Les 7 meilleures alternatives gratuites à pushbullet

Pushbullet a été l`une des meilleures choses pour arriver à Android dans un certain temps - il a offert des services publics comme le transfert rapide des fichiers entre les périphériques, l`envoi de messages SMS à partir de votre PC, et même la mise en rappels de corvée - mais les mauvaises nouvelles est que Pushbullet n`est plus libre.9 Smartphone ifttt astuces pour rendre votre vie plus facile 100x9 Smartphone ifttt astuces pour rendre votre vie plus facile 100xIFTTT vous permet d`automatiser les aspects de votre vie sans avoir besoin d`aucune connaissance technique que ce soit. Voici quelques astuces smartphone ifttt rapides qui peuvent soulager le stress de la vie quotidienne.Lire la suite

Eh bien, techniquement il y a encore une version gratuite, mais il est tellement vidées et estropiés par rapport à ce qui était auparavant disponible qu`il se sent insultant à utiliser, et si vous voulez utiliser les fonctionnalités Pro, le prix est juste obscène (5 $ par mois ).

Heureusement, il existe plusieurs alternatives libres que vous pouvez tourner si Pushbullet a laissé un goût amer dans la bouche.

1. AirDroid

Similitudes: SMS à distance, les notifications, miroir des transferts de fichiers.

Si vous cherchez une application qui est essentiellement « Pushbullet mais pas Pushbullet », alors AirDroid est celui que vous voulez. Quelle que soit Pushbullet peut faire, AirDroid peut faire aussi bien: les notifications en miroir, fichiers et dossiers transferts, numérotation commandée à distance et plus encore.

En fait, AirDroid peut faire des choses qui ne peuvent pas Pushbullet, y compris la possibilité de visualiser votre appareil photo à distance depuis votre ordinateur, prendre des photos de personnes qui tentent de percer dans votre téléphone et composez votre téléphone à distance.

Les inconvénients à AirDroid sont qu`il est pas aussi convivial que Pushbullet quand il vient à l`installation et à l`exploitation, et il a aussi un paywall comme Pushbullet. Cependant, le coût de AirDroid mois de par $ 2 est beaucoup plus raisonnable.

2. pushline

android-pushbullet-alternative-pushline

Similitudes: SMS à distance, les notifications en miroir, acceptation / rejet des appels.

Il est pas un hasard si le nom de pushline est si semblable à Pushbullet - le premier est essentiellement un clone (ou knockoff) de ce dernier, à l`exception complètement libre. Sérieusement: pas de publicité, pas les achats en application, et aucune version premium.

Il possède la plupart des caractéristiques de Pushbullet, y compris les notifications en miroir à d`autres appareils, l`écriture et répondre aux messages SMS à distance, l`envoi de notes / liens / sites entre les périphériques et synchroniser le presse-papiers de votre téléphone avec votre ordinateur de bureau de.

Malheureusement, il n`a pas encore le soutien pour les transferts de fichiers. Cependant, il peut faire / accepter / rejeter les appels à distance, d`activer / désactiver votre téléphone à distance, et même trouver votre téléphone si vous arrive de perdre.Find My iPhone pour Android? Rencontrez le Gestionnaire de périphériques AndroidFind My iPhone pour Android? Rencontrez le Gestionnaire de périphériques AndroidJaloux de Find My iPhone app de l`iPhone? Eh bien, la chance pour vous, il y a une application tout aussi impressionnant pour Android appelé le Gestionnaire de périphériques Android! Jetons un coup d`oeil.Lire la suite

3. MightyText

Similitudes: SMS à distance, les notifications en miroir.

MightyText reste toujours l`une de nos façons préférées de envoyer des messages SMS gratuits depuis votre PC, mais le hic est que MightyText est une solution de navigateur plutôt qu`une solution de bureau comme Pushbullet. Si c`est un dealbreaker pour vous, alors allez-y et passez à la suivante.Comment envoyer un message texte SMS gratuit Message de votre PC WindowsComment envoyer un message texte SMS gratuit Message de votre PC WindowsAvez-vous éviter d`envoyer des messages texte à partir de votre téléphone? Comment serait-il beaucoup plus commode de les envoyer à partir de votre ordinateur? Nous avons compilé les meilleurs outils de bureau pour envoyer des messages texte gratuitement.Lire la suite

MightyText permet la synchronisation des notifications, des photos, des vidéos et des messages SMS entre votre téléphone Android, tablettes Android, et les navigateurs de bureau (Chrome, Firefox, Opera, Safari et IE), et il vous permet d`envoyer des messages SMS à partir de périphériques connectés. Il est gratuit avec un message de 500 par mois limite.

Il existe une version Pro qui débloque quelques fonctionnalités avancées: les messages SMS programmés, la messagerie en vrac à plusieurs contacts, l`envoi de messages SMS par e-mail, des modèles de messages SMS, les numéros de blocage, aucune limite, pas de publicité, et plus encore. 5 $ le coût par mois est un peu raide, cependant.

4. Yappy

Similitudes: SMS à distance, les notifications en miroir.

Comme MightyText, Yappy (anciennement sans fin Jabber) est un moyen de synchroniser votre téléphone Android avec vos tablettes Android et les PC de bureau via l`application Web Yappy (extensions existent uniquement pour Chrome et Firefox).

Sage fonction, Yappy est plus simple que MightyText: il peut envoyer et recevoir des messages cryptés SMS, synchroniser les notifications, et lancer des appels à distance. C`est à ce sujet, mais si ce sont les seules caractéristiques Pushbullet que vous utilisez, puis Yappy est l`alternative idéale pour vous.

version gratuite de yappy n`a pas de limite de message, ce qui lui donne un léger avantage sur MightyText, mais il a des annonces et conserve uniquement les messages pendant 14 jours. La version Pro supprime annonces, a la rétention des messages illimité (ce qui en fait bon pour les sauvegardes SMS), permet l`ordonnancement des messages et la recherche, et plus pour seulement 2 $ par mois.

5. MySMS

Similitudes: SMS à distance, l`application de bureau.

Video: Pushbullet - Better Than Continuity?

Voici encore une autre application qui synchronise les messages SMS depuis votre téléphone Android à vos tablettes Android, iPad et ordinateurs de bureau - mais contrairement à MightyText et Yappy, MySMS fournit des applications de bureau en plus d`une application web (mais uniquement pour Windows et Mac).

Malheureusement, les caractéristiques sont assez limitées. En plus d`envoyer et recevoir des messages à distance, vous pouvez être averti lorsque votre téléphone reçoit un appel. Au moins il n`y a pas de limite sur le nombre de messages que vous pouvez envoyer chaque mois.

Pour 10 $ par année, vous pouvez passer à un compte premium qui peut les messages de sauvegarde et de stockage, un message de planification d`envoi, les messages d`archive sur le nuage (Dropbox, Evernote ou Google Drive), exporter la totalité de votre boîte de réception de SMS et de gérer les appels de l`ordinateur . A moins de 1 $ par mois, ce n`est pas mal du tout.

6. Infinit

Similitudes: Les transferts de fichiers.

Video: Best alternative to Pushbullet Pro

Infinit est un petit outil pratique pour ceux qui ont utilisé Pushbullet pour son capacités de transfert de fichiers plutôt que ses fonctionnalités SMS ou de notification. Avec Infinit, le partage de fichiers d`un appareil à un autre n`a jamais été aussi facile.Plus rapide pour transférer des fichiers entre les PC et les appareils mobilesPlus rapide pour transférer des fichiers entre les PC et les appareils mobilesLes transferts de fichiers ont jamais été plus rapide que ce qu`ils sont aujourd`hui. Mais pour déplacer les données entre les appareils peuvent encore sembler lent et peu pratique. Nous vous avons couvert des solutions pour les transferts de fichiers inter-périphériques.Lire la suite

L`application est disponible pour Android, iOS, Windows, Mac et Linux, vous pouvez être assuré que Infinit fonctionnera sur tous vos appareils. Il est facile à utiliser, capable d`envoyer des fichiers et des dossiers, sécurisés par chiffrement et suffisamment robuste pour détecter les déconnexions et terminer lorsque votre connexion est rétablie.

compte gratuit Infinit permet des transferts illimités avec une limite de taille de 10 Go. Vous pouvez augmenter ce à 50 Go avec un compte Plus (soit 6 $ ou 2 invitations d`amis chaque mois). Pour les tailles de fichiers illimités, vous aurez besoin du compte professionnel à 8,50 $ par mois.

7. Envoyer Partout

Video: Pushbullet - How to share files between devices| iOS 8 App review

Similitudes: Les transferts de fichiers.

Envoyer Partout est comme Infinit mais sans doute mieux, en fonction de caractéristiques qui sont importantes pour vous. Il est disponible sous forme d`application pour les ordinateurs de bureau (Windows, Mac, Linux), les appareils mobiles (Android, iOS, Windows Phone, le Kindle d`Amazon), Chrome et le web.

Lorsque vous souhaitez envoyer un fichier, Envoyer à télécharge Partout ses serveurs et génère une clé à six chiffres. Tout le monde peut entrer cette clé dans Envoyer Anywhere pour commencer à télécharger ledit fichier à partir des serveurs, mais seulement si elles entrent dans un délai de 10 minutes. Lorsque la clé expire, le fichier est supprimé.

Aucun signe-ups nécessaires, tout est fait de façon anonyme, et il est libre de 100% - il n`y a absolument aucune limite sur le nombre de fichiers ou la taille des fichiers.

Quel est votre Pushbullet Alternative?

Il est regrettable que Pushbullet a fait ce qu`il a fait. Tout ce que nous pouvons faire est maintenant l`espoir qu`ils modifient leur modèle de prix, ce qui est peu probable, ou passer à l`une de ces applications de remplacement. Il est dommage que seul AirDroid et pushline sont près d`être stand-ins complet.

Les notifications sont un gros problème, donc une fois que vous avez basculé sur autre selon que vous aimez le mieux, ne pas oublier de plus améliorer votre expérience de notification Android.Améliorez votre expérience avec les notifications Android FloatifyAméliorez votre expérience avec les notifications Android FloatifyPour un système de notification amélioré qui apparaît sur vous, consultez Floatify.Lire la suite

D`autre part, si tout ce que vous vouliez était une version plus légère de Pushbullet qui ne possédait les caractéristiques que vous avez utilisés (par exemple les transferts de fichiers), puis quelques-unes de ces applications peut être exactement ce dont vous avez besoin. Dans ce cas, allez-y et désactiver les notifications que vous n`avez pas besoin.

Alors, quelle alternative vous allez avec? Ou êtes-vous juste allez rester avec Pushbullet? Faites-nous savoir ce que vous pensez dans les commentaires ci-dessous!

Articles connexes