiés avec du temps libre sera probablement obtenir de meilleurs résultats que je suis arrivé, même si je pense que la dernière tentative avec la sélection intelligente a amélioré la photo un peu. Il est bien que les filtres vintage sont pas sur le dessus et ne détruisent pas complètement la photo.

Faites-nous savoir ce que vous pensez de l`application et les résultats que vous avez réussi à obtenir avec vos photos.

Articles connexes