7 Conseils pour la commutation de fenêtres à mac

Le grand débat entre Mac et PC a fait rage depuis des décennies et ne montre aucun signe de refroidissement dans un proche avenir. Si vous vous trouvez défection d`un côté à l`autre, il y a quelques choses que vous aurez besoin de savoir pour assurer que les changements ne reçoivent pas le meilleur de vous.4 choses à propos de Windows que vous allez manquer sur un Mac4 choses à propos de Windows que vous allez manquer sur un MacPenser à la commutation à un Mac? Il est facile de trouver des défauts avec Windows. Mais savez-vous des choses que vous allez manquer?Lire la suite

Les deux systèmes d`exploitation ont leurs défenseurs et leurs détracteurs, mais la vérité est qu`il ya avantages et inconvénients de chaque côté. Utilisez ces conseils, et vous verrez plus de l`ancien et moins de celle-ci.

Utilisez Ninite pour se lever et courir

Il peut être difficile de s`adapter à un système d`exploitation complètement différent avec un ensemble de logiciels radicalement différents disponibles pour cela. Déterminer des solutions de rechange pour les outils que vous utilisez sur votre Mac pourrait prendre une longue période de recherche, mais en utilisant Ninite peut accélérer le processus de manière significative.

Ninite

Ninite compile une foule de logiciels de base en un seul programme d`installation facile à utiliser. Tout il offre est fortement recommandé, et vous ne serez pas visé par les barres d`outils ou d`autres tracas que vous installez sur votre système. Le meilleur de tous, le logiciel et le service est gratuit.

Si rien d`autre, il suffit de vous aider à démarrer avec les bases. Vous aurez probablement à chercher un logiciel spécialisé sur votre propre, mais si vous cherchez des normes comme des outils de messagerie, les services d`édition d`images, et les lecteurs multimédia, vous trouverez tout rapidement avec Ninite.

Rempliras Utilisation des raccourcis

L`un des plus grands défis pour tous ceux qui font la transition de Mac à Windows ou vice versa devient habitué des raccourcis clavier. Délestage la clé Apple pour la clé de contrôle vous soulager dans les bases, mais certaines fonctionnalités spécifiques au système prendra un peu plus de temps pour être vraiment utilisé pour.

Video: [CCNA5 Mod 2 chap 1] Remplissage dynamique de la table d'adresses MAC d'un commutateur

02-Control-C-raccourci

Le englobante guide de raccourci Windows est un excellent moyen de se confronter avec tout ce que vous devez savoir. Il peut prendre le temps d`apprendre ces combinaisons de touches, mais il sera bien la peine à long terme. Lorsque vous êtes à la vitesse, vous serez en mesure de naviguer autour de votre PC à l`aide des raccourcis seul.Windows Raccourcis 101 - Le clavier ultime raccourci GuideWindows Raccourcis 101 - Le clavier ultime raccourci GuideAvec autant de raccourcis intégrés dans Windows et son logiciel, il peut sembler impossible de les apprendre. Voici le guide ultime pour les raccourcis clavier les plus utiles.Lire la suite

Prenez sécurité plus au sérieux

Le mythe de Mac étant en quelque sorte immunisé contre les virus et les failles de sécurité ne doit pas être donné beaucoup de crédit, mais les utilisateurs de Windows ont plus de risques d`être au courant. Avec plus de PC là-bas que les Mac, les logiciels peu scrupuleux a une portée plus large si elle cible les utilisateurs de Windows.

Avast Antivirus Gratuit

Cependant, cela ne signifie pas que toute personne utilisant un PC va être submergé par des virus de la seconde, ils ouvrent leur navigateur web. utilisation raisonnable Internet peut vous protéger d`une grande bande des menaces, et un solide antivirus et logiciel anti-malware peut être une bouée de sauvetage si le pire devait arriver.Le logiciel Best WindowsLe logiciel Best WindowsWindows nage dans une mer d`applications gratuites. Quels sont ceux qui peuvent vous faire confiance et ceux qui sont les meilleurs? Si vous n`êtes pas sûr ou besoin pour résoudre une tâche spécifique, consultez cette liste.Lire la suite

Avast est package antivirus gratuit qui prendra soin de la majorité des problèmes que vous pourriez rencontrer. Tenir à jour, et il sera prêt et en attente dans la situation indésirable que votre système est ciblé.

Les données de conserver votre ancien système

Le passage d`un Mac à un PC est assez d`un bouleversement, donc ne pense pas tout sur votre ancien ordinateur est jeté. Pensez-y comme maison du bâtiment en mouvement pourrait changer, mais vous obtenez toujours de garder vos affaires.

types de fichier

Cependant, contrairement à un déménagement, ce genre de choses peut ou peut ne pas être compatible avec votre nouveau PC. Certains types de fichiers sont monnaie courante dans les différents systèmes d`exploitation, mais d`autres ne seront pas. Le guide MakeUseOf à commutation de Windows à OS X offre une multitude d`informations sur ce qui peut et ne peut pas venir avec vous, même si elle se concentre sur les crossovers allant dans le sens contraire.Commutation de Windows à Mac? Assurez-vous pouvez toujours accéder à vos données!Commutation de Windows à Mac? Assurez-vous pouvez toujours accéder à vos données!Si vous essayez d`éviter Windows 8 ou tout simplement considérer quelque chose de nouveau, vous pourriez penser à passer à un Mac. Une chose vous dérange, cependant: pouvez-vous garder vos données?Lire la suite

Video: [CCNA5 Mod 2 chap 1] Méthodes de transmission par commutateur

L`important est de vous renseigner avant de faire le saut. S`il y a un type de fichier obscur qui est essentiel à certains aspects de votre utilisation de l`ordinateur, savoir si elle peut être utilisée sur un PC à l`avance. De plus, si votre Mac est vendu ou mis au rebut, il vaut la peine de faire en sorte que toutes les données qu`il contient est essuyée avant do si.

Dites adieu à iTunes

Si vous êtes patauger dans l`écosystème Apple, vous iTunes d`utilisation susceptibles de transférer des fichiers entre votre Mac et un appareil iOS. Le logiciel est un excellent lecteur multimédia pour les systèmes Apple, mais le transfert à la version Windows peut vous laisser un peu déçu. Historiquement, les logiciels Mac n`a pas fait la transition vers des PC très bien, et iTunes est un excellent exemple de ce problème.

itunes demi étoiles

Les utilisateurs de Windows trouvent souvent que iTunes est loin d`être aussi réactif que ce soit sur un Mac, et des logiciels supplémentaires comme Bonjour et Quicktime est livré avec l`installateur. Dans l`ensemble, ce n`est pas un paquet particulièrement intéressant pour le propriétaire du PC.

Heureusement, vous pouvez synchronisation des médias entre les appareils iOS et votre PC sans utiliser iTunes. Si vous êtes à la recherche d`un lecteur multimédia Windows convivial, vous avez beaucoup de choix qui permettra de combler cette lacune, mais VLC reste quelque chose d`un élément essentiel d`installation grâce à sa largeur inégalée de fonctionnalités.5 façons de synchroniser de la musique sur votre iPhone sans iTunes5 façons de synchroniser de la musique sur votre iPhone sans iTunesNe pas se battre avec iTunes pour obtenir de la musique sur votre iPhone, utilisez l`une de ces méthodes et solutions de contournement alternatives à la place.Lire la suite

Profitez de PC Gaming à la pleine

Gaming sur Mac OS X a parcouru un long chemin au cours des dernières années, mais ne permet toujours pas loin d`être aussi large que celle d`une bibliothèque du PC. Merci à la vapeur, vous pouvez rattraper avec tout ce que les titres que vous avez manqué au cours de votre temps avec Apple, probablement à des taux extrêmement réduits par rapport à leur version originale.

demi-life.jpg

Vous ne devez pas nécessairement un ordinateur haute spécification pour profiter de la derniers titres indie, mais si vous avez la puissance, les ports de titres de consoles populaires n`a jamais été plus facilement disponibles que ce qu`ils sont aujourd`hui. De plus, de nombreux genres sont tout simplement mieux adaptés à une interface PC qu`ils sont les consoles de jeux, comme dédiés FPSES, RTSes et MMOs.10 Indie Games So Good, vous oublierez Ils sont Indie à tous10 Indie Games So Good, vous oublierez Ils sont Indie à tousIl peut y avoir des moments, cependant, où vous voulez quelque chose de différent de la norme indie. Un jeu qui suit les valeurs indie, mais est fait avec la qualité que les jeux AAA haut-plateau sont connus pour. Des titres comme ...Lire la suite

Faire polices sont plus familiers

Autant que l`interface Metro a rénové Windows pour un public moderne, l`esthétique de Mac OS X sont bien au-delà des PC actions peuvent offrir. Personnalisation de votre look de système rendre plus acceptable et quelques petits coups secs pourrait finir par faire la plus grande différence.

Windows Mac-fonts;

Mac et PC rendent les polices différemment, et si vous vous déplacez d`OS X à Windows alors vous risquez de manquer la douceur qui vient avec le texte sur un ordinateur Apple. La différence est que Windows utilise la technologie DirectWrite, alors que Mac et autres appareils utilisent FreeType.

Si la différence ne vous-, alors vous êtes en clair, mais pour de nombreux utilisateurs, une fois que vous avez vu la différence, alors vous ne serez jamais échapper à la pollution visuelle. Heureusement, MakeUseOf a publié un guide sur comment passer de DirectWrite à FreeType et faire de votre texte rendu comme vous vous en souvenez faire sur OS X.Comment faire polices Windows Look Like Mac FontsComment faire polices Windows Look Like Mac FontsEye Candy est pas un point fort de Windows. Modern UI (alias Metro) a apporté des améliorations, mais il manque encore dans un domaine important: les polices. Nous vous montrons comment vous pouvez obtenir beau lissage des polices sous Windows.Lire la suite

Bonus: construire votre propre système

Un avantage majeur qu`un PC de bureau a sur les systèmes Mac est que, d`une manière générale, les composants peuvent être échangés librement. Cela signifie que vous pouvez personnaliser votre ordinateur à vos spécifications exactes, et peut-être économiser un peu d`argent Dans le processus.

buildyourpc

Si vous êtes à la recherche d`un PC haut de gamme qui a la puissance pour exécuter le logiciel de montage vidéo sans casser une sueur, vous pouvez choisir les composants pour en faire une réalité. Vous pouvez construire un système budgétaire qui a juste assez sous le capot pour exécuter un navigateur Web et des logiciels Office.

Plutôt que d`avoir quelques options à choisir, il n`y a vraiment pas de fin à la personnalisation d`un PC vous offre. Même si vous êtes un novice complet avec le matériel, vous trouverez peut-être que, après la construction de votre premier PC, vous achetez jamais à nouveau un système de stock.Construire un PC? Comment faire pour obtenir les meilleures offres sur piècesConstruire un PC? Comment faire pour obtenir les meilleures offres sur piècesConstruire votre propre ordinateur et que vous voulez obtenir les meilleures offres? Vous avez besoin d`une stratégie qui peut marquer les ventes incandescents avant qu`ils ne se vendent. Ma méthode préférée utilise une approche multi-spectre.Lire la suite

Envisagez-vous de passer de Mac à PC? Avez-vous fait l`interrupteur récemment? Faites-nous savoir votre expérience dans la section commentaires ci-dessous.

Articles connexes