Instance: un client non officiel pour instagram windows phone

Video: Instagraph - First Instagram client for Windows Phone 8

L`absence d`une application Instagram officielle de travail pour Windows Phone ruiner votre partage de photos? Ceci est un problème, vous pouvez facilement résoudre - dans une « instance » ... cette application ad-supported est gratuit, mais vous pouvez également payer 1,49 $ pour une version sans publicité.

Pourquoi utiliser un client Instagram?

En dépit du fait que la majorité des appareils Windows Phone Pack matériel sérieux de la caméra, Instagram a été très lent à venir à la plate-forme. À l`heure actuelle, une application bêta officielle est disponible, mais est court sur la capacité de téléchargement vidéo (bien qu`il soit encore très bien). Entre-temps, plusieurs applications tierces ont été développés, tandis que les outils de base tels que # 2InstaWithLove ont été libérés pour capitaliser sur le désir de la communauté Windows Phone pour une application officielle.

Parmi les applications tierces qui ont été libérés, instance (initialement publié comme Itsdagram en 2013) est peut-être le plus impressionnant. Jusqu`à ce que le client officiel est la version beta, il reste la meilleure option courte de changer les plates-formes de smartphone.

Mise en route avec instance

Vous aurez besoin d`avoir une configuration de compte déjà utiliser Instagram instance - mais si vous n`avez pas, vous pouvez en créer un dans l`application.

Muo-windowsphone instance-siginin

Une fois votre compte créé, vous pouvez modifier les détails et la photo de profil en utilisant la Editer le profil option dans le menu de l`application. Vous pouvez également Trouver des amis en utilisant vos contacts ou Facebook.

Pour prendre une photo et la télécharger sur Instagram, tout ce que vous devez faire est de taper sur le bouton caméra logiciel, viser et tirer.

Muo-windowsphone instance bouton-pression

Une sélection de boutons en haut de l`écran rompent l`application vers le haut dans l`écran d`accueil où vos photos sont affichées, les interactions sociales sont répertoriés, des tendances et des photos récentes sur Instagram mis en évidence et votre propre résumé page de profil. Vous pouvez glisser entre ces écrans aussi facilement que taper les icônes de menu.

Configurer vos paramètres dans une instance

Pour tirer le meilleur parti de cette application, il vaut la peine de passer quelques instants dans la page Paramètres, disponible via le menu.

Vous remarquerez que vous pouvez changer le thème de l`application, en utilisant deux thèmes inclus ou thème global de votre téléphone, mais le point principal de cette page est de configurer la façon dont l`instance enregistre vos photos. Compte tenu du fait que l`application est un peu parfois instable (voir ci-dessous), il vaut la peine permettant à la fois les options de sauvegarde afin que les images sont stockées sur votre téléphone avant et après avoir été modifié.

Muo-windowsphone instance-paramètres

Si vous êtes heureux de permettre geotagging, la Utilise ma location cocher la case va activer cette fonction aussi longtemps que vous avez Windows localisation du téléphone activé (localisation mobile est facilement désactivé).Le secret de la désactivation de téléphone portable LocalisationLe secret de la désactivation de téléphone portable LocalisationLa connectivité accrue qui est offerte par les téléphones et les tablettes mobiles a un côté sombre distinct - la plupart des applications et des jeux que nous utilisons peut révéler notre situation, d`une manière ou d`une autre. Ce...Lire la suite

Comme avec de nombreuses applications Windows Phone, instance offre des fonctionnalités de Live Tile. Si vous avez épinglé l`application sur votre écran de démarrage, vous pouvez utiliser la Paramètres gt; Général écran pour activer les mises à jour des données de base pour la tuile en direct et pour les notifications de pain grillé.

Facile Photographie, Partage Tricky

L`interface utilisateur de l`instance est aussi simple et sans tracas que vous attendez d`une application axée sur la photo. Le bouton de la caméra est disponible au pied de l`écran et de prendre un clin d`oeil est un cas de queue et en appuyant sur le bouton du logiciel. Flash, quadrillages et d`autres options peuvent être activées.

Muo-windowsphone instance partage

Après avoir pris une photo, une petite sélection de filtres Instagram-esque - renommé, bien sûr - sont fournis, ainsi que des contrôles de luminosité et de contraste pour vous de les modifier plus loin. Un seul cadre noir est fourni en option. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez ajouter une légende et partager l`image avec le Instagram. Selon la façon dont vous définissez la mise en application, vous pouvez même partager vos siestes avec Twitter, Facebook et d`autres applications.

Video: 6tag: An Instagram Client for Windows Phone (Review)

Via Paramètres gt; comptes, vous pouvez configurer à peu près tout compte de réseau social populaire, prêt pour vos photos à partager avec car ils sont téléchargés dans Instagram. Alors que la plupart sont faciles à mettre en place, cependant, Facebook est un peu gênant. Heureusement, il existe une solution. Après le composant logiciel enfichable a été téléchargé, ouvrez-le dans l`application et utilisez l`option de partage, qui emploie menu de partage standard de Windows Phone. Tant que vous avez Facebook a mis en place une option de partage sur votre appareil, vous pouvez partager la photo au réseau social.

App Problèmes de stabilité

Afin de tester l`application mieux, je pris mon Windows Phone Nokia Lumia 920 sur une excursion d`une journée à York récemment, où la ville anglaise pittoresque a fourni une toile de fond atmosphérique à mon évaluation.Nokia Lumia 920 Review & RévélerNokia Lumia 920 Review & RévélerIl y a quelques semaines, Nokia a présenté deux nouveaux appareils dans le monde: le Nokia Lumia 925 et le Nokia Lumia 928. Le premier ordre de Windows Phone 8 appareils, ces deux smartphones ne ...Lire la suite

Les résultats sont visibles tout au long de cet examen, mais ils ne décrivent malheureusement pas les moments de frustration abjecte, l`expérience lorsque l`application se bloquer ou se bloquer complètement - après presque toujours le claquement d`une nouvelle photo.

Muo-windowsphone instance-questions

Sur la gauche au-dessus, vous pouvez voir un téléchargement qui n`a jamais terminé. Pendant ce temps, à droite, la vignette d`une « léviter » street art Yoda était la troisième tentative de prendre une photo d`un artiste fascinant (vous pouvez voir l`image sur ma page Instagram).

Il y a une forte chance que cette question a été causée par une connexion Internet locale ou à distance, mais, étant donné que je suis dans une zone 4G et d`autres services travaillions bien, cela semble peu probable.

Un dernier point sur ce point - vérifier le magasin de Windows Phone révèle d`autres utilisateurs avec les mêmes problèmes, mais il ne semble pas être un problème qui n`a eu lieu depuis la mise à jour GDR3 a été libéré. Mon propre combiné a été mis à jour cette semaine dernière, donc une mise à jour des développeurs d`instance devrait être en mesure de résoudre le problème.

Conclusion: Un Instagram palliatives

Il n`y a pas grand-chose à choisir entre le bêta et l`instance Instagram.

offre ni vidéo ni upload- application est stable à 100%.

Cependant, tant qu`un fonctionnaire / approuvé application Instagram vient pour Windows Phone, en utilisant instance comme une alternative - il a été l`un des premiers clients d`Instagram pour la plate-forme - semblerait être l`option raisonnable jusqu`à ce que le client officiel est prêt à .

Video: Tour of #6tagram beta Instagram client for Windows Phone 8

L`application n`est pas parfait. Elle est sujette aux accidents et ne pas comme les connexions Internet mobiles (bien que ceux-ci semblent être les problèmes causés par le téléphone récent Windows 8 GDR 3 mise à jour). D`autre part, quand il fonctionne, il est brillant, rapide et efficace.

Si vous voulez un client Instagram pour votre Windows Phone, installez l`application officielle, mais utiliser instance.

Télécharger: instance (gratuit avec annonces), instance (1,49 $)

Articles connexes