5 Conseils sur la façon d`utiliser un lecteur de saut sans altérer vos données
Contenu
- 1. désactiver autorun
- Video: beachbody coach summit keynote 2016 | gary vaynerchuk
- 2. thumb drive rechercher des virus
- 3. Éviter de travailler avec les documents directement à partir du lecteur
- Video: supersection week 1
- 4. retirer le périphérique en toute sécurité & ejecter médias
- Video: week 0
- 5. conseils matérielles générales
Dans cet article, je vais montrer comment utiliser votre saut étape d`entraînement par étape, en commençant par lorsque vous vous connectez le lecteur à votre ordinateur et se termine par des conseils généraux. Mes conseils vous aideront à éviter la corruption de données, à la fois sur le lecteur flash et sur votre ordinateur. Tous les conseils sont faciles à faire et vous aider à garder votre lecteur flash et vos données.
1. Désactiver AutoRun
AutoRun est une fonctionnalité de Windows, qui permet d`exécuter des programmes automatiquement un support de stockage externe, comme un DVD ou un lecteur de saut, une fois que le milieu est inséré dans l`ordinateur. Il est à ne pas confondre avec lecture automatique, qui offre simplement pour lancer des médias sur le périphérique de stockage de différentes manières. Pour protéger les données sur votre ordinateur, AutoRun doit être désactivé pour éviter les infections de logiciels malveillants qui ruisselle lecteurs flash USB connectés à votre ordinateur.
Les bonnes nouvelles sont que si vous utilisez Windows 7, vous êtes à peu près sûr. Microsoft a réagi aux exploits malveillants et AutoRun désactivé, à l`exception des médias insérés au lecteur optique de l`ordinateur. Si vous utilisez Windows XP ou Windows Vista, vous devez installer KB971029 patch pour obtenir la même protection contre AutoRun.
Plus d`informations peuvent être trouvées sur le blog MSDN: Amélioration de lecture automatique.
Video: BeachBody Coach Summit Keynote 2016 | Gary Vaynerchuk
2. Thumb Drive Rechercher des virus
Même lorsque AutoRun est désactivé, vous pouvez toujours être infecté par des logiciels malveillants si elle se cache sur votre lecteur flash. Si votre logiciel antivirus offre pour scanner automatiquement le lecteur amovible, laissez-le faire. Dans le cas où il n`a pas, vous pouvez lancer une analyse manuellement à l`aide de votre anti-virus ou un logiciel anti-malware installé.
Aller à gt; Mon ordinateur, clic droit sur le dispositif de stockage amovible, et sélectionner l`élément de menu approprié, par exemple gt; Analyser les fichiers sélectionnés avec AntiVir. Les options que vous voyez dans votre menu clic droit dépendent du logiciel qui est installé sur votre ordinateur.
Sinon, vous pouvez configurer la numérisation à partir du dialogue AutoPlay avec Microsoft Security Essentials. Pour obtenir des instructions étape par étape sur la façon dont cela peut se faire, reportez-vous à cet article sur How-To Geek - Scannez votre lecteur de pouce pour les virus de la lecture automatique de dialogue
3. Éviter de travailler avec les documents directement à partir du lecteur
Il est pratique de transporter vos fichiers avec vous et travailler directement auprès d`eux en utilisant votre lecteur flash. Cependant, il y a plusieurs problèmes associés à cette procédure. On est abordé dans le point suivant et l`autre est qu`un lecteur de pouce régulier peut passer par environ 10 000 cycles d`écriture et l`effacement des données avant qu`il échouera.
Video: Supersection Week 1
Par conséquent, je vous recommande de ne pas enregistrer des fichiers directement sur votre lecteur flash pendant que vous les modifiez. Traîne & les déposer sur votre bureau pour travailler avec eux et lorsque vous avez terminé, coupé & les coller à votre lecteur de sauter à nouveau. De cette façon, vous avez une sauvegarde sur votre disque amovible, pendant que vous travaillez sur une copie du fichier enregistré sur le bureau.
Si vous travaillez sur un ordinateur public, cependant, il peut être plus sûr de travailler à partir de votre disque amovible plutôt que de risquer oublier le fichier sur ce bureau.
4. Retirer le périphérique en toute sécurité & Ejecter médias
La bonne façon de retirer une unité de saut (ou disque dur externe) de votre ordinateur, est de passer par la barre des tâches Windows et éjecter le périphérique avant de le retirer physiquement. Si vous débranchez simplement, vous risquez des fichiers corruptrices qui sont encore ouverts.
Video: Week 0
Pour être sûr, allez dans la barre des tâches Windows 7, trouver l`icône du lecteur amovible, cliquez dessus et dans le menu qui nous pop cliquez gt; Ejecter Mobile Disk pour le lecteur que vous souhaitez supprimer.
Si vous obtenez un message d`erreur gt; Ce dispositif est actuellement utilisé (...), alors vous avez probablement un fichier, un dossier ou ouvert du programme qui se trouve sur votre lecteur flash. Fermez tout et essayer à nouveau. Si cela ne fonctionne pas, redémarrez votre ordinateur et retirez le lecteur flash lorsque Windows est déconnecté et avant de vous connecter de nouveau dans Windows.
Une fois que le disque a été éjecté avec succès, vous pouvez débrancher en toute sécurité votre clé USB.
5. Conseils matérielles générales
Contrairement aux disques durs, clés USB ne sont pas des pièces mobiles et sont donc beaucoup plus robuste et moins sujettes aux dommages physiques. Néanmoins, un lecteur flash est toujours un morceau de matériel et doit être traitée avec soin, surtout si vous portez des données sensibles sur elle. Autrement dit, essayez de ne pas laisser tomber, garder loin de l`eau ou de l`humidité, et ne l`exposez pas à une chaleur extrême.
Si votre lecteur flash ne se mouiller, ne pas connecter à votre ordinateur jusqu`à ce qu`il ait séché! Si vous le faites, un raccourci électronique se produit et détruire le matériel et les données là-dessus. Cela est vrai pour la plupart du matériel par la voie. Au lieu de cela, stocker le dispositif dans un endroit sec et chaud (40 ° C max) pendant au moins 48 heures ou d`utiliser un séchoir à chaleur faible ou moyenne.
Gardez à l`esprit que les clés USB sont petites et donc facilement oublié, par exemple dans votre poche ou lorsqu`il est inséré dans un ordinateur public. Obtenez une lanière pour réduire le risque de perdre votre lecteur flash ou de lancer accidentellement dans le linge.
Il est probablement une bonne idée de ne pas exposer un saut d`entraînement à des champs magnétiques puissants, comme une IRM. Les petits aimants, cependant, ne sont pas à craindre. Voir cet article de PC World - Abolir les plus grands mythes PC.
Pour plus de conseils et astuces sur la façon de travailler avec votre saut en voiture, consultez 101 Guide à un pouce USB lecteur de l`Office Worker.101 Guide à un pouce USB lecteur de l`Office Worker101 Guide à un pouce USB lecteur de l`Office WorkerDisques Flash aujourd`hui ne sont pas seulement de stocker vos fichiers importants: vous pouvez les utiliser pour exécuter des programmes et même les systèmes d`exploitation entiers.Lire la suite
Qu`est-ce que vous utilisez vos lecteurs flash et ce qui est le pire accident que vous avez eu avec un?