Safari power avec vos fonctionnalités préférées de chrome et firefox

Safari est un navigateur vraiment bon. Il est léger, rapide et beau. Mais le problème est le suivant:

si vous avez déménagé à Safari de Chrome ou Firefox, il est probable que vous manquez certaines de vos caractéristiques pour animaux de ces navigateurs - ceux qui ont rendu la vie facile et ont longtemps été une partie de votre flux de travail.

Considérons maintenant un autre scénario: vous navette entre Chrome, Firefox et Safari sur une base régulière. En dépit de leurs différences, Chrome et Firefox ont plusieurs caractéristiques en commun - caractéristiques qui se trouvent manquer de Safari.

Dans ces deux cas, il serait pratique si vous pouviez le port certains de ces Caractéristiques Chrome / Firefox Safari, non? Nous allons vous montrer que vous propose pouvez ajouter à Safari et comment y arriver.10 façons d`intégrer Firefox et Chrome10 façons d`intégrer Firefox et ChromeLire la suite

1. Une barre d`état

Si vous êtes nouveau Safari, vous pourriez penser qu`il ne dispose pas d`une barre d`état. Il est ce que je pensais de toute façon.

En fait, Safari a un barre d`état, mais ce n`est pas visible par défaut comme il est sur Chrome et Firefox. Vous devez l`activer via Vue gt; Afficher la barre d`état. Vous pouvez également l`activer en utilisant le raccourci commande + /.

Alors que la barre d`état par défaut affiche les URL (très bien et autohides quand vous ne avez pas besoin), obtenir une barre d`état plus avancé est une excellente idée. Essayez ultime barre d`état.

L`extension ajoute une barre d`état pop-up qui affiche non seulement les URL de la page Web, mais vous montre également déposer des icônes de type, la taille des fichiers, mailto: liens, etc. Il vous rallongez URL raccourcie, vous savez même exactement ce que vous cliquez sur avant vous cliquez dessus.

ultime barre d`état-options

Pour modifier la façon dont la barre d`état ultime ressemble et se comporte, aller à Safari gt; préférences... gt; extensions gt; Barre d`état ultime.

2. Recherches les mots-clés

La capacité à Rechercher dans les sites spécifiques de la omnibar Chrome ou Awesome Bar de Firefox est indispensable. Ajouter cette capacité à Safari avec Omnikey pour Safari.11 astuces rapides pour devenir une puissance Chrome Omnibox utilisateur11 astuces rapides pour devenir une puissance Chrome Omnibox utilisateurEst-ce que vous voulez devenir un utilisateur de puissance Omnibox et économiser beaucoup de temps et des frappes? Tout ce que vous avez besoin sont quelques bonnes extensions et un peu de connaissances sur la façon de modifier les paramètres de recherche ....Lire la suite

Disons que vous voulez être en mesure de rechercher makeuseof.com directement depuis la barre d`adresse. Cliquez d`abord sur l`icône de la barre d`outils de l`extension lorsque vous êtes sur la page de recherche de MakeUseOf puis cliquez sur le Ajouter un site bouton dans le pop-up de l`extension.

omnikey-muo-recherche

Ajouter un mot-clé, par exemple Muo, dans le Clé champ. Vous constaterez que Omnikey a déjà rempli le champ URL pour vous. Maintenant, tout ce que vous devez faire est de remplacer le mot-clé de recherche dans cette URL avec ce texte: {chercher}. Vous serez alors en mesure de rechercher MakeUseOf directement depuis la barre d`adresse en tapant le mot-clé vous définissez (muo) suivi de votre requête de recherche et frapper Entrer.

3. Plusieurs profils

Il semble y avoir aucune extension visant à fixer l`absence de support multiple de profil dans Safari. Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez utiliser SwitchUp comme remplaçant, car il vous permet de créer plusieurs profils pour presque toutes les applications sur votre Mac.

switch-up-rapide

Une fois que vous téléchargez SwitchUp et l`exécuter, vous obtenez une invite à choisir l`application que vous souhaitez créer plusieurs profils pour. Sélectionnez Safari dans le dossier Applications et attendez SwitchUp pour terminer la configuration du profil par défaut.

Vous serez alors en mesure de créer plusieurs profils à l`aide du Safari.switchUp dialogue, qui ressemble à ceci:

switch-up-profils

Il y a quelques inconvénients ici:

  1. Vous ne pouvez pas utiliser plus d`un profil en même temps que vous pouvez faire sur Chrome et Firefox. Cela signifie quitter Safari chaque fois que vous voulez changer de profil.
  2. Chaque fois que vous passez entre les profils, vous verrez une fenêtre de 5 secondes pour vous rappeler que vous utilisez une version sans licence de SwitchUp.

4. Ouvrez à nouveau fermé les onglets

Sur Chrome ou Firefox, vous ne panique probablement pas lorsque vous fermez un onglet accidentellement, parce que vous savez que vous pouvez ramener avec Commande + Maj + t (ou Ctrl + Maj + T, si vous êtes sous Windows) ou via Histoire gt; Onglets récemment fermés.

Video: Необычная стартовая страница своими руками google chrome safari mozilla firefox lifehack лайфхак

Sur Safari, vous pouvez frapper Commande + z pour ramener l`onglet le plus récemment fermé ses portes, mais c`est à ce sujet. Pour les onglets de plus de cela, vous devrez utiliser la barre d`adresse ou la Histoire menu pour rechercher des onglets fermés et les ramener. Ce n`est pas idéal, surtout quand vous ne vous rappelez pas leurs URL. Pourquoi ne pas installer retab d`ajouter une fonctionnalité de reprise de l`onglet Safari?

retab-safari-plugin

Avec retab, vous obtenez de restaurer un nombre illimité d`onglets à leur position initiale en utilisant le même raccourci que vous utilisez sur Chrome / Firefox: Commande + Maj + t. Gardez à l`esprit que vous devez redémarrer Safari pour activer l`extension après l`avoir installé.

5. Raccourcis clavier

Un grand nombre de raccourcis qui fonctionnent dans Chrome Firefox et fonctionne également dans Safari. Même le commande + 1 à commande + 8 raccourcis utilisés pour ouvrir des liens 1 - 8 de vos favoris à Yosemite vous prenez maintenant à travers les onglets 1 - 8 à El Capitan, comme ils le font dans Chrome et Firefox. Notez que commande + 9 dans Safari vous emmène à la neuvième onglet et non à l`onglet à droite comme sur les deux autres navigateurs.Management Master Tab dans Chrome avec ces caractéristiques intégréesManagement Master Tab dans Chrome avec ces caractéristiques intégréesIl est temps de maîtriser la gestion de l`onglet dans Chrome. Voyons voir ce qui est possible sans installer une seule extension.Lire la suite

Video: HOW TO CHANGE GOOGLE CHROME TO MOZILLA FIREFOX, SAFARI,OPERA (any other browser easily)

safari-raccourcis-préférences

Si cet ensemble de raccourcis ne fonctionne pas pour vous, allez à préférences gt; Les onglets et veiller à ce que la case Utilisez la commande - à travers une commande - 9 pour changer d`onglet est sélectionné.

Pour les raccourcis qui sont uniques à Safari, il est recommandé au lieu d`essayer de les apprendre, les configurer pour correspondre à ceux sur Chrome / Firefox via Préférences de système gt; Clavier gt; raccourcis gt; App Raccourcis.

Pour configurer un nouveau raccourci sous Safari dans le App Raccourcis section, commencez par cliquer sur le «+» Signe que vous trouverez ci-dessous la liste des raccourcis sur la droite.

safari-clavier-raccourcis

Dans le menu contextuel qui apparaît, sélectionnez Safari dans le Application menu déroulant. dans le Titre du menu: champ, ajoutez le nom de l`élément de menu ou la commande que vous souhaitez créer un raccourci. Assurez-vous de copier la commande exactement tel qu`il apparaît dans le menu Safari.

Ensuite, ajoutez un combo clé personnalisée dans la Raccourci clavier: champ et cliquez sur le Ajouter bouton. Et il y a votre raccourci clavier!

6. Tab en double

Chrome Dupliquer option dans le menu contextuel d`un onglet est super pratique lorsque vous voulez cloner un onglet rapidement. Vous pouvez copier cette action dans Safari avec cette paire de raccourcis: Commande + L pour mettre en évidence l`URL dans la barre d`adresse, suivie commande + enter pour ouvrir cette page dans un nouvel onglet.

7. favicons pour les onglets

Si vous utilisez Yosemite, installer Safari stand pour obtenir favicons pour les onglets. Le plugin vous apporte également plusieurs autres fonctionnalités, y compris le redimensionnement de l`onglet, quelques réglages de menu contextuel, et un affichage de la barre latérale pour les onglets. Notez que vous devez installer SIMBL pour personnaliser Safari en utilisant Safari Support.

Installation et utilisation Safari Tenez-vous sur El Capitan est également possible, mais il est pas une option de personnalisation facile, grâce à la fonction de sécurité « déracinée » que Apple a introduit à El Capitan. onglets épinglés au moins sur El Capitan montrent favicons, ce qui est quelque chose.El Capitan signifie la fin de Mac Thèmes & Tweaks système profondEl Capitan signifie la fin de Mac Thèmes & Tweaks système profondSi vous aimez la personnalisation de votre Mac, Yosemite pourrait être la dernière version de Mac OS X qui fonctionne pour vous. Et c`est trop mauvais.Lire la suite

Faire avec Do Caractéristiques Makeshift

Si vous êtes un amateur Chrome ou Firefox qui pense de passer à Safari comme « le règlement », vous pourriez être une agréable surprise. Bien qu`il est manque certaines fonctionnalités que vous êtes habitué, Safari a quelques caractéristiques intéressantes de sa propre.

Nous espérons que vous aimerez Safari mieux une fois que vous étendez ses fonctionnalités avec des fonctionnalités que vous avez été forcé de laisser derrière Chrome / Firefox lorsque vous avez fait le passage à Safari.

Nous sommes d`accord que certaines des options énumérées ici ne sont pas parfaits, mais ils sont mieux que rien quand vous ne voulez pas renoncer à certaines fonctions du navigateur.

Quelle fonctionnalité de Chrome ou Firefox vous manque sur Safari? Avez-vous trouvé un moyen d`ajouter à Safari? Si oui, dites-nous comment vous avez fait cela. Sinon, dites-nous comment vous gérez sans cette fonctionnalité.

Articles connexes