4 Raisons d`éviter l`achat d`un e-reader noël

Entre e-readers et tablettes

, e-lecteurs offrent une expérience de lecture beaucoup mieux. En fait, en fonction de vos préférences, vous pouvez même comme e-lecteurs plus que les livres physiques. Autrement dit, les e-lecteurs sont assez impressionnant.Quelle est la différence entre un E-Reader et une tablette?Quelle est la différence entre un E-Reader et une tablette?Lire la suite

Mais cela ne signifie pas qu`ils font de bons cadeaux. Voici quatre raisons pour lesquelles vous ne devriez pas acheter un en 2015.

1. Big mises à jour reveniez 2016

Deux éléments importants de la technologie vont dans un e-reader: le écran à encre électronique et le système sur une puce, qui fournit l`écran de l`appareil de clarté, le taux de rafraîchissement, la puissance de traitement, les capacités sans fil, l`endurance de la batterie, et plus encore.

Aucune de ces technologies ont été améliorées depuis 2013 du tout, et ils ont reçu aucune des améliorations majeures depuis 2011. Cependant, les deux peuvent obtenir une mise à jour majeure en 2016!

System-on-a-Chip Technologies

Le i.MX5, sorti en 2010, a été spécialement conçu premier processeur et chipset au monde pour la gestion de l`affichage d`encre électronique. Les e-lecteurs autorisés paquet à avoir une vie de la batterie un mois, plus vite la page tourne, et moins actualisation de la page discordantes. Freescale a suivi avec la conception de i.MX6 légèrement améliorée en 2011, mais depuis, plus rien.

Video: Livre numérique et livre papier : mon avis

Mais tout cela change en 2016 lorsque le i.MX7 nouvellement annoncé Freescale commence à entrer dans les produits. Je ne veux pas overhype l`importance de la nouvelle conception, mais il est des ordres de grandeur plus de puissance efficace que la génération précédente de processeurs e-lecteur de Freescale. D`une part, il est construit sur le processus de production de 28nm (près de la moitié du 40nm utilisé dans le i.MX6 plus) et plus petit est mieux.

Le i.MX7 introduit également un nouveau type de design appelé Multicore Processing Architecture Hétérogène (de HMPA), qui permet à deux architectures de processeurs de fonctionner simultanément. Contrairement aux processeurs plus anciens, le i.MX7 utilise deux cœurs de traitement: un noyau a une architecture Cortex A7 tandis que l`autre a une architecture Cortex M4 plus économe en énergie.

architecture imx7

Dans le monde des processeurs ARM, il y a des noyaux rapides et lents. Les plus rapides noyaux ont tendance à offrir des performances au détriment de l`efficacité énergétique tandis que les noyaux plus lents font le contraire.

HMPA permet à chaque cœur de traiter des tâches adaptées à ses besoins de traitement. Dans le i.MX7, les tâches Cortex A7 poignées nécessitant des performances tandis que le Cortex M4 gère les tâches plus lentes, comme tourner les pages. C`est agréable parce que le Cortex M4 offre la meilleure consommation d`énergie livre pour livre autour.

A en juger par le processeur seul spécifications, le i.MX7 représente le plus grand saut unique dans la performance et vie de la batterie dans l`histoire e-reader. Mais parce qu`il ne sera pas entrer dans des produits jusqu`en 2016, il y a un énorme fossé technologique entre les appareils actuels et à venir.

Technologies d`affichage

Similaires aux processeurs e-reader, écrans e-paper ont pas changé beaucoup depuis 2013. L`un des premiers écrans était Vizplex de E Ink, qui est arrivé en 2007 et est devenu le standard de facto pour les dispositifs e-papier. Trois ans plus tard, E Ink a publié le Pearl, qui est venu de la même dominer les lecteurs numériques.Les quatre meilleurs écrans e-paper à venir à votre Smartphone et tabletteLes quatre meilleurs écrans e-paper à venir à votre Smartphone et tabletteVous cherchez des mois de temps de lecture à partir de votre smartphone ou tablette? La technologie d`affichage E-papier pourrait bientôt répondre à vos besoins.Lire la suite

Comme la technologie est arrivée à échéance, E Ink plus diversifié son portefeuille de produits avec le Mobius flexible, suivi par le contraste plus rapide et Carta en 2013 (qui se trouve dans l`impressionnant Kindle Paperwhite). À la fin de 2015, affiche Pearl et Carta contrôlent le marché.

Muo-sécurité-confidentialité lecteurs Kindle

Il convient de noter que E Ink met à jour incrémentale chacune de ses trois lignes, chaque production ultérieure réception de pixels par pouce plus - mais dans les deux ans depuis sa dernière version majeure, E Ink n`a pas encore d`annoncer une nouvelle gamme de produits.

Il semble que E Ink présente une nouvelle gamme d`écrans environ tous les trois ans. Vizplex a été annoncée en 2007, Perle a publié en 2010, et Mobius et Carta est arrivé en 2013. Si leur cycle de sortie du produit est basé sur un calendrier de production de trois ans, quelque chose de nouveau arrive en 2016.

2. E-lecteurs sont à peu près le même

Il y a beaucoup de bien e-lecteurs là-bas, mais ils sont pour la plupart des clones les uns des autres. E-lecteurs emploient tous une conception stéréotypée, et en tant que tels, ils utilisent tous les composants internes identiques et écrans.

Le Voyage Kindle, HD Kobo Glo (une bonne alternative au Kindle), Coin du Glowlight Plus, et Kindle papyracé 3 utilisent tous les mêmes éléments: un écran Carta et un processeur i.MX6. La proposition de valeur est tout simplement pas là. Pourquoi payer des centaines de dollars pour un affichage en noir et blanc qui ne peuvent lire des livres?Kobo eReader Aura HD Review and GiveawayKobo eReader Aura HD Review and GiveawayMalgré la domination d`Amazon du marché eReader, certains concurrents parviennent à garder la tête au-dessus de l`eau, et l`un de ces strugglers est Kobo. Avec une impressionnante gamme de cinq eReaders différentes, sa propre librairie, et ...Lire la suite

Cependant, certaines technologies émergentes permettraient e-readers couleur. L`une de ces technologies est appelé électromouillage, une technologie inventée par Liquavista, une filiale d`Amazon.

Video: Незабываемый рыцарь

Comme vous pouvez le voir, électromouillage combine l`efficacité énergétique de l`encre électronique avec la performance d`un écran LCD.

Ce n`est pas la seule innovation, cependant. D`autres technologies comprennent Mirasol de Qualcomm et la licence open affichage Pixel Qi transflectif. Malheureusement, aucune de ces technologies apparaîtra cette saison de vacances. Le plus tôt vous pourriez voir l`un de ces est 2017.

Une autre technologie qui handicape la génération actuelle des e-lecteurs est son écran tactile. En ce moment, l`industrie est divisée entre les écrans tactiles capacitifs et écrans tactiles infrarouges.

écrans tactiles capacitifs déposent une couche mince de matériau conducteur sur l`écran grisé texte. écrans infrarouges surmonter cette limitation en positionnant les composants d`émission de lumière autour du panneau frontal du lecteur, ce qui augmente l`épaisseur d`un périphérique.

Mais une nouvelle technologie appelée Cambrios ClearOhm résout ce problème en utilisant une couche tactile transparente:

Si ClearOhm prouve modèles viables, l`avenir du e-lecteur pourrait combiner la clarté des écrans infrarouges avec la faible épaisseur de la technologie capacitive - mais pas e-lecteur utilisera cette technologie en 2015.

Video: Tutoriel : télécharger un ebook

3. La saison des Fêtes est le plus cher

E-lecteurs - plus encore que d`autres appareils - coûtent une prime pendant les vacances. Pendant la majeure partie de l`année, jusqu`à Black Friday, il y a constants prix-gouttes et les promotions. Par exemple, en Février 2015, normalement 199 $ Kindle Voyage vendu pour un prix bon marché sous-sol de 59 $.

Barnes and Noble, Amazon et Kobo tous leurs escomptent fortement e-lecteurs pendant l`été (et parfois la chute) pour faire place à de nouveaux produits. Si vous achetez pendant les vacances, le prix sera presque toujours à pleine valeur au détail.

4. E-lecteurs modernes sont tous fermés

À l`heure actuelle, aucun grand fabricant offre un accès illimité au système d`exploitation Android.

Video: Bookeen Cybook Muse

Quelques petites entreprises ne proposent e-readers Android avec firmware bancales, tels que la série Onyx Boox. Les utilisateurs peuvent également pirater un Nook Simple Touch pour obtenir un accès complet à Android, les utilisateurs peuvent installer ce qui signifie une application qu`ils veulent. (Ils peuvent même jouer à des jeux.) Mais rien de tout cela est disponible pour les grands produits de nom.Hack Votre Nook Simple Touch en un Super E-Reader en trois étapes facilesHack Votre Nook Simple Touch en un Super E-Reader en trois étapes facilesUn hack peut transformer un Nook en enraciné, tablette de jeu vidéo à part entière.Lire la suite

Un système d`exploitation ouvert permettrait aux utilisateurs de lire l`un de leurs fichiers quel que soit le format, que ce soit ePUB, MOBI, PDF, ou tout autre chose, à condition qu`ils aient également une application de lecture appropriée disponible dans le Google Play Store.

Quand devriez-vous acheter un E-Reader?

Même si les e-lecteurs offrent un moyen fantastique de livres de lecture, 2015 est la pire année pour acheter un en raison de l`écart en matière de technologie. Il y a aussi pas beaucoup de variété dans le marché d`aujourd`hui parce que tous les e-lecteurs utilisent la même - sinon identiques - composants. En plus de cela, l`achat au cours de la saison des vacances signifie arnaquer.

Nous vous recommandons d`attendre quelques mois pour voir quels types de nouveaux produits sont libérés par les fabricants majeurs en 2016. Toutefois, si vous avez absolument besoin d`un moment, puis consulter notre guide choisir le e-reader parfait.Amazon nouveaux comprimés de Et eReaders: Tout ce que vous devez savoirAmazon nouveaux comprimés de Et eReaders: Tout ce que vous devez savoirLire la suite

Est-ce que vous allez acheter un ou vous allez attendre l`année prochaine? Quel genre de fonctionnalités que vous cherchez dans un e-reader? Déposez un commentaire ci-dessous et partagez avec nous!

Articles connexes