Le secret pour faire votre propre carte micro sim

Avec l`arrivée de l`iPad, micro SIMs sont devenus monnaie courante pour tous ceux qui souhaitent se connecter à l`internet mobile à partir d`un dispositif de tablette. De plus en plus de combinés de téléphones mobiles utilisent également ces puces qui sont environ la moitié de la taille d`une carte SIM standard.

Cependant, il y a quelques inconvénients. Pour commencer, échangeant un micro SIM entre une tablette et un téléphone mobile standard n`est pas pratique. De plus, avec de plus en plus de téléphones nécessitant des micro SIMs (comme le nouveau Nokia Lumia 800), il devient difficile d`échanger un de ces minuscules cartes SIM entre un nouveau et un ancien téléphone mobile, quelque chose qui pourrait être nécessaire si vous souhaitez copier les contacts de un dispositif à un autre, par exemple.

Prendre un nouveau téléphone ou tablette à l`étranger quant à lui, pourrait nécessiter ramasser une nouvelle carte SIM sur un contrat à court terme avec un réseau local. Mais si elles ne vendent que des cartes SIM standard, que pouvez-vous faire?

Heureusement, il existe quelques méthodes que vous pouvez utiliser pour réduire la voilure une carte SIM standard aux dimensions micro SIM sans endommager les composants importants.

Anatomie d`une carte SIM

Votre carte SIM est utilisée pour identifier votre téléphone sur le réseau de téléphonie mobile. Diverses données sont conservées dans la petite puce d`or, comme un nombre Information- spécifique clé d`authentification et de réseau pour envoyer des SMS et des détails sur le réseau mobile que vous utilisez.

faire votre propre carte micro SIM

La section d`or, comme vous pouvez le voir, contient la substance vitale. Autour de cela, quant à lui, est le corps de carte, qui est fabriqué à partir de plastique et est seulement là pour fournir une forme de l`appareil, important pour éviter qu`il soit utilisé dans le mauvais sens, par exemple.

Lorsque l`on compare une carte SIM avec un micro SIM, vous verrez qu`ils sont tous deux essentiellement le même élément - la micro SIM est plus petite et peut asseoir confortablement dans les dimensions de la carte plus grande, mais la puce elle-même est la même. Cela rend plus facile de créer votre propre micro SIM.

Le rapide & Moyen facile

Maintenant, vous ne devez pas suivre les étapes énumérées ici car il y a une façon légèrement plus rapide de le faire. Cependant, il vous en coûtera une petite quantité et besoin d`un voyage à eBay. Naturellement, nous voulons que vous soyez en mesure de le faire gratuitement, mais nous allons jeter un coup d`oeil à cette autre méthode car elle fournit l`arrière-plan de ce que nous allons démontrer dans la section suivante.

Plusieurs vendeurs sur eBay vendent coupe SIM - ressemblant à de petites agrafeuses - ce coup de poing la puce de la carte SIM aux dimensions appropriées à utiliser dans un dispositif micro SIM. Si vous souhaitez passer régulièrement votre carte SIM entre dire un iPad et un téléphone mobile standard, vous pouvez utiliser un adaptateur SIM.

Réduire votre propre micro SIM

Vous trouverez peut-être quelques avertissements en ligne à faire, mais aussi longtemps que vous avez une main ferme et une lame fiable, vous pouvez couper votre propre micro SIM et vous épargner les coûts d`achat et d`affranchissement d`un dispositif qui est vraiment destiné à un usage en vrac ( bien avant de poursuivre que vous souhaitez peut-être jouer en toute sécurité et commander une carte SIM de remplacement, juste en cas d`accident).

faire votre propre carte SIM

Le processus pour ce faire est assez simple, mais il faudra un adaptateur SIM, qui nous l`espérons vous avez déjà. Vous aurez également besoin d`un crayon et une paire de ciseaux.

faire votre propre carte SIM

Commencez par placer votre position actuelle, SIM standard sous l`adaptateur SIM de sorte que tous les derniers de la ligne des bords. La puce doit être visible à travers l`espace dans l`adaptateur, avec une petite quantité de la matière plastique de la carte sur les bords. Avec un crayon, marquer le bord interne de l`adaptateur sur la carte, créant ainsi le contour d`un micro SIM.

faire votre propre carte SIM

Vous auriez dû être prudent avec l`étape précédente, mais les besoins réels des soins à prendre avec les ciseaux. Suivez la ligne de crayon autour de votre carte SIM, la rogner à des proportions micro SIM. Une fois que vous avez fait cela, vérifiez la carte SIM coupé dans l`adaptateur - vous êtes à la recherche pour un ajustement serré mais confortable, de sorte que le dispositif puisse fonctionner comme prévu, donc attention à ne pas trop coupé.

faire votre propre carte micro SIM

Quelques instants plus tard, vous devriez avoir une micro SIM que vous pouvez utiliser avec l`adaptateur dans un téléphone traditionnel et échanger facilement en un comprimé.

Video: [TUTO-GEEK] ▶︎ Transformer MICRO SIM ▷ en NANO SIM ☞pour les NULS

Conclusion

De toute évidence, il n`y a que certaines situations dans lesquelles vous devriez faire this- il est vraiment une option de la dernière chance. Il n`y a pas besoin de la tête hors et couper votre carte SIM existante vers le bas!

Tant que vous tracer la ligne avec précision et ne taillez pas de la puce, vous devriez finir avec, utilisable micro SIM fabriqué à la main, comme le montre l`image qui l`accompagne.

Oserez vous essayez cette méthode pour faire votre propre micro carte SIM? Ou est la solution « poinçon trou » plus sûr pour vous?

Articles connexes