Windows phone 8: l`examen complet
Question: comment voulez-vous améliorer la perfection?
Contenu
- Quoi de neuf depuis windows phone 7.5?
- Similitudes avec le windows 8 bureau
- Video: mr. bean - the exam
- On dirait qu`il est vivant - est-il?
- Apps intégrées
- Video: Музыка для Учебы, Расслабляющяя музыка для снятия стресса, Музыка для Работы, Изучать, ☯465
- La vieille question « app »
- Video: samsung galaxy s8 and s8+: official introduction
- Conclusion
Réponse: vous attendez pour quelqu`un d`autre d`avoir un aller.
Un rapide coup d`oeil autour du marché des smartphones révèle que les iOS d`Apple et les systèmes d`exploitation Android de Google sont top dog, tandis que Symbian de Nokia, BlackBerry de RIM et Microsoft Windows Phone sont avides de morceaux jetés de la table.
Dans un monde réaliste, la plupart des gens reconnaissent que l`iPhone brandit les mêmes lignes d`applications comme lorsque sorti en 2007 - il y a plus de cinq ans - et que la mise à niveau d`un téléphone Android à la dernière version est comme un voyage à Las Vegas, ce qui nécessite des victoires chanceuses avec le réseau et le fabricant pour obtenir même un reniflement d`une mise à niveau.
Depuis Windows Phone a d`abord été publié en 2010, Microsoft a (particulièrement pour eux) ont tenté d`apporter un nouveau paradigme pour les téléphones intelligents. Bien que son interface utilisateur basée sur tuiles succès a été essaimé dans le principal système d`exploitation Windows et la mise au point sur les réseaux sociaux a été adopté par les concurrents, il a dans l`ensemble est resté bouillonnant sous la surface.
Mais est-il prêt à frapper comme un requin, ou couler comme tant la chair en décomposition?
Quoi de neuf depuis Windows Phone 7.5?
Le lancement de Windows Phone en 2010 était sans doute trop tôt. Met à jour l`année suivante ajoute une fonctionnalité essentielle de copier et coller, mais il a fallu attendre la sortie de Windows Phone 7.5 mise à jour « Mango » à la fin de 2011 que la plate-forme a été complétée par une gamme d`excellentes caractéristiques.
Construire sur ce, Windows Phone 8 est plus rapide, avec une nouvelle approche pour les carreaux de bureau qui peut être ajustée à trois tailles différentes. La vitesse est grâce au soutien du processeur dual-core (voir ci-dessous) qui est l`une des raisons pour lesquelles les appareils Windows Phone 7 ne peuvent pas recevoir un logiciel upgrade l`autre raison est que Windows Phone 8 actions des composants de base avec Windows 8 (voir ci-dessous).
Prise en charge des résolutions de 1280 × 720 et 1280 × 768, les cartes MicroSD (manquants auparavant comme un dispositif anti-piratage), NFC pour le paiement et le partage de contenu, chiffrement Bitlocker 128 bits, Secure Boot et VoIP et le chat vidéo (la plus évidente Skype, mais d`autres plates-formes peuvent être utilisées), dans les achats d`applications et sur les mises à jour aériennes fournissent aux utilisateurs avec la technologie actuelle et pertinente si nécessaire.
Pendant ce temps, Windows Phone 8 est confiture emballée avec de nouvelles fonctionnalités. Bien que multi-tâches de fond est attendue depuis longtemps, la création de chambres pour conversations privées en ligne avec les familles et amis et une fonction Kids Corner pour empêcher les doigts minuscules interférer avec vos contacts et les données sont idéales et fonctionnalité dans les campagnes publicitaires de la plate-forme. Les lentilles sont disponibles pour les développeurs tiers pour accéder à l`appareil photo et appliquer les peaux à l`interface, tandis qu`Internet Explorer 10 permet de parcourir étonnamment rapide de la bande.
Zune a été vaincu de Windows Phone 8. Xbox Musique et vidéo Xbox ont usurpé, alors que l`application de bureau n`est plus nécessaire pour synchroniser votre téléphone. Si vous avez Windows 8, aucun logiciel supplémentaire est nécessaire- pour Windows Vista et Windows 7, un (dirons-nous) outil de synchronisation à faible fi est prévu qui est un peu maladroit, pour dire le moins.
L`une des plus impressionnantes de nouvelles fonctionnalités est Xbox SmartGlass, qui permet un contrôle à distance d`une Xbox 360. Bien que ce soit également disponible pour Android et iPhone, il reste extrêmement utile et souligne en outre l`importance de la marque Xbox pour Windows Phone.
Similitudes avec le Windows 8 Bureau
Avec l`intégration avec Windows 8 et la dépendance sur le même noyau, système de fichiers, pilotes et plus, Windows Phone 8 porte également une ressemblance frappante avec son frère bureau / tablette.
Video: Mr. Bean - The Exam
Cela ne devrait pas surprenant que les deux versions sportives du système à base de tuiles Metro UI et conviviale touche d`abord vu dans Windows Phone 7.
Windows Phone 8 et Windows 8, les deux tuiles en direct Sport, conçu pour afficher des mises à jour à l`utilisateur (et sans doute plus utile que des widgets iPhone ou Android). Le hub est disponible sur Windows 8 et, en même temps que toute la pratique des « épinglant » tuiles applications favorisées à l`écran de démarrage - un autre élément partagé.
On dirait qu`il est vivant - est-il?
Alors que Windows Phone 7 est laissé comme un système d`exploitation bas de gamme pour les marchés en développement, Windows Phone 8 est porter le flambeau pour les carreaux en direct et la facilité d`utilisation de style Microsoft en Amérique du Nord, en Europe, au Japon et en Australie.
Heureusement, l`expérience utilisateur de base est maintenue, ce qui signifie que les tuiles en direct et fascinant du « coulant » nature de l`écran de démarrage restent. Comme son prédécesseur, Windows Phone 8 est vraiment un plaisir à utiliser. On se sent presque comme amusant, et prouve que tout les défauts peuvent survenir, quelle que soit la plate-forme des lacunes peut être reconnue comme ayant, la facilité d`utilisation ne sont pas parmi eux.
Le nouveau système d`exploitation mobile repose sur un processeur dual core mobile (Qualcomm Snapdragon S4 processeur dual-core) qui est réservé à quelques tâches indigènes mais vraiment en place pour les applications tierces et des jeux. Windows Phone 7 a été adapté pour fonctionner sans effort sur le matériel fourni (ce qui explique pourquoi un processeur dual-core n`a pas été nécessaire auparavant) et la même chose est vraie de Windows Phone 8.
Il glisse!
Au cours des quelques dernières années, Mac OS X a été légèrement révisé pour ressembler plus étroitement iOS et Microsoft ont pris la même approche avec Windows Phone 8 et Windows 8 (ironiquement un renversement de la situation dans leur projet mobile plus tôt Windows Mobile, qui a tenté - avec un certain succès depuis plusieurs années - pour reproduire l`expérience de bureau sur un appareil de poche.
Cependant, les similitudes de côté, il y a une nette différence. Metro / Moderne / whatever-you-want-to-call-le à base de tuiles interface est complètement à la maison sur les appareils Windows Phone, et vous ne trouverez pas plus intuitive, lisse et agréable à utiliser - pour ne pas mentionner rapidement et efficace - la mise en œuvre de toute plate-forme de téléphone mobile que vous voulez sur un périphérique de Windows Phone 8.
Apps intégrées
Il y a tout un tas d`excellentes applications intégrées sur Windows Phone 8, des outils de messagerie et de calendrier natif (capable de la synchronisation avec Gmail et Google Calendar, ainsi que Exchange) à la courtoisie des ajouts utiles de Nokia, dont les applications Lumia seulement ont été mis à jour pour Windows Phone 8 et partagé à travers l`écosystème. Nokia Drive est impressionnant en particulier, mais est juste un aspect d`un outil Nokia Maps plus large qui comprend également un outil de réalité augmentée, City Lens, pour trouver des entreprises utiles dans votre voisinage.
Microsoft Office est intégré, avec Internet Explorer 10 et Xbox intégration en direct. Merci au hub, Facebook, Windows Live, Google, Twitter et LinkedIn existent côte à côte, les mises à jour affichées soit dans le centre ou sur le carreau en direct associé.
Video: Музыка для Учебы, Расслабляющяя музыка для снятия стресса, Музыка для Работы, Изучать, ☯465
En plus des outils d`alarme prévus et calculatrice, Windows Phone 8 comprend également le porte-monnaie, un code PIN système protégé pour stocker des coupons, cartes de crédit et les adhésions en toute sécurité.
Et si ce lot ne suffit pas (ne pas oublier la musique et Xbox Xbox outils vidéo pour le streaming de divertissement ou la lecture du contenu enregistré sur votre téléphone) Windows Phone Marketplace - maintenant renommé Store (en accord avec Windows 8) - donne accès à environ 100 000 applications et jeux.
La majorité de Windows Phone 7 titres fonctionneront sur Windows Phone 8 (voir ci-dessous), mais surtout la plate-forme a été ouverte considérablement par rapport à son prédécesseur, ce qui signifie que de nombreux nouveaux types d`applications peuvent être développées.
La vieille question « App »
En 2012, Apple prétend avoir plus de 500 000 applications pour l`iPhone (avec 200 000 supplémentaires pour iPad) tandis que Android offre 600000 sur tous les facteurs de forme de l`appareil.
Video: Samsung Galaxy S8 and S8+: Official Introduction
En revanche, Windows Phone a un peu plus de 100 000. Maintenant, je pourrais continuer sur la façon dont Windows Phone magasin a atteint les 50.000 applications importantes en scène plus rapide que l`iPhone et Android.
Mais je ne veux pas.
Ce qui est le plus important au sujet de ces magasins d`applications est qu`elles offrent des applications fonctionnelles, utilisables et convaincants. Il est beaucoup plus facile de trouver une application convaincante recherche dans une liste de seulement 100 000, que lorsque la liste est cinq ou six fois ce nombre. De même, il est beaucoup plus difficile de trouver des applications qui sont - essentiellement - merde quand le magasin d`application est plus petite.
Mais le point sur l`argument selon lequel Windows Phone « n`a pas assez des applications » est pas que la plupart de ceux trouvés sur le Play Store et Google App sont des ordures. Il est que « bien sûr, il n`a pas que de nombreuses applications, il est beaucoup plus jeune! »
Ce fut certainement le cas avec Windows Phone 7.5 - les choses sont un peu différent avec Windows Phone 8 comme il y a différents développeurs qui n`ont pas encore mis à jour leurs applications pour fonctionner sur la nouvelle plate-forme. Cela ne semble pas être un élément majeur de l`ingénierie - jeux Xbox Live ont tous été transférés à la nouvelle plate-forme sans aucun problème, tout comme divers titres de tiers - mais au moment de l`écriture, TuneIn Radio est disponible sur Windows Phone 8. il est pas seul, mais son absence est remarquable et un peu embarrassant pour un nouveau système d`exploitation mobile.
Conclusion
Avec une telle bonne qualité Windows Phone 8 appareils de HTC et Nokia, il est difficile de trouver à redire à la plate-forme. Contrairement à la version précédente, Windows Phone 8 se sent enfin comme une plate-forme qui est prêt pour le grand moment - ou tout au moins de rivaliser avec Apple et Google.
Voici une chose intéressante: J`ai trois amis Facebook en utilisant un Windows Phone. Rien à voir avec mon évangélisation de la plate-forme, je suis sûr, mais le fait que ces gens les utilisent - un designer sinon Apple fou - devrait confirmer que ce n`est pas une plate-forme de niche. Comme Xbox 360 avant lui, Microsoft peut et (et il semble, ont fait) jeter de l`argent à la plate-forme pour acheter le succès.
Pour Microsoft, cela signifie que les utilisateurs d`acheter dans leur légèrement plus ouvert-que-écosystème Apple, et avec le rejet de la marque Zune endommagée et l`intégration des différentes marques de Xbox avec succès ainsi que l`excellente suite Nokia Maps - pour ne pas mentionner les outils de réseautage social améliorés - Windows Phone offre un excellent moyen dans ce terrain clos (non clos) jardin.
Certaines personnes seront toujours découragés par le nombre d`applications disponibles, mais cela est facilement le système d`exploitation mobile le plus agréable et convivial. Windows Phone pourrait ne pas être parfait, mais il n`y a aucun moyen plus loin de cet idéal que Android et iOS.