Libérez vos mains avec la parole-texte sur android
Selon le Centre national pour la voix et la parole, la moyenne américaine parle anglais à raison de 150 mots par minute. A titre de comparaison, selon Pocketables, dactylographe téléphone intelligent en utilisant la méthode « deux-pouce » peut en moyenne autour de 30 mots par minute.
Contenu
Pourquoi se contenter de taper de base lorsque vous pouvez dicter votre texte jusqu`à cinq fois plus rapide? Bien sûr, vous pouvez accélérer les choses un peu avec clavier qui prend en charge la saisie gestuelle, mais même alors, vous ne trouverez nulle part près de la même vitesse. Voilà pourquoi vous devriez envisager d`utiliser la parole-texte.Qu`est-ce que le clavier meilleure alternative pour Android?Qu`est-ce que le clavier meilleure alternative pour Android?Nous examinons certains des meilleurs claviers du Play Store et les mettre à l`épreuve.Lire la suite
Notez que la parole-texte est non seulement pour des raisons pratiques. Il est également un moyen efficace de rendre votre appareil plus accessible, A côté de plusieurs autres réglages de l`appareil. Et nous ne parlons pas seulement l`enregistrement de votre voix audio - speech-to-text prend l`entrée vocale et le convertit en texte à la volée.
Activer et configurer Speech-to-Text
Les instructions suivantes sont basées sur un périphérique non-Samsung fonctionnant sous Android 5.1 Lollipop. D`autres versions d`Android peuvent différer légèrement de l`étape à l`étape, mais la procédure globale devrait être la même.
Pour mettre en place à la parole de texte, aller à Réglages de l`appareil, faites défiler jusqu`à la section personnelle, et appuyez sur La langue & contribution. Faites défiler jusqu`à la section vocale et appuyez sur Entrée vocale. Ici, vous pouvez choisir entre deux services d`entrée vocale.
- reconnaissance de base Google - Rien de plus que le moteur de reconnaissance vocale de base-texte fourni par Google.
- services Google améliorés - Autres caractéristiques sur le dessus du moteur de reconnaissance vocale à texte principal de Google, y compris contrôle toujours sur la voix et la commande vocale pour les applications tierces.
Tout en écrivant ce post, j`essayé d`utiliser les deux pour voir s`il y avait des différences de la parole en texte pratique. Le moteur amélioré n`a pas identifié un mot que je dis, et aucune quantité de peaufinage fixé il. Le moteur de base n`a pas ce problème, même si je devais parler directement dans le micro pour qu`il ramasser. Votre kilométrage peut varier en fonction de votre appareil et la version Android.
Une fois que vous avez choisi un moteur, appuyez sur la icône d`engrenage à côté de modifier ses paramètres.
Tout d`abord, appuyez sur langues et faites défiler vers le bas jusqu`à ce que celui que vous avez besoin. Faites attention aux parenthèses à côté de chaque langue que ceux-ci indiquent des accents. Si vous parlez anglais britannique, mais accidentellement sélectionnez l`anglais américain, Google ne sera pas en mesure d`identifier la moitié des mots que vous dites.
Video: Demonstration de la Samsung Galaxy Note 10.1 sous Android // IFA 2012
Ensuite, appuyez sur Mains libres et activer (ou désactiver) si vous voulez la parole à texte à reconnaître sur les microphones externes qui sont connectés soit par un câble ou par Bluetooth. Cela peut être utile lorsque vous voulez des messages texte de type voix pendant la conduite, par exemple.
Ensuite, appuyez sur reconnaissance vocale hors ligne, passer à l`onglet Tous, et télécharger les packs langue / accent que vous souhaitez que Google à reconnaître lorsque votre appareil est en mode hors connexion. Cela peut aussi accélérer la conversion de la parole en texte même en ligne depuis votre voix ne doit être envoyé aux serveurs de Google pour la conversion. Mais si vous avez besoin de plus d`espace de l`appareil, ne hésitez pas à les désinstaller.
Enfin, pensez à tournant le texte à la parole. En ce qui concerne la commodité va, à la parole texte est seulement la moitié de celui-ci. Il est une chose de « parler » vos messages texte en conduisant à accroître la sécurité, mais vous devriez aussi « écouter » à vos messages texte de sorte que vous ne devez jamais prendre vos yeux sur la route.Comment Tweak Google Text-to-Speech paramètres sur AndroidComment Tweak Google Text-to-Speech paramètres sur Androidtexte-parole de Google sur Android est devenu plus puissant récemment, mais vous pouvez toujours régler à vos besoins si vous le souhaitez.Lire la suite
Comment utiliser Speech-to-Text sur Android
Maintenant que la parole-texte est mis en place et prêt à partir, nous allons essayer de l`utiliser.
Ouvrez une application qui nécessite normalement taper: applications mémo, applications SMS, to-do liste des applications, etc. Appuyez sur une zone de saisie de texte pour afficher le clavier à l`écran. Dans la capture d`écran ci-dessous, je suis en utilisant Gboard avec une mise en page Colemak. Le vôtre peut être différent (et certains claviers ne prennent pas en charge l`entrée vocale).
Appuyez sur le icône du microphone pour passer le clavier en mode d`entrée vocale. Au fond, appuyez et maintenez la Tenir pour parler bouton pour commencer l`enregistrement vocal. Parlez dans le micro, puis laisser aller lorsque vous avez terminé. Le texte sera converti « envoyé » comme si vous aviez tapé et tapé sur Envoyer. (Je souhaite personnellement il suffit de taper le texte et me permettre de le réviser, mais bon.)
Lorsque vous avez terminé, appuyez sur la icône du clavier pour revenir au mode d`entrée normal.
Video: Speech To Text - Android Smartphone - Sony Xperia Z
Ce qui est bien la parole-texte est que cette fonction peut être utilisée partout où le clavier est utilisé. messages SMS? Pour faire des listes? des applications de prise de notes? recherches sur le Web? Google Recherche, Google maintenant, ou Google Docs? Oui, partout.Quelle est la meilleure prise de notes gratuit application pour Android?Quelle est la meilleure prise de notes gratuit application pour Android?Si vous voulez prendre des notes sur votre smartphone ou tablette Android, vous avez besoin d`une de ces applications.Lire la suite
Afin de minimiser les frustrations, tenez compte de ces conseils:
- Parle clairement. Le moteur de reconnaissance de Google est bonne, mais il est pas parfait. Ne pas accélérer trop rapidement et ne pas escamoter vos mots ensemble.
- Réduire les bruits de fond. Si vous conduisez avec les fenêtres vers le bas, ou si vous êtes dans un parc pour chiens en plein air, les sons ambiants interfèrent avec la clarté de vos paroles. Ventouse votre bouche autour du micro pourrait aider, mais ne comptez pas sur elle.
- Continuer à l`utiliser. Comme avec la plupart des choses, la parole-texte va mieux avec la pratique. Non seulement Google apprendre à mieux comprendre, mais vous allez apprendre à faire face à certaines bizarreries et nuances.
Le seul inconvénient est que maintenant le bouton de parler peut être problématique pour entrée longue durée. Imaginez que vous essayez d`enregistrer une conférence de cette façon. (Bonne chance avec ça.) Ainsi, alors que la parole-texte est idéal pour des phrases simples, pour quelque chose de plus impliqué, vous devriez enregistrer la voix note avec une application tierce au lieu.12 conseils pour prendre de meilleures notes avec Microsoft OneNote12 conseils pour prendre de meilleures notes avec Microsoft OneNoteCes 12 conseils vous montrer comment prendre de meilleures notes dans OneNote. Aujourd`hui, numérique prise de notes est autant de compétences, car il est sur l`outil.Lire la suite
Une exception notable est l`application Google Keep. Il dispose d`une fonction intégrée qui peut traduire la voix en texte. Si vous voulez la dictée de longue durée dans un format non-audio, c`est le chemin à parcourir.
Développez votre commande vocale sur Android
Une fois que vous obtenez à l`aise de parler à votre appareil Android, vous pouvez obtenir un diplôme de la parole en texte aux commandes vocales épanouies. Pourquoi prendre la peine tapant à travers toutes sortes de menus quand vous pouvez dire à votre smartphone ou tablette ce que vous voulez faire?
Par exemple, Google assistant propose plusieurs fonctionnalités rendre la conduite mains-libres plus pratique. Si vous utilisez Google Maps, commencez à utiliser ces commandes vocales astucieux pour contrôler votre navigation. (Waze est pas aussi bon pour cette.) D`autres applications tierces sont, lentement mais sûrement, en ajoutant trop de contrôle vocal.Faites tout dans les mains libres pour voiture avec Google NowFaites tout dans les mains libres pour voiture avec Google NowVous ne disposez pas de texte et lecteur. En fait, vous pouvez faire beaucoup avec seulement votre voix pendant la conduite - plus encore que textos!Lire la suite
Si vous devenez compétent avec Google Assistant, vous pouvez même contrôler l`ensemble de votre appareil par la voix. Si vous ne l`aimez pas Google Assistant de pour une raison quelconque, peut-être vous préférez l`un des ces autres assistants vocaux intelligents au lieu.
Comment vous sentez-vous sur l`utilisation de la parole en texte et la commande vocale? Est-ce l`avenir des interfaces mobiles ou tout simplement une mode passagère? Faites le nous savoir dans les commentaires!