Swype pour android, revue: embêtant à installer, mais est-il la peine?
Chaque fois que je vois un utilisateur iPhone tapant laborieusement loin un message texte ou une clé e-mail par clé sur ce petit écran 3,5 "iPhone, je ne peux pas aider mais sentir une teinte de pitié (ou est-ce glee? Difficile à dire à part parfois, surtout quand il vient à mon attitude envers les utilisateurs d`iPhone). J`ai depuis longtemps tombé en amour avec clavier coulissant / glisser, comme mon SlideIT examen il y a un an montre.
Contenu
- Le hassle: installation swype
- La période de récupération: au jour le jour utilisation
- Video: not swype not swiftkey but kii for your fingers-- app review
- Video: go keyboard - app review - type with fashion - swype texting included
- Préférences
- Dictation
- Opération multi-langue et quirks
- Bottom line: est-ce utile?
Mais quand les gens entendent « glisser le clavier, » slideit généralement pas le premier nom qui vient à l`esprit: Swype est. Il est intéressant de noter comment bien connu ce puissant clavier coulissant (ou balayant) est, d`autant plus que ce n`est pas encore disponible sur Google Play. Mais la réputation est de Swype justifiée, ou est-ce battage la plupart du temps?
Le Hassle: Installation Swype
Installation Swype est pas amusant. Je peux comprendre que Nuance (fabricants de Dragon Naturally Speaking, qui possèdent maintenant Swype) a décidé de maintenir l`application de Google Play - bien. Mais il est pas comme vous pouvez simplement aller sur le site et télécharger le fichier APK de l`application (package d`installation). Au lieu de cela, l`installation de l`application est un processus complexe en plusieurs étapes. Vous devez donner Nuance votre email Adresse- ils vous email un lien vers une application (ne pas Swype, mais une application d`installation). Ensuite, vous installez le programme d`installation, puis le programme d`installation télécharge Swype. La seule façon dont ils pourraient le rendre plus compliqué est que si vous deviez envoyer une carte postale, aussi.
La période de récupération: au jour le jour Utilisation
Video: Not Swype Not Swiftkey but Kii for Your Fingers-- App Review
En un mot, Swype est une joie à utiliser. reconnaissance est Gesture étonnamment rapide sur mon Galaxy S II - Je viens griffonne sur tout le clavier aussi vite que possible, et presque toujours Swype obtient ce droit. Même dans les rares occasions Swype Misses, la correction d`erreur est pas un gros tracas: Il vous suffit de taper le mot Swype manqué, et le mot correct est presque toujours dans la liste des alternatives (ci-dessus pour le mot « Ce », avec « Ainsi, » « en troisième lieu, » et ainsi de suite).
Video: Go Keyboard - App Review - Type with Fashion - Swype texting included
La prédiction de Swype est contextuelle: Signification, si je tape sur « TGI » (majuscules), puis glisser sur « » Vendredis, je reçois automatiquement TGI vendredi - capitalisé correctement, et l`apostrophe. C`est parce que Swype sait cette combinaison de mot, et est conscient du fait qu`ils vont ensemble.
Il fut un temps que je griffonner un mot, regardez pour vous assurer qu`il avait raison, griffonner un autre, etc. Je le ferais rapidement de sorte qu`il ne se sentait pas lent, mais un jour je me suis rendu Swype est assez précis pour que je n`ai pas regarder la plupart du temps: je glisse juste et griffonne très rapide, et à la fin, je relis mon message. Il y a habituellement un ou deux mot mal reconnu, mais ils sont faciles à corriger.
préférences
Alors que Swype a fait quelques préférences, il est loin d`être aussi personnalisable que SlideIT. Par exemple, SlideIT prend en charge plusieurs peaux, de sorte que vous pouvez changer son apparence: Swype ne fonctionne pas. SlideIT permet également de configurer vos propres raccourcis - tapez « idk » et il se développe pour « Je ne sais pas »: Swype ne dispose pas d`une fonctionnalité similaire.
Cela dit, Swype vous permet de configurer une tonne d`autres paramètres. Vous pouvez activer ou désactiver la reconnaissance de l`écriture manuscrite (pratique si vous utilisez un stylet), activez la correction automatique, espacement automatique, auto-capitalisation, et plus encore. Vous pouvez même brancher Swype dans votre Facebook, Twitter, Gmail, et des messages texte afin qu`il chasse pour les noms de contact et des mots que vous utilisez souvent, et les apprend pour la reconnaissance rapide. Vous pouvez également consulter votre dictionnaire personnel à tout moment, et supprimer des mots qui ont été ajoutés par erreur (fautes de frappe, par exemple).
Dictation
Comme je l`ai mentionné ci-dessus, Swype est détenue par Nuance, les responsables de Dragon Naturally Speaking. Dragon est lui-même, les mains vers le bas, le meilleur moteur de reconnaissance vocale disponible pour Windows aujourd`hui (pas qu`il existe de nombreuses alternatives, à l`exception de celui intégré dans Windows). Donc, vous ne devriez pas être surpris d`apprendre que la fonction de reconnaissance vocale de Swype est très bonne, aussi bien.
Alors que Swype ne vient nulle part à proximité des capacités de reconnaissance vocale Dragon, il est plus que suffisant pour répondre aux e-mails dans un environnement calme. Je me surprends souvent à l`utiliser à la fin d`une longue journée, quand il y a « juste une e-mail » je dois répondre, et je suis déjà au lit. Je peux dicter mes pensées, des virgules et arrêts complets inclus, et Swype obtient généralement ce droit. Il fait l`erreur maladroite ici et là, il est donc important de corriger avant d`envoyer votre message, mais il est encore tout à fait pratique et impressionnant. Je dirais que c`est juste un peu mieux que la reconnaissance vocale intégrée dans Android 4.0 (ICS), mais pas massivement ainsi.
Opération multi-langue et Quirks
Si vous avez seulement besoin de taper en anglais, vous ne pouvez pas prendre soin beaucoup sur this- mais si vous arrive d`être bilingue, vous voudrez peut-être lire. Ce que vous voyez ci-dessus est la mise en page de l`hébreu Swype, et le texte dit: « Comment tapez un point d`interrogation vous? ». Si vous faites défiler un peu, vous verrez que sur la mise en page en anglais de Swype, la touche « m » a une marque petite question au-dessus, montre que c`est la clé que vous devez appuyez longuement sur pour obtenir un point d`interrogation.
En hébreu, ce pas. Vous pouvez examiner chaque touche, mais vous n`allez trouver un point d`interrogation partout - ni un point d`exclamation. Oh, ils sont là bien: Si vous appuyez et maintenez la touche en bas à droite, vous obtiendrez un pop-up avec plusieurs options, dont l`un point d`interrogation. Et si vous faites la même chose avec la touche en bas à gauche, vous obtenez une des options pop-up avec un point d`exclamation. Il est juste que les esprits brillants qui sont venus avec cette disposition a décidé que les orateurs hébreux doivent utiliser plus de signes de hachage et tuyaux (# et moi-même) que des points d`exclamation ou une question.
Bottom Line: est-ce utile?
procédure de configuration Maladroit, bizarreries d`interface et bizarreries bilingues de côté, je me retrouve avec Swype tout le temps ces jours-ci. La raison est simple: Il est la précision de la reconnaissance des mots et la vitesse sont tout simplement mieux que tout ce que je l`ai essayé avant. Il est très rapide et très précis. Et à la fin, c`est ce qui importe vraiment.