Créez facilement vos propres galeries flash slick utilisant simpleviewer
galeries Flash vous permettent de montrer un peu avec votre travail, et pourquoi pas? barres de chargement fonctionnelles, des animations croquantes et un moyen d`interface propre flash ticks beaucoup de boîtes pour beaucoup qui cherchent à exposer leur travail sur le web.
Contenu
Si vous recherchez une galerie flash rapide comme l`éclair du public générateur avec tout ce qui précède, alors SimpleViewer est tout ce dont vous avez besoin. Il est gratuit et fonctionne avec une myriade d`applications d`imagerie, y compris Photoshop, Picasa et iPhoto.
Si vous ne l`avez pas obtenu l`un des plus haut (ou préférez utiliser une solution légère), ne craignez pas car il y a une interface graphique dédiée pour SimpleViewer appelé Porta. Ce logiciel vous permettra d`entrer les paramètres que vous désirez personnaliser votre galerie sans avoir recours à la pêche au chalut dans un fichier XML et de jongler avec le code.
Pour le bénéfice de cette démonstration, je vais utiliser Porta. Si comme moi vous avez des centaines de prêt-à-go images traitées, cela est une solution rapide qui « fonctionne » ??. Vous pouvez télécharger la version Windows ici, et Linux (et peut-être Mac) utilisateurs qui sont intéressés seront heureux de savoir que le générateur fonctionne à l`aide de Du vin. Vous aurez pas besoin de télécharger SimpleViewer séparement si vous utilisez Porta, tout ce que vous avez besoin pour commencer est inclus.Exécuter des applications Windows sur Linux (ou Mac) avec le vinExécuter des applications Windows sur Linux (ou Mac) avec le vinLire la suite
SimpleViewer fonctionne en créant un dossier contenant vos images, les vignettes, les fichiers de script et une page d`index. Lorsque vous visitez cette URL dans un navigateur Web (par exemple mydomain.com/holiday2010/) La galerie sera chargée dans son intégralité, ce qui rend idéal SimpleViewer des solutions de partage rapide.
Création d`une galerie flash publique avec Porta
Une fois que vous avez téléchargé et installé Porta, recherchez dans le menu Démarrer et l`ouvrir. Vous devriez être invité loin pour sélectionner directement un dossier à utiliser pour votre galerie. Les images de ce dossier seront automatiquement ajoutés à la liste des images dans votre galerie, mais vous pouvez réorganiser et supprimer des images plus tard si vous le souhaitez.
Sélectionnez un dossier dans la boîte de dialogue qui apparaît, vous voudrez peut-être prendre un certain temps collationnement d`abord vos images. Une fois que vous avez choisi vos images de votre choix, Porta vous ramènera à son état par défaut et fournir quelques options pour jouer avec.
Tout d`abord le nom de votre galerie et personnaliser le pied de page si vous voulez.
Video: SimpleViewer
Changer la destination de votre chef-d`œuvre éventuelle Flash en cliquant changement et en spécifiant un emplacement (il sera par défaut dans un dossier appelé album à l`emplacement choisi précédemment). le Modifier l`album » | bouton vous permet de décider de l`ordre de vos images, ainsi que des légendes et des micro-légendes.
Glissez et déposez vos images dans le volet gauche pour réorganiser, et en cliquant sur chacun vous donnera la possibilité d`ajouter des sous-titres. Le générateur de galerie vous permet également d`extraire des données EXIF comme des sous-titres avec la Extrait Captions bouton.
Une fois que vous avez terminé l`organisation, cliquez sur Fermer à prendre Retour au menu par défaut de Porta et cliquez sur options. Ici, vous pouvez modifier votre galerie pour qu`il apparaisse exactement comme vous le voulez.
Veiller à ce que Utilisez SimpleViewer comme visionneuse d`album primaire est cochée, sinon vous allez générer une galerie HTML de base au lieu de la Flash de fantaisie que vous désirez. Le reste des paramètres sont entièrement subjective en fonction de vos besoins de la galerie, et la taille de l`image et la qualité dépendra des limites de bande passante et de l`espace.
avant de frapper D`accord cliquer sur options à côté de la SimpleViewer cocher la case et choisissez votre palette de couleurs et les options d`apparence.
Une fois que vous êtes prêt, appuyez sur D`accord pour revenir au menu principal, puis Début pour générer votre galerie. SimpleViewer ne se bloque pas autour de long, et votre galerie sera bientôt produite. Frappé Afficher la galerie de vérifier votre création, sans oublier de haleter dans la crainte à l`interface sexy devant vous.
Vous pouvez maintenant télécharger le dossier directement sur votre espace Web, ou prendre part le code HTML et d`intégrer dans une page web de votre choix.
En utilisant SimpleViewer avec d`autres applications
La liste complète des applications compatibles Simpleviewer étend au-delà Photoshop, Picasa et iPhoto. Adobe Lightroom 2.0 et Apple Aperture sont pris en charge ainsi que RapidWeaver pour Mac et Linux SimpleViewerExport sur.Comment modifier vos photos facilement avec iPhoto [Mac]Comment modifier vos photos facilement avec iPhoto [Mac]Lire la suite
Video: photoflow test
Chaque dossier de candidature contient les scripts pertinents pour générer des galeries, bien que certains exigent des modifications manuelles galleries.xml fichier pour définir des paramètres tels que la taille des vignettes et des options de mise à l`échelle.
Il y a une liste complète des programmes compatibles sur le site SimpleViewer, ainsi que des liens de téléchargement vers des scripts et des instructions détaillées sur la façon d`utiliser chacun conjointement avec votre logiciel existant.
Video: Simple Viewer Update
Conclusion
Pour un éclair solution rapide pour mettre vos photos préférées sur le web en utilisant Flash, SimpleViewer conduit la classe. Si vous êtes après des résultats professionnels, et ne pas envie d`aller en bas de la itinéraire javascript puis donnez-lui un tourbillon. tous de Porta dont vous avez besoin pour un essai routier, et il ne vous coûtera pas un sou.
Avez-vous essayé SimpleViewer? Préférez-vous à des solutions basées sur javascript? Faites le nous savoir dans les commentaires.