Les 6 meilleurs sites pour la tenue à jour avec les nouvelles financières

Récemment, je l`ai écrit au sujet de la meilleurs sites pour améliorer votre situation financière globale. Mais une fois que vous avez votre cash-flow sur une quille même, vous apprendre toutes les ficelles du métier, et ton comptes d`investissement commencer à regarder belle et en bonne santé, il est essentiel de les garder de cette façon. Par conséquent, une méthode de rester en avance sur les tendances financières - y compris crypto-monnaies

- est de lire des nouvelles financières.8 sites Web pour vous aider à planifier votre avenir financier8 sites Web pour vous aider à planifier votre avenir financierLa planification financière personnelle est un aspect essentiel de la vie moderne et vous devez le comprendre. Ces sites vous aideront à améliorer votre solde bancaire ou efface les découverts.Lire la suite

Il est révolu le temps où la lecture de nouvelles financières était semblable à avoir vos ongles d`orteil sorti sans anesthésie. Ces jours-ci, les sites d`informations financières sont lumineuses, bien disposés, avec un contenu qui est intéressant et facile à lire. Même le précédemment sec et guindé le journal Wall Street, et Financial Times ont eu une cure de jouvence de faire appel à la foule plus jeune. Nous allons jeter un coup d`oeil.

CNN Money

Je ne se soucie pas de CNN en général - ils ont tendance à aller totalement sur le dessus en matière de catastrophes, les fusillades, et ce que vous avez. Mais leur page d`argent est en fait tout à fait l`exception. Il est facile à lire, et je l`ai bien souvent trouvé moi-même à revenir maintes et maintes fois pour vérifier les titres.

CNN Money couvre aussi parfois des histoires amusantes intéressantes telles que Non, les producteurs de pot ne reçoivent pas élevé toute la journée. Et saviez-vous que vous pouvez obtenir un rabais d`assurance jusqu`à 15% si vous portez un tracker de remise en forme? Ce sont les avantages de suivre avec des nouvelles de la finance. Je garde vraiment mon Fitbit maintenant.Votre été Kickstart Fitness & Perte de poids avec FitBitVotre été Kickstart Fitness & Perte de poids avec FitBitAvec l`approche de l`été, beaucoup d`entre nous commencent à penser un peu plus sérieusement à notre poids. En particulier, il est à cette époque de l`année où les gens se demandent comment ils vont chercher dans les tenues d`été ....Lire la suite

Bloomberg

Ce qui vous frappera à propos de Bloomberg d`affaires, lorsque vous visitez pour la première fois, est de savoir combien il a bleu. En fait, vous serez attaqué sur tous les fronts par la couleur bleue. Mais il est remarquablement bien conçu avec des titres accrocheurs et des images, ainsi que les cours boursiers des actions obligatoires en haut. De plus, il demande que tout importante question: Pourquoi est-Whiskey américain si populaire en ce moment? En tant que Scot, je devais certainement de cliquer sur ce lien pour en savoir.

CNBC

Lors de ma visite page de nouvelles financières CNBC, j`ai été frappé par une tendance croissante. pages financières ont beaucoup de couleur éclabousse partout. Que ce soit les graphiques hérissés, les cours de la bourse, ou la conception globale du site, ces sites sont loin d`être ennuyeux à regarder. Même si vous ne savez pas comment séparer un DAX d`un FTSE alors qu`il est copains avec un CAC, vous vous sentez toujours la lecture extrêmement intelligent la page. ( « Ouais papa, viens juste de lire que le DAX et le FTSE sont à la fois vers le haut. Qu`est-ce que le CAC? Ouais ça aussi, plus de 5000 points! »).

La première page est séparée en titres de l`actualité des textes et des vidéos intégrées. De plus, CNBC semble avoir un peu d`un fétiche de robot pour le moment.

Financial Times

L`institution britannique vénérable, qui est le Financial Times, n`a pas échappé à la révolution numérique. Il est révolu le temps où les seuls pris la lecture du FT étaient des hommes en costumes et chapeaux melon, d`aller travailler à la banque. Il est maintenant en ligne, mais contrairement à beaucoup d`autres sites de médias, le Financial Times a choisi de se cacher derrière un paywall. Vous pouvez vous inscrire et avoir 3 articles par semaine gratuitement. Ou vous pouvez choisir un plan d`abonnement payant qui fonctionne à environ 8 $ par semaine si vous payez chaque année, et que vous voulez que la version en ligne.

Si vous pouvez obtenir votre entreprise à payer pour vous en tant que dépense d`entreprise, il est une publication de rester au-dessus des nouvelles financières. Et il a des éditions pour le Royaume-Uni, États-Unis, et divers autres endroits internationaux.

Google Finance

Je voudrais si je ne l`ai pas au moins faire une mention de passage vers Google Finance. Dans le département de l`esthétique, Google Finance est rien d`enthousiasmant. Il y a une abondance de blanc partout. Je ne me plains pas d`habitude quand il s`agit de minimaliste zen conceptions de sites Web, mais Google qu`il faut pour un tout nouveau niveau. Mis à part un petit graphique gribouillis, que diriez-vous des graphiques, Google? Quelque chose pour égayer le haut de la page?

En plus de nouvelles agrégées de partout dans le web, vous avez également un suivi de portefeuille, et les informations que vous entrez seront stockés dans votre compte Google. Vous pouvez également l`écran des stocks et voir les tendances nationales.

le journal Wall Street

Enfin, avant que nous obtenions nos lecteurs américains Penning courriels de plainte me partialité en incluant le Financial Times, je voudrais équilibrer les choses en incluant la version américaine du FT - le Wall Street Journal. Comme le FT, le Wall Street Journal est également derrière un paywall, mais contrairement à le FT, le Wall Street Journal fait ne pas offrir une option gratuite. Eh oui, même pas un article moche un mois. Huer.

Le paiement commence à 12 $ pour 12 semaines, si vous souhaitez que l`édition numérique. Cependant, on sait que certains articles WSJ sont pleinement visibles si vous y accédez via Google Nouvelles. Cependant, ce qui est très touché et manquer, et le WSJ sont normalement assez rapide à boucher le trou quand ils découvrent. Mais parfois, vous avez de la chance, parfois pas. Vous pouvez juste faire ce que je fais - regarde les titres. Il ne coûte rien à lire les titres.

Vos sites Web?

nerds financiers Alors autres, que lisez-vous tenir au courant de votre portefeuille d`actions? Laissez tomber les noms de vos publications préférées dans les commentaires ci-dessous. Ou laissez votre nom d`utilisateur et mot de passe pour le FT et le WSJ (qui était une blague. Mais vous pourriez, si vous vouliez ... ..)

Articles connexes