Pourquoi mon prochain téléphone n`est pas un iphone, d`un fanboy apple [avis]

J`ai appelé un fanboy d`Apple à plusieurs reprises, donc je peux aussi bien accepter le sobriquet et passer à autre chose. Oui, j`aime les produits Apple, et je frémis à l`idée de toucher de Windows. Je n`ai pas moins de 5 appareils Apple dans ma maison - un bureau, un ordinateur portable, deux téléphones, et le dernier iPad - mais la semaine dernière, ils ont été rejoints par un joli petit HTC One X, un téléphone Android. Ce qui aurait pu peut-être induite par une telle folie et hors caractère achat? Un mot - cartes.

Directions To Nowhere

Avec iOS6 est venu une nouvelle application de cartographie, le produit de multiples technologies et ensembles de données acquises au cours des dernières années, avec des données routières de marque leader TomTom - et toute nouvelle fonctionnalité de navigation tour par tour pour ceux qui ont un iPhone 4S ou 5. maintenant, je serai le premier à admettre l`interface tour par tour est assez bon - Siri annonce la voie dans ses tons jamais dulcit - encore toutes les directions dans le monde ne va pas aider si vous le pouvez » t trouver la bonne destination, en premier lieu. Il se résume à ce que vous pourriez appeler des points d`intérêt.

Points d`interêts

L`offre de Google a eu des années pour recueillir des renseignements, crowdsourcing la tâche de marquer les emplacements et payer des milliers de personnes de garder l`information à jour et pertinente. Il sait à peu près partout dans le monde, même ce petit magasin sur la route, et de façon intelligente à ce que vous faites référence.

Apple Maps a Ni

Voici un exemple rapide: j`ai essayé de trouver « Earls Court », un centre d`exposition célèbre au milieu de Londres - Apple m`a donné un résultat - en Afrique. « Tournée en studio Harry potter »? Quelque part en Amérique (euh non, il est dans la ville de Leavesden, Royaume-Uni). Il y a même un blog Tumblr mis en place aux soumissions de la façon dont l`application peut être stupide.

Honnêtement, il est pathétique. Je ne peux pas utiliser tour par tour en tous cas sur mon iPhone 4, mais de trouver les lieux en premier lieu a toujours été essentiel pour moi. Après avoir passé 8 ans de ma vie adulte à Kyoto, je ne suis pas très familier avec tous les coins et recoins et autour Londres- je ne ai commencé à conduire cette année.

Video: iPhone 8 - Mes attentes !

Pour les directions, je l`ai déjà compté sur un (coûteux) application de navigation tiers appelé Do not Panic. Il n`est pas grande, et a subi le même manque de points d`intérêt que l`application d`Apple cartes does- mais au moins je pouvais obtenir vaguement près, puis passer à Google Maps pour trouver l`emplacement exact.

Video: iPhone 6 : les premiers fans devant les Apple Store

Pourquoi ne pas rétrograder juste, revenir à iOS5, vous pourriez demander? Eh bien, personne ne veut déclasser et il ne résoudrait pas le problème de base de toute façon. Je veux une bonne solution de navigation, et rien ne m`a fourni ce sur iOS. iOS6 était censé réparer tout cela. Je serais heureux mis à niveau vers l`iPhone 5 pour tour-par-tour seul. J`attendais cette fonction depuis qu`il a été annoncé lors de la WWDC. Ce que nous avons promis, et ce que nous avons reçu est très différent.

Je suis sûr qu`il y aura des gens qui ne revenir en version iOS5 pour cette raison que, et ils trouveront que les applications Baissez lentement soutien et refuser d`installer updates- ils seront coincés pour toujours dans une sorte de limbes. Ou nous pouvons attendre une nouvelle application Google Maps pour être libéré, ce qui sera toujours pas au tour par tour et il est peu probable d`arriver de sitôt.

Google remporte la cartographie

Google a passé de nombreuses années de collecte d`informations et de lieux pour leur superbe produit de cartographie, et il va prendre une longue d`Apple, beaucoup de temps pour rattraper partout près du même niveau de qualité. Je ne doute pas que dans le long terme, Apple va revenir avec un produit de cartographie fantastique, quelque chose exemplaire en fonction de leur matériel magnifique.

Jusque-là, je besoin d`une solution. Tim Cook est même allé jusqu`à offrir des excuses publiques, avouant leur solution de cartographie n`a pas été à la hauteur et même suggérer des produits concurrents qui pourraient être utilisés instead- mais ce n`est pas vraiment une solution, et il est tout simplement pas assez bon. Il est très bien hors de caractère pour Apple, donc lire dans ce que vous voulez.

Chez Apple, nous nous efforçons de faire des produits de classe mondiale qui offrent la meilleure expérience possible à nos clients. Avec le lancement de notre nouvelle carte la semaine dernière, nous sommes tombés à court de cet engagement. Nous sommes extrêmement désolés pour la frustration que cela a causé à nos clients et nous faisons tout notre possible pour faire des cartes mieux.

Doit avoir de voiture

manque nettement des nouvelles cartes sont les itinéraires à pied et les transports en commun. Apple a ajouté une caractéristique (tour-par-tour) et a pris deux à l`extérieur. Comme la plupart des gens sains d`esprit, je ne conduis pas dans le centre de Londres - je prends le train et marcher. Faisant abstraction du fait que Apple ne connaît pas ma destination de toute façon - même si elle l`a fait, il ne serait pas en mesure de me montrer comment y arriver en utilisant autre chose qu`une voiture. J`ai eu recours à l`utilisation du transport pour Londres voyage site planificateur, mais ce n`est pas le excursionnistes il est pas intégré et il encore que vaguement me met au bon endroit.

StreetView

Avec la perte de Google est allé aussi StreetView - remplacé par un mode pont routier 3D (encore une fois, seulement pour les modèles plus récents) - mais pas le moins du monde comparable à StreetView. Il était évidemment un peu de l`oeil-Cosmétiques- les villes prises en charge sont peu nombreux et au-delà de montrer la fonctionnalité à des amis, il manque rapidement toute utilisation dans le monde réel.

Abandonnant iOS navire?

Pas entièrement. J`ai été jolie voix du manque d`applications de bonne qualité sur Android au-delà des produits appartenant à Google. Il ne sont pas aussi nombreux, et de ceux-ci, la plupart sont des offres amateurs de faible qualité. Mais cela n`a pas d`importance tant sur mon téléphone. J`ai encore un iPad pour le jeu occasionnel et les médias consommation- mon téléphone est un appareil de navigation et de communication - qui est tout.Google Nexus 7 (16 Go) Android Tablet Review et GiveawayGoogle Nexus 7 (16 Go) Android Tablet Review et GiveawayNous avons acheté un Nexus 7 de 16 Go pour 249 $ que je l`ai passé en revue pour une semaine maintenant, et j`ai vraiment appris à aimer la petite chose. Nous allons le donner à la fin ...Lire la suite

Plus fortement dans mon esprit est la question de savoir pourquoi Apple a supprimé Google Maps dans la première place- il est apparu qu`ils avaient encore un an sur leur contrat de licence Maps. Oui, il est vrai que Google n`a pas leur laisser leur tour par tour et que l`application Android est bien supérieure, mais au moins le produit de la cartographie de base serait resté stable et fonctionnel. Je crains beaucoup de gens vont sauter bateau à Android à cause de cela. Il est un rare moment où un produit Apple arrive peu sur leurs concurrents.

Et vous? Envisagez-vous de passer à Android, ou ne vous comprenez pas ce que tout ce remue-ménage?

Articles connexes