Kaspersky disque de secours vous évite de réinstaller les fenêtres mal infectées

Kaspersky est connu pour offrir une protection de logiciels malveillants de qualité, généralement leader du classement logiciel AV. Le disque de secours Kaspersky vous donne accès à ce même si un peu méchant de logiciels vous laisse sans accès à Windows, et il est en téléchargement gratuit.

Certains virus sont mieux que d`autres. En particulier, les mauvais vous empêcher d`installer un logiciel pour les supprimer. Quand cela arrive, il est temps de se tourner vers un live CD qui fonctionne malgré le système d`exploitation que vous utilisez peut-être. Ce qui est bon, parce que si votre système d`exploitation par défaut (généralement Windows) est compromise complètement vous devez attaquer le virus de l`extérieur.

Jetons un regard sur le disque de secours Kaspersky et comment il est utilisé.

Commencer

Tout d`abord: vous devez télécharger et graver une copie du disque. Vous trouverez le fichier ISO sur la page officielle de téléchargement de Kasperky pour le disque de secours. Vous trouverez également un outil pour faire un disque USB bootable ici.

Il est préférable, cependant, de graver l`image ISO à partir d`un disque, puis démarrer votre ordinateur à partir de lui. Vous avez probablement le logiciel sur votre ordinateur capable de graver une image ISO, mais sinon vérifier les meilleures alternatives gratuites à Nero Burner de trouver un bon programme pour vous.Les meilleurs, Alternatives gratuites à Nero CD / DVD BurnerLes meilleurs, Alternatives gratuites à Nero CD / DVD BurnerNe pas gaspiller de l`argent sur un outil de gravure de CD / DVD! Une application freeware pourrait être tout ce dont vous avez besoin. Ici, nous avons compilé cinq alternatives à Nero Burning ROM pour votre PC Windows.Lire la suite

Une fois que vous avez brûlé le fichier, vous devez démarrer dessus. Faire cela varie d`un ordinateur à l`autre, mais la plupart du temps, il est aussi simple que d`insérer votre disque et redémarrer l`ordinateur. Sinon, regardez attentivement lorsque votre ordinateur tourne d`abord sur des instructions sur le « menu de démarrage ». Sur la plupart des Dells, par exemple, vous allez avoir besoin d`appuyer sur « F8 » avant le démarrage de Windows. Si vous voyez un bootscreen de félicitations options: vous avez commencé le CD. Sélectionnez l`interface graphique et nous allons commencer!

Utilisation du scanner

disque de secours kaspersky

Finalement, vous verrez une interface graphique, qui commencera ses opérations par le montage de votre disque dur (s). Cela peut prendre un certain temps, donc ne vous inquiétez pas. Lorsque les bottes de disque vous sera présenté avec une interface de balayage de virus familar:

disque de secours kaspersky

Ne vous laissez pas devant vous. Vous pouvez scanner votre ordinateur en ce moment, mais les chances sont si vous êtes infecté assez mal besoin de ce disque votre malware est assez récente. Pour cette raison, vous devez cliquer sur l`onglet « mise à jour » avant de commencer votre analyse:

kaspersky disque de secours

Allez-y et cliquez sur le bouton « Get Mises à jour » pour commencer, et vous verrez les téléchargements ont lieu. Cela peut prendre un certain temps, en fonction de votre connexion Internet, mais il en vaut la peine. Une fois que vous avez mis à jour tout ce que vous voudrez peut-être jeter un oeil sur les paramètres suivants:

kaspersky disque de secours

Il n`y a pas trop à ici- configurer simplement le niveau de sécurité et si les logiciels malveillants doit être supprimée automatiquement ou à votre discrétion. Configurer à votre goût et vous n`êtes pas prêt à numériser. L`analyse ne doit pas durer trop longtemps, en fonction de la quantité de données sur votre disque dur, alors ne soyez pas surpris si vite terminé.

Ce que vous obtenez

kaspersky disque de secours

L`aspect principal de ce CD, évidemment, est la capacité d`analyse des logiciels malveillants. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, cet outil peut supprimer une variété de logiciels malveillants de votre ordinateur.

Mais il y a un peu plus ici. Il y a un terminal, si vous souhaitez accéder en ligne de commande à votre ordinateur. Il y a aussi un browser- basé sur Mozilla utile si vous voulez la recherche d`un virus ou un fichier particulier avant de le retirer. Enfin, vous trouverez le navigateur de fichiers XFE, pour ceux qui veulent un moyen de GUI pour parcourir leurs fichiers.

Outils similaires

Kaspersky est pas le seul CD de secours sur le bloc: BitDefender Rescue CD est un autre outil pour nettoyer votre ordinateur lorsque tout le reste échoue. Gardez ces deux disques dans votre boîte à outils et vous serez en mesure de sauver vos amis de toute infection à peu près!BitDefender Rescue CD supprime les virus Quand tout le reste échoueBitDefender Rescue CD supprime les virus Quand tout le reste échoueLire la suite

Aucun de ces outils sont une alternative à un scanner en temps réel, donc je vous recommande fortement vérifier les dix programmes antivirus gratuits et trouver le bon programme pour vous. Utilisez le disque de secours Kaspersky qu`en dernier recours!

Est-ce un outil comme celui-ci semble utile pour vous? Êtes-vous heureux d`avoir libre accès à la technologie anti-malware de Kaspersky respecté? Quote-part dans les commentaires ci-dessous!

Articles connexes