Cloud storage reste compétitive - dropbox et onedrive par rapport

Il n`y a pas de nom dans le stockage nuage qui transporte plus de poids que Dropbox. Le arriviste plucky a été autour depuis six ans et a survécu à des tentatives par des entreprises beaucoup plus grandes pour l`évincer du marché. Alors que Apple, Amazon, Google et Microsoft offrent un concurrent, de nombreux utilisateurs encore se tourner vers Dropbox par défaut

.Ne soyez pas un Dropbox Jerk: Fichier nuage partage étiquette que vous devez savoirNe soyez pas un Dropbox Jerk: Fichier nuage partage étiquette que vous devez savoirÊtes-vous ennuyer les gens que vous partagez des fichiers avec des services tels que Dropbox? Maybe- voici quelques choses que vous faites que d`autres bug mai, et quelques règles que vous pouvez utiliser pour éviter de le faire.Lire la suite

Video: Going Pure Cloud - Advantages of Google Drive, iCloud, DropBox, OneDrive

Cela dit, Microsoft a apporté des améliorations sérieuses pour onedrive et est devenue l`une des alternatives les plus viables. Au cours de l`année dernière, la société a augmenté les limites de stockage libre, casquettes élevé de taille de fichier, et lancé de nombreuses applications. Ces améliorations ont fait le service beaucoup mieux pour ses utilisateurs - mais est-ce suffisant pour rattraper Dropbox?

Stockage gratuit & Prix ​​payé

Le prix que vous payez pour un service est généralement important, mais les deux Dropbox et onedrive peut être utilisé gratuitement. Alors que certains utilisateurs choisiront de payer beaucoup ne verront jamais le besoin. La question est « combien ça coûte? » Mais plutôt « qu`est-ce que je reçois? »

La comparaison des comptes gratuits est un peu difficile en raison des limites de stockage uniques de Dropbox. La société vous commence avec 2 Go, mais traite plus de stockage pour une variété d`actions, telles que la connexion de votre compte Twitter, faisant référence amis ou pour assister à des keynotes Dropbox. Certains utilisateurs se sont rassemblés sur 40Go d`espace libre. Cela exige dévouement, cependant, et la plupart des gens finissent avec près de 8 Go à 10 Go avant leur patience porte mince.

microsoftonedriveprice

Onedrive a un avantage ici, car il offre 15 Go gratuitement. Il n`y a pas gimmicks, pas des cerceaux pour sauter à travers, à seulement quinze gigaoctets de stockage libre et clair. Microsoft ne fonctionne mises à niveau à durée limitée, bien que, habituellement en conjonction avec une version du produit. Par exemple, si vous activer le téléchargement automatique du rouleau de la caméra, Microsoft actuellement mise à niveau vers 30Go de stockage gratuit.5 façons intelligentes de personnaliser & Améliorer onedrive dans Windows 8.15 façons intelligentes de personnaliser & Améliorer onedrive dans Windows 8.1Onedrive peut être une bénédiction ou une malédiction. Il est profondément intégré dans Windows 8.1. Vous voulez, soit tirer le meilleur parti de celui-ci ou le désactiver complètement. Nous pouvons vous aider à la fois.Lire la suite

Si vous voulez plus de stockage que vous devez payer, et là encore une opposition entre les deux sociétés. Dropbox Pro propose un plan de stockage personnel avec un téraoctet d`espace pour 9,99 $ par mois ou 99,99 $ par année. Il y a aussi un plan d`affaires qui fournit 5TB pour cinq utilisateurs. Ça vous coûtera 75 $ par mois ou 795 $ par année.

Microsoft offre jusqu`à 200 Go pour $ 3.99 par mois, ou 1TB « onedrive for Business » plan qui est seulement 30 $ par année. Cependant, vous doit signer un engagement annuel de se qualifier pour peu coûteux plan d`affaires de Microsoft.

Video: Plex Cloud - How to Run a Plex Server Remotely Using Dropbox, Google Drive, or One Drive!

Il n`y a pas gagnant dans l`arène des plans payés. Microsoft est généralement moins cher, mais il ne leur permet pas de personnel autant d`espace et de ses serrures de plan d`affaires vous dans un engagement. Vous devrez tenir compte de vos besoins et de décider ce qui correspond le mieux à votre budget.

Client Web

Les deux Dropbox et onedrive peuvent être entièrement utilisés par leurs interfaces web. Vous pouvez télécharger, télécharger et gérer facilement des fichiers sur un ordinateur à partir duquel vous pouvez vous connecter à votre compte. Cependant, l`aspect et la convivialité de chaque interface est différente.

dropbox1

Dropbox adopte une approche minimaliste. L`interface est simple et les icônes sont petites. Une petite barre d`outils sur le côté gauche vous présente des options alors que quelques boutons en haut vous permettent de gérer et télécharger des documents. Il n`y a pas beaucoup de la manière de l`organisation, qui peut être une douleur. À mon avis Dropbox ne considère plus son site pour être son interface « principale », de sorte que le client Web est secondaire aux clients de bureau / app.

onedrive1

Onedrive est très différent. Il y a beaucoup d`options pour trier les fichiers et l`esthétique générale rappelle plus d`une application Windows 8. Ce n`est pas occupé, mais ce n`est pas simple, non plus. Le client Web est facile à utiliser comme interface principale avec le service parce qu`il ya plusieurs façons d`organiser et l`affichage par défaut fournit plus de données sur chaque fichier et dossier.

Video: What is Cloud Storage? Explained w/ Personal Cloud, Amazon Cloud Drive, Dropbox, OneDrive Comparison

desktop client

Chaque service offre une client de bureau pour stocker des fichiers dans le nuage. Avec Dropbox, le client de bureau se sent comme l`interface vous attend à utiliser. Vous pouvez faire presque tout d`elle gérer en plus de votre compte et il intègre de façon transparente dans votre interface Windows ou Mac. Personnellement, je ne l`ai pas utilisé l`interface Web Dropbox dans plus d`un an parce que j`ai eu aucune raison d`ouvrir. Le client offre même une vue synthétique à portée de main dans la barre des tâches Windows / barre de menu OS X qui fournit une liste des documents récents modifiés et des détails sur votre état de synchronisation en cours.5 Options FileShare qui fonctionnent depuis le bureau Windows5 Options FileShare qui fonctionnent depuis le bureau WindowsPartagez vos fichiers directement à partir de là que vous utilisez et de les stocker - votre ordinateur. les applications de bureau offrent des fonctionnalités de partage avancées et peuvent être utilisés pour conserver les fichiers sauvegardés dans le Cloud.Lire la suite

dropboxclient

Onedrive dispose également d`un PC et client Mac qui intègre de façon transparente dans le système d`exploitation. Cependant, la gestion des fichiers est plus difficile, car de nombreuses tâches ne peuvent pas être effectuées directement auprès du client. Par exemple, Dropbox peut générer un lien de partage dans le menu contextuel du clic droit d`un fichier, mais onedrive vous fait lancer le client Web pour remplir la même tâche. Le client de bureau de Microsoft ne sera pas aussi vous relier directement à un dossier ou les paramètres de fichiers et manque l`historique des versions pour tout sauf les fichiers Office sync`ed par onedrive.

Il y a une application onedrive Windows 8, mais ce n`est pas d`une grande utilité à moins que vous avez une tablette Windows 8 (auquel cas il est l`interface préférée). L`interface web et travail client de bureau mieux pour tout le monde avec une souris ou le pavé tactile.

Apps Smartphone

Dropbox offre une application pour Android, BlackBerry, Kindle Fire, iPhone et iPad. Microsoft fournit des applications pour Android, iPhone, iPad, Windows Phone et Xbox. Cela signifie soutenir à la fois les deux grands (Android et iOS), mais il y a des omissions. Il n`y a pas un client officiel Dropbox pour Windows Phone, alors que Microsoft ne supporte pas les périphériques Amazon ou BlackBerry.Amazon Kindle Fire HDX Review and GiveawayAmazon Kindle Fire HDX Review and GiveawayLa valeur de posséder HDX Kindle Fire si vous ne l`avez pas propriétaire d`un Kindle avant? Pour le savoir, nous avons acheté un 16 Go Kindle Fire HDX 7" (Wi-Fi) sans des offres spéciales pour 244 $, et nous offrons ...Lire la suite

dropboxmobileapp

Les applications sont gratuites sur toutes les plateformes, bien sûr. Même si je suis sûr que certains lecteurs seront en mesure de carillon avec quelques différences, les applications pour chaque fonction de service identique dans mon expérience (sur Android et iOS). Ils ne regardent pas identiques, l`application Dropbox si-a l`ambiance bleu blanc minimal et pastel, tout en suivant onedrive plus audacieux design de Microsoft.

Taille maximale du fichier

Alors que la plupart des gens ne télécharger que de petits fichiers comme des photos et des documents, certains utilisateurs doivent télécharger le contenu beaucoup plus grand. Cela peut aller à l`encontre des bouchons de taille de fichier imposées par les fournisseurs de stockage en nuage.

Dropbox a un avantage ici, car il n`impose pas de limite la taille des fichiers téléchargés via son client de bureau ou des applications mobiles. Cela est vrai si vous payez ou non, bien évidemment, vous ne pouvez pas télécharger un fichier plus volumineux que le stockage dont vous disposez. Envois effectuées via l`interface web sont limitées à un maximum de dix gigaoctets, cependant.

Microsoft onedrive, quant à lui, offre une taille de fichier maximum de dix giga-octets pour les comptes personnels. Au moment où nous écrivons ces lignes comptes d`affaires sont limités à un maigre deux giga-octets, mais Microsoft affirme que cap sera bientôt levé 10GB. La limite applicable au client Web et toutes les applications.

Vitesse de synchronisation de fichiers

Cloud Storage peut remplacer théoriquement le stockage local, mais sa performance peut être un problème. Pour voir comment chacun gère le service des transferts de fichiers effectués deux tests. Dans le premier, j`ai ajouté cinq photos à mon stockage via le client de bureau, et dans le second j`ai ajouté un seul fichier vidéo pesant à 525 méga-octets. Je puis chronométré combien de temps il a fallu pour les fichiers apparaissent sur mon ordinateur portable.10 façons d`utiliser votre Cloud Storage que vous pouvez ne pas avoir pensé10 façons d`utiliser votre Cloud Storage que vous pouvez ne pas avoir penséQuand on parle de stockage en nuage, il tourne généralement autour de la sauvegarde et la collaboration. Donc, nous allons essayer de trouver des façons plus intéressantes pour remplir tout l`espace qu`ils nous donnent gratuitement.Lire la suite

onedrivetransfer1

onedrivetransfer2

Onedrive prend clairement la victoire ici, en battant Dropbox dans les deux essais et vaincre par quatre minutes dans le grand test de transfert de fichiers. J`ai aussi trouvé que les fichiers onedrive étaient utilisables presque immédiatement, que les fichiers Dropbox semblaient être inutilisable pendant une brève période (environ trente secondes) après avoir été soi-disant sync`ed.

Alors que Dropbox a été plus lente, la supériorité de son client de bureau était évident lors de ce test. Onedrive ne fournit aucune indication sur la progression du transfert d`un fichier en plus d`une petite icône de synchronisation qui se transforme en une icône de coche verte lorsque vous avez terminé. Dropbox, cependant, vous montre ce qui est en cours de synchronisation et combien de temps il faudra pour terminer, le rendant plus convivial.

Onedrive est une alternative valide

Je pense que cet article prouve que onedrive est devenu un excellent choix, et il est particulièrement bon pour libre ou Windows 8 utilisateurs, qui appréciera la synchronisation automatique via leur compte Microsoft. En plus de paraison de l`espace, Onedrive offre une interface web supérieure et des vitesses de transfert plus rapides. Le plafond de la taille du fichier de 10 Go est un inconvénient, mais vous allez probablement pas stocker des fichiers importants sur un compte gratuit de toute façon.Comment faire pour garder vos fichiers avec SkyDrive Dans synchronisées de Windows 8.1Comment faire pour garder vos fichiers avec SkyDrive Dans synchronisées de Windows 8.1Le stockage des données à distance et de les synchroniser sur tous les appareils n`a jamais été aussi facile, surtout si vous utilisez Windows 8.1. SkyDrive a reçu une mise à jour importante, l`amélioration de son intégration avec Windows et l`ajout de nouvelles fonctionnalités intéressantes.Lire la suite

Video: (2016) The Best Cloud Storage Backup Solution: Dropbox, Onedrive, Amazon, Google, Carbonite

Cela dit, Dropbox est encore plus attrayante pour les utilisateurs payants. Ses plans offrent une tonne de stockage et viennent sans plafond de la taille du fichier aussi longtemps que vous téléchargez via le client de bureau. Le client lui-même est beaucoup trop supérieure, et fournit des mises à jour d`état de synchronisation qui peuvent vous aider à comprendre les changements de fichiers récents et vous pouvez évaluer combien de temps un fichier se synchroniser. Microsoft doit faire plus pour ses clients d`affaires.

Lequel de ces services préférez-vous et pourquoi? Ou utilisez-vous un autre service de stockage cloud entièrement? Faites le nous savoir dans les commentaires.

Articles connexes