Pas nous numéro de téléphone? Pas de problème - les meilleures applications gratuites pour appeler aux etats-unis
Les appels internationaux peuvent être extrêmement coûteux, mais si vous pouviez simplement obtenir un numéro américain gratuit et appeler de celui-ci sur le réseau Wi-Fi ou les données? C`est ce que ces applications font, et le résultat est beaucoup moins cher (ou même gratuit!) Appelant aux États-Unis partout dans le monde.
Contenu
Chacune de ces applications vous attribue un numéro américain que vous pouvez utiliser pour appeler ou texte tout autre numéro américain, et il se comportera comme vous êtes aux États-Unis. Ils utilisent uniquement votre réseau Wi-Fi ou données, pas vos minutes cellulaires réels ou des messages texte SMS. Vous pouvez même utiliser pour appeler à partir d`un comprimé.Comment appeler des téléphones à partir de votre tablette AndroidComment appeler des téléphones à partir de votre tablette AndroidSi vous voulez faire des appels de votre tablette Android, ces applications peuvent vous aider.Lire la suite
Jetons un coup d`oeil à vos meilleures options pour appeler aux États-Unis sans avoir à payer les tarifs internationaux.
Talkatone
Talkatone a été autour pendant un certain temps et est l`une des options les plus connues sur cette liste. Il est passé par beaucoup de changements au cours des années, mais maintenant il offre des appels gratuits illimités et des textes à tous les numéros dans les États-Unis et au Canada. Vous pouvez acheter des crédits pour faire des appels internationaux, et ces taux varient.
Il est rempli de fonctionnalités ainsi que des bannières publicitaires, mais les annonces peuvent être enlevés avec un une fois en achat intégré de 9,99 $. Il a des fonctionnalités telles que la fixation d`un message d`accueil personnalisé, un code d`accès afin réglage personne ne peut accéder à l`application, et de bloquer certains numéros.Pourquoi vous ne cesserai jamais Voir les annonces & IAPs dans les applications mobilesPourquoi vous ne cesserai jamais Voir les annonces & IAPs dans les applications mobilesLes publicités et les achats en application dans les applications mobiles et les jeux peuvent être très ennuyeux. Malheureusement, ils ne seront pas aller loin dans un proche avenir. Voici pourquoi.Lire la suite
Talkatone gère les bases avec facilité, et le prix unique pour supprimer les publicités est plus faible par rapport à certains des modèles d`abonnement dans cette liste. Son interface est basique, moderne, et un jeu d`enfant pour naviguer. Cette application est un bon endroit pour commencer si vous voulez essayer d`appeler aux États-Unis ou au Canada gratuitement et ne sont pas vraiment sûr quelles options sont disponibles.
Télécharger: Talkatone (gratuit)
TextNow
TextNow offre également des appels et des textes gratuits aux États-Unis et au Canada, mais avec un design légèrement différent et beaucoup plus de personnalisation. Cette application dispose d`un menu qui glisse depuis le côté gauche, et vous pouvez changer les couleurs du thème au contenu de votre cœur.
Il vous permet même de synchroniser vos textes avec votre ordinateur (comme les utilisateurs d`iPhone font avec leur Mac, ou autre Les utilisateurs d`Android font avec MightyText ou même AirDroid), Ce qui est un énorme bonus par rapport aux autres applications sur cette liste.Qu`est-ce que signifie pour la continuité de Yosemite & iOS 8?Qu`est-ce que signifie pour la continuité de Yosemite & iOS 8?OS X 10,10, mieux connu sous le Yosemite, est une mise à jour majeure de Mac qui offre de nombreuses fonctionnalités jamais vues auparavant dans un système d`exploitation. L`un des plus important est la continuité.Lire la suite
Video: COMMENT AVOIR UN NUMERO MOBILE AMERICAIN GRATUITEMENT ET L'UTILISÉ POUR TOUT VOS BESOIN
Cependant, TextNow est un peu cher. Pour supprimer des annonces, votre numéro « lock-in », et avoir accès à renvoi d`appel, vous aurez à poney 2,99 $ par mois ou 29,99 $ par année. Le numéro de pièce est étrange puisque vous avez donné un numéro « lock-in », mais le site Web de TextNow dit que si vous ne payez pas la prime, ce nombre pourrait être recyclé après quelques jours d`inactivité.
Télécharger: TextNow (gratuit)
FreeTone / TextMe Up / Text Me
D`accord, cela peut sembler un peu bizarre, mais restez avec moi. FreeTone, TextMe, et Text Me sont de la même application - juste avec différentes combinaisons de couleurs.
Sérieusement. Si vous téléchargez FreeTone du Play Store, connectez-vous et faire un compte, vous avez donné un numéro. Si vous puis télécharger TextMe Up, vous serez automatiquement connecté avec le même numéro. Et ils sont identiques en dehors de la palette de couleurs. FreeTone est un seafoam bleu verdâtre, TextMe Up est bleu clair, et le texte bleu Me est presque royale.
Ils sont tous fabriqués par la même société, TextMe, et je ne pouvais pas vous dire pourquoi ils ont choisi de faire trois applications distinctes. Mais, quelle que soit l`application que vous finissez par le téléchargement, ils travaillent tous très agréable. Les annonces sont plus intégrés que les bannières facilement ignorables (voir ci-dessus ad Uber parrainé), qui est sournoise et se sent comme les annonces sont trop mélangés avec le contenu. Il en coûte 1,99 $ par mois pour supprimer ces annonces.
Les appels et les textes aux États-Unis et au Canada sont toujours libres, mais vous pouvez acheter des crédits pour des appels internationaux (ou gagner des crédits en regardant des vidéos sponsorisés). Il y a aussi un messager web que vous pouvez vous connecter sur un appareil à l`aide du scanner intégré de code QR.
Télécharger: FreeTone (gratuit)
Télécharger: TextMe Up (gratuit)
Télécharger: Text Me (gratuit)
textPlus
Video: CANULAR TELEPHONIQUE QUI FINIT MAL ... - avec TIM
Malheureusement, nous avons quitté la terre des appels gratuits aux États-Unis et au Canada. TextPlus propose des textes libres, mais pas les appels gratuits. Appels à l`intérieur des États-Unis semblent être d`environ 2 cents par minute, et vous pouvez regarder des vidéos pour obtenir des crédits gratuits si nécessaire. Il en coûte 20 $ par année pour obtenir illimitée Etats-Unis et au Canada appelant, et vous pouvez supprimer des annonces pour 1 $ par mois.
L`interface est très verte et séparé en cinq onglets, et le premier onglet est fondamentalement juste des annonces et des « textes » faits messageries. Les quatre autres sont vos textes, appels, contacts et paramètres. Dans les paramètres, vous pouvez facilement changer votre numéro pour un nouveau dans tout le code régional aux États-Unis.
Sans appels gratuits aux États-Unis et au Canada, je ne vois pas beaucoup de raisons de choisir textPlus sur l`une des options précédentes, à moins peut-être qu`ils ont des taux d`appel moins cher à un pays en particulier.
Télécharger: TextPlus (gratuit)
Dingtone
L`interface de Dingtone est certainement pas aussi esthétique que les autres applications sur cette liste. On dirait qu`il a été conçu il y a quelques années et jamais mis à jour. Bien qu`il ne propose pas des appels gratuits aux États-Unis et au Canada, il offre quelques fonctionnalités uniques comme Callback, où Dingtone vous sonne et l`autre personne et vous connecte (empêchant les frais d`un de vous appeler l`autre).
Vous pouvez également configurer la messagerie vocale, renvoi d`appel, le blocage d`appel, et de gagner des crédits gratuits en regardant des vidéos. Malheureusement, ses prix sont obscurcis par le fait qu`il ne se charge pas en cents par minute, mais par des crédits par minute, ce qui peut rendre vraiment facile à trop dépenser.
Alors que les autres applications ne vous donnent accès aux chiffres américains, bien que, Dingtone peut réellement vous obtenir un numéro aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada ou en Belgique, ce qui pourrait faire appel à certaines personnes.
Télécharger: Dingtone (gratuit)
Lequel est votre préféré?
Je pense que Talkatone est le gagnant ici, car il offre des appels gratuits aux États-Unis et au Canada, sans frais d`abonnement. Toutefois, si vous êtes prêt à payer chaque mois, les options de personnalisation en TextNow sont solides.
Nous avons également testé un couple d`autres, y compris FreedomPop et GROOVE IP, mais le premier exigeait une carte de crédit pour inscrire pendant que ce dernier ne cessait de sauter les messages d`erreur et ne fonctionnerait pas.
Laquelle de ces applications est votre favori pour appeler aux États-Unis? Avons-nous oublié tout? Faites le nous savoir dans les commentaires!
Écrit à l`origine par Riley J. Dennis le 8 Juillet 2014.