Apptimer: obtenir temps de démarrage à des fins d`analyse comparative [windows]

Que nous le faisons comme un passe-temps ou tout simplement par curiosité ordinaire (ou plus probablement les deux), l`analyse comparative est devenu presque un art. Les gens essaient toujours de trouver les meilleurs moyens pour une pièce de référence du logiciel ou du matériel afin d`augmenter la facilité de reproduire ces résultats et pour être plus précis. Bien que l`analyse comparative a été critiquée pour représenter seulement les performances synthétiques au lieu de performance dans le monde réel (en particulier pour le matériel), il est toujours un bon indicateur de la façon dont quelque chose de puissant ou rapide est.

Video: Microsoft Excel 2016 - Учиться Excel 2016 для начинающих Учебник Видео

A titre d`exemple, si les résultats de deux différents CPUs sont assez proches les uns des autres, on peut dire que la performance réelle sera de la même chose. Toutefois, si les résultats sont éloignés, vous saurez que l`on est certainement mieux.

Pourquoi avons-nous besoin d`une meilleure solution

Dans l`analyse comparative, une bonne mesure pour maintenir le temps de démarrage d`une application. Cela peut être très utile pour comparer la vitesse de démarrage entre deux produits différents, ou en comparant la vitesse de démarrage du même logiciel sur deux ordinateurs différents pour mesurer les performances du matériel dans chaque ordinateur. Beaucoup de gens ont tendance à toujours utiliser des timings faites à la main, ce qui peut être catastrophique en termes de précision lorsque la plupart des résultats seront quelques secondes les uns des autres. Nous avons donc besoin d`un outil d`analyse comparative qui sera beaucoup plus précis que nos mains pourraient jamais rêver d`être.

Video: Configurer et Optimiser Fallout 4 (Astuces,Comparatif, frame par secondes, launcher...)

A propos AppTimer

AppTimer résout ce problème exact. Il peut détecter le moment exact où une commande a été exécuté pour démarrer un programme et quand il a finalement chargé. Il a deux façons de le faire, ainsi que d`autres options utiles pour les référenceurs.

AppTimer n`a pas besoin d`être installé. Au lieu de cela, il vous suffit de le télécharger et d`extraire le fichier .exe à partir du dossier zip, et il y a le programme. Vous pouvez le déplacer selon les médias vous plaît et l`exécuter hors de tout ordinateur. En tant qu`outil d`analyse comparative, il est une grande caractéristique d`avoir.

A propos de la fenêtre

Outils d`analyse comparative

La fenêtre AppTimer est pas tout à fait amical aux débutants dans le monde analyse comparative, mais je vais vous guider à travers tous les champs possibles car il n`y a pas beaucoup d`entre eux. le application champ vous permet de sélectionner le programme que vous souhaitez temps. Vous pouvez parcourir vos dossiers en cliquant sur le « ... » à droite de sorte que vous ne devrez pas saisir manuellement le chemin complet.

le cmd ligne vous permet d`ajouter une ligne de commande que vous voulez temps si vous le souhaitez, bien que cela soit nécessaire.

le Fichier journal contiendra les informations de synchronisation dans un format lisible. Vous aurez besoin de choisir l`endroit où vous souhaitez avoir le fichier journal enregistré.

le Nom de la fenêtre doit être saisi pour que le programme, lors de son lancement, peut être détecté comme il est ouvert de manière à pouvoir fermer automatiquement. En regardant le titre, vous pouvez voir quelque chose comme soit juste le nom ou quelque chose en plus du nom. Par exemple, si votre titre dit « Document 1 - Microsoft Mot« , Il suffit de mettre dans Microsoft Word comme titre de la fenêtre.

le exécutions boîte dicte combien de fois dans une AppTimer de ligne va essayer de lancer l`application spécifiée ou la commande. le Retard boîte indique AppTimer combien de temps il faut attendre avant d`exécuter à nouveau. le Déboguer case à cocher est pour, bien, le débogage, et n`est pas vraiment nécessaire sauf si vous savez quoi faire avec les informations qu`il va cracher.

le Fenêtre de détection Méthode région offre deux façons différentes pour détecter si une fenêtre a été ouverte. Si vous ne savez pas lesquels choisir, je vous recommande de choisir «Entrée Idle », « Détection de fenêtre", et "Visible« , Ce qui signifie ensemble que la fenêtre doit être visible et prêt pour l`entrée à compter comme « ouvert ».

le Fermer la fenêtre Méthode région offre de multiples façons de fermer un programme une fois qu`il est ouvert. Si vous n`êtes pas sûr de choisir, je vous recommande «WM_CLOSE » et "Alt + F4« .

L`indice de référence en cours d`exécution

logiciel d`analyse comparative

Si tout est entré correctement, vous pouvez frapper «Run App« , Et AppTimer fera tout pour vous.

Outils d`analyse comparative

Ensuite, il devrait enregistrer un fichier journal à votre emplacement spécifié, qui contient la quantité de temps qu`il a fallu pour démarrer l`application.

Conclusion

AppTimer est un outil d`analyse comparative étonnamment grande pour obtenir des résultats précis d`une manière qui « fonctionne ». Avec elle, vous pouvez être sûr qu`il ya une marge beaucoup plus faible d`erreur et que beaucoup de meilleures comparaisons peuvent être faites avec d`autres configurations logicielles ou matérielles. Il est l`outil d`étalonnage d`entrée de gamme parfaite. Si vous êtes intéressé, vous pouvez également consulter un autre des outils d`étalonnage frais.Les 5 meilleurs programmes de référence gratuit pour WindowsLes 5 meilleurs programmes de référence gratuit pour WindowsIl existe de nombreux outils qui promettent d`optimiser ou d`accélérer votre ordinateur Windows, mais comment pouvez-vous assurer que le logiciel a fait ce qu`il a promis? Le biais de confirmation peut rendre très, très difficile de ...Lire la suite

Quelle est votre méthode préférée de l`analyse comparative? Pourquoi préférez-vous le plus? Faites le nous savoir dans les commentaires!

Articles connexes