Faire un interrupteur facile à chromebook (et ne jamais regarder en arrière)

J`ai toujours été un gars de Windows, au moins aussi longtemps que je l`ai travaille pour MakeUseOf. Windows 95, Windows ME, XP, Windows 7 ... comme beaucoup d`entre vous, je l`ai adopté, étudié le système d`exploitation, adapté, et finalement appris à aimer chacun d`entre eux pour des raisons différentes. Vous voulez savoir pourquoi à partir d`aujourd`hui, je suis un gars Chromebook?4 façons de Bulletproof Windows XP pour toujours4 façons de Bulletproof Windows XP pour toujoursWindows XP est prévu pour être exterminés pour bien par Microsoft en Avril 2014. Il est la dernière étape d`un effort pluriannuel pour tuer le système d`exploitation. est l`un de Windows XP ...Lire la suite

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles vous pouvez envisager de passer votre OS de choix. Si vous êtes comme moi, vous pourriez avoir considéré essayer un ou deux Linux distro qui avait l`air plus comme le dernier système d`exploitation Windows, mais n`a jamais eu le courage ou le temps d`essayer. Peut-être vous même envisagé de passer à un Mac.

Commutateur à Chromebook

Je ne pouvais pas trouver personnellement le temps de choisir, installer et tester un distro Linux, et après avoir aidé les étudiants travaillant sur les postes de travail Mac retour à l`université, je me suis juré que ce serait l`un OS, je ne retournerai jamais. Ce qui m`a à peu près à gauche comme un utilisateur Windows die-hard pour les deux dernières décennies.

Après tout ce temps, je l`ai fait le passage à Chromebook- et je pense qu`une fois que vous avez lu mes propres raisons pour lesquelles, vous pouvez envisager de le faire vous-même.

Chromebook est étonnamment bon marché

Depuis que je suis au lycée, je les ordinateurs toujours considéré comme un achat important. Vous pouvez compter sur l`investissement allant de 800 $ à 2500 $ pour acheter un, donc j`avais toujours un système de faire celui que je possédais durer aussi longtemps que possible pendant que je sauvé pour le prochain.

En regardant en arrière, il est un peu gênant de penser combien ces vieilles bêtes coûtent, étant donné la façon dont ils sont sans valeur aujourd`hui. Mais il est toujours important de rester au-dessus des progrès de la technologie PC à moins que vous voulez être à la traîne avec un vieux, plus lent que la mort ordinateur.

chromebook1

Hélas, c`est la nature de la loi de Moore, droite?Qu`est-ce que la loi de Moore, Et Que faut-il avoir à faire avec vous? [MakeUseOf Explique]Qu`est-ce que la loi de Moore, Et Que faut-il avoir à faire avec vous? [MakeUseOf Explique]Pas de chance n`a rien à voir avec la loi de Moore. Si tel est l`association que vous aviez, vous confondez avec la loi de Murphy. Cependant, vous n`êtes pas loin parce que la loi de Moore et la loi de Murphy ...Lire la suite

Au fil du temps, le coût de remplacement d`un PC au moins a chuté plus près de 1000 $, ou juste en dessous. Ces jours-ci, vous pouvez obtenir un décent Acer avec un 17 "ou plus grand écran (assez bon pour la plupart des applications de bureau) pour aller de 450 $ plus de 1500 $. Tout dépend de la taille du disque dur, la résolution d`écran, la RAM et toutes les spécifications habituelles.

chromebook2

En d`autres termes, l`achat d`un ordinateur décent exécutant la dernière version de Windows est encore quelque chose de la plupart des gens doivent économiser pour. Cela est particulièrement vrai si vous êtes un utilisateur Mac, où les prix sont encore plus élevés.

Mais dans le monde magique de Chromebook, c`est une toute autre histoire. Si vous êtes à la recherche d`un mini-ordinateur portable avec un écran 11,6 pouces, vous pouvez obtenir un Acer pour 150 $, ou un Samsung pour environ 250 $. Et ne soyez pas dupé en pensant Chromebooks ne sont que des mini-comprimés. Si vous cherchez à remplacer votre ordinateur de bureau, il y a des solutions étonnantes comme le Acer Chromebook 15 - celui que je finalement opté pour.

chromebook3

Celui-ci a un processeur Intel Celeron Dual-Core 1,5 GHz processeur, un 4 Go SDRAM, 32 Go Solid-State Drive, un 15,6 "écran Full HD (très doux), et une durée de vie de la batterie 9 heures.

Juste pour faire l`expérience Chromebook beaucoup plus facile d`une transition, l`Acer est également livré avec deux ans gratuit de 150 Go de stockage Google Drive, et même une version en nuage libre d`Office. Pour une personne qui cherche à essayer de remplacer un ordinateur portable Windows, il est un rêve - et bien d`autres marques Chromebook offre beaucoup des mêmes affaires.5 Ressources du Web pour Chromebook Propriétaires5 Ressources du Web pour Chromebook PropriétairesLe Chromebook est un facteur de forme qui divise l`opinion, comme nous l`avons déjà découvert quand nous vous avons demandé ce que vous pensiez des appareils comme netbook de Google. Cependant, le Chromebook ne va pas disparaître de sitôt, avec ...Lire la suite

75% de ce que vous faites maintenant Comes sur un Chromebook

Quand je suis pète mon nouveau Chromebook, je ne savais pas à quoi nous attendre. Après avoir utilisé le système d`exploitation de Microsoft depuis DOS dans la fin des années 1980, je me doutais que ce serait une expérience douloureuse et une courbe d`apprentissage abrupte. Ainsi, les premières choses à couvrir ici sont les choses que les utilisateurs de Windows attendent généralement d`une expérience informatique, que vous trouverez en fait sur un Chromebook.

Tout d`abord est le menu de démarrage. C`est la première chose que j`ai vérifié pour, parce que j`aime un accès facile à toutes les applications qui est disponible sur mon PC avec seulement quelques clics. Au début, je pensais que peut-être Chromebook n`a pas, parce que le bouton « Windows » est en fait une « recherche » loupe.

chromebook5

Il s`avère que cela ne fait se comporter comme un menu Microsoft « de démarrage » - apparaître une fenêtre avec toutes les applications qui sont disponibles pour vous lancer.

La première chose que vous remarquerez est que l`idée d`un Chromebook seul être utile si vous avez une connexion Internet n`est pas tout à fait exact. Vous remarquerez quand vous regardez de plus près les applications qui sont disponibles. Ceux-ci sont techniquement censés être « applications Web », mais vous trouverez que la plupart des applications conçues pour fonctionner sur un Chromebook sont faits pour travailler si vous êtes hors ligne ou en ligne. Dan Price, en fait démystifié la Chromebook mythe « en ligne seulement » un certain temps.Chromebooks Ne pas travailler hors ligne? Démystifier les mythesChromebooks Ne pas travailler hors ligne? Démystifier les mythesL`une des principales critiques adressées à Chromebooks de Google est que ce sont des machines en ligne uniquement - ergo, pas d`Internet, pas de point. Comment est-ce vrai déclaration?Lire la suite

chromebook6

La prochaine chose que vous remarquerez est que, contrairement à l`idée fausse que tout ce que vous faites sur le Chromebook va être basé sur un navigateur, un grand nombre de ces applications réellement ouvertes dans leur propre fenêtre comme un programme régulier que vous souhaitez exécuter sur un PC Windows . Dans le champ de recherche, vous pouvez toujours taper « calculatrice » ou « fichiers » et d`ouvrir les services publics comme vous le feriez sur Windows.

chromebook7

Il y a quelques petites choses manquantes par défaut que j`utilise personnellement tout le temps, comme le Bloc-notes, IrfanView (capture écran / éditeur d`images) et Microsoft Office. Je vais à la façon dont vous pouvez facilement ajouter vos outils et programmes préférés de Windows à votre Chromebook dans la section suivante.

Si vous avez vraiment aimé les applications épinglées sur votre barre d`outils Windows, vous aurez droit à la maison des frais lorsque vous lancez votre nouveau Chromebook.

chromebook9

Et si vous voulez encore des applications basées sur un navigateur open-top dans leur propre fenêtre plutôt que d`un navigateur Chrome (comme Google Drive ou Gmail), juste un clic droit sur l`icône dans la barre d`outils et sélectionnez Ouvrir la fenêtre comme.

chromebook8

Maintenant, vous avez essentiellement obtenu un Chromebook qui se sentent comme votre PC Windows. En seulement quelques heures d`utilisation, vous serez complètement oublier que vous n`êtes pas un utilisateur de Windows OS plus.

L`autre 25% est facilement disponible

Cela ne veut pas dire que tout ce dont vous avez besoin en tant qu`utilisateur de Windows sera sur le Chromebook dès le premier jour. Comme je l`ai mentionné plus haut, j`ai vraiment besoin les applications que je régulièrement utilisé tous les jours sur mon ordinateur portable Windows - Bloc-notes, iFanView (capture écran / éditeur d`images) et Microsoft Office pour ne nommer que quelques-uns. Vous pouvez avoir un peu de votre propre.

Les chances sont bonnes que la recherche dans le Chrome Web Store, vous trouverez une alternative qui fonctionne, ou dans certains cas - comme Microsoft Office applications en ligne - vous trouverez exactement ce dont vous avez besoin.

chromebook11

Je dois admettre que je suis ravi de voir que l`utilisation d`un Chromebook, je ne serais pas apprendre à vivre sans Word ou Excel. Je veux dire, je me aime certains Google Spreadsheets et Google Docs, mais parfois je préfère utiliser simplement Word et Excel - et il est agréable d`avoir cette option. Ai-je mentionné qu`ils sont libres?

chromebook13

Et si vous avez besoin de travailler hors connexion sur des documents ou des feuilles de calcul, oui, vous pouvez toujours le faire avec votre Chromebook. Google Sheets ou Docs, tout ce que vous devez faire est de cliquer sur l`icône du menu dans le coin supérieur gauche, choisissez Paramètres, et activer « synchronisation hors connexion ».

chromebook12

Mon remplacement pour le Bloc-notes était pas tout à fait nécessaire, parce que Google Keep est pré-installé sur le Chromebook. Cependant, je ne l`ai jamais vraiment eu le coup de Google Keep - il se sent très désorganisé et dysfonctionnel pour moi - un tas de documents mixtes sur la fenêtre principale lorsque vous ouvrez il se sent juste encombrées et ennuyeux pour moi. Non, je préfère taper « bloc-notes », frapper « enter » et avoir une belle feuille propre lecture aller. Y at-il une « application pour ça » sur Chromebook?

Heureusement, oui. Il y a une application appelée Qwiknote pour Chrome que vous pouvez exécuter hors ligne comme une application sur votre Chromebook, et il va synchroniser en ligne chaque fois que vous vous connectez à côté de l`Internet. Après l`avoir installé, il vous suffit de rechercher des applications pour « note » et là il est.

chromebook14

Contrairement à beaucoup d`autres prise de notes des applications sur le magasin Chrome qui ont un très amateurisme asthetic avec un fond grain de bois stupide vieille école ou d`un front-end encombré et distrayant, QwikNote est simple, propre, et un parfait remplacement pour la application traditionnelle Bloc-notes Windows. En fait, il est encore mieux.

chromebook15

La simple extrémité avant est trompeur cependant, parce que caché dans le menu sont quelques fonctionnalités utiles, comme wordcount, la possibilité d`afficher le document dans votre navigateur (pour le codage HTML rapide), une option d`envoi à courrier électronique rapide qui ouvre le document en mode Compose dans Gmail et rapide enregistrer ou télécharger un fichier texte ou de Google Drive ou tout autre périphérique de stockage que vous utilisez.

Le dernier besoin que j`avais été IrfanView pour la capture d`écran et de retouche d`image, et il m`a fallu moins de 30 secondes pour trouver une application alternative appropriée pour mon Chromebook appelé Nimbus.

chromebook16

Sérieusement, tout ce que je pouvais penser d`avoir besoin de l`ancien ordinateur portable de Windows 8.1 que j`avais utilisé jusqu`à présent, a eu un parfait équivalent (ou mieux) le remplacement du magasin Chrome. Dire que je suis heureux est un euphémisme.

Plus de vitesse et une meilleure sécurité des données

Mis à part les applications nécessaires et se sentir à l`aise avec le système d`exploitation et l`apparence du bureau, je suis ravi de voir à quelle vitesse tout fonctionnait. Mon ordinateur portable Windows - avec un processeur plus puissant et plus de RAM, se est régulièrement embourbé après l`ouverture et la fermeture de nombreux onglets tout en utilisant Chrome et d`autres programmes. Parfois, les sites qui ont utilisé pour ouvrir rapidement se prendre énormément de temps à ouvrir, sans raison apparente. Je dois fermer Chrome et ouvrez le nouveau navigateur à nouveau pour essayer de résoudre ces problèmes.

Après avoir utilisé mon nouveau Chromebook pendant deux ou trois mois, je ne vois aucun de ces problèmes. J`ai régulièrement 20 onglets ouverts dans Chrome dessus, et court aussi vite et aussi agile comme si je n`avais qu`un seul onglet ouvert.5 façons d`arrêter votre Chromebook Ralentissement5 façons d`arrêter votre Chromebook RalentissementVotre Chromebook rampé un coup d`arrêt? Est-ce votre Chromebook lent à charger les pages? Votre Chromebook ralentit généralement? Temps pour accélérer à nouveau Chrome.Lire la suite

Et nous allons parler de la sécurité pour un moment. Si vous pensiez que les utilisateurs de Mac OS étaient à l`abri des virus, vous pouvez être encore plus sûr en possession d`un Chromebook, pour plusieurs raisons.

  • Chromebook utilise « Verified Boot », ce qui signifie qu`il vérifie que le système d`exploitation Chrome et le noyau Linux sont signés et n`ont pas été falsifié. Ainsi, lorsque vous vous connectez à votre Chromebook, vous pouvez être sûr à 100% qu`il n`y a pas keylogger ou logiciels malveillants attente pour votre code secret. Et si l`OS de Google découvre toute tentative d`altération? Elle se guérit - revenir à la dernière bonne version vérifiée. Même un Mac ne peut pas le faire automatiquement.
  • Chrome OS utilise eCryptfs, un cryptage du système de fichiers qui est intégré directement dans le noyau Linux, qui assure que personne ne et rien ne peut lire aucune des données stockées sur le disque dur local.
  • Si vous voulez utiliser le Chromebook sans laisser de trace, connectez-vous en « Mode Invité » (essentiellement comme « incognito » sur votre navigateur Chrome), et lorsque vous quittez, toutes ces données de navigation seront effacées du système.
  • Chromebook télécharge automatiquement les derniers correctifs de sécurité ou des mises à jour de version de Chrome, de sorte que vous ne jamais avoir à vous soucier de manquer un important correctif de sécurité. Chaque application de bureau télécharger à partir du magasin Chrome a sa propre mise à jour automatique bien sûr. Vous avez même jamais y penser.

Et si vous êtes préoccupé par la question de la sauvegarde de vos informations les plus importantes « dans le nuage » - et ne pas avoir accès à un disque dur local? Eh bien, ce n`est pas tout à fait vrai non plus. Tout ce que vous devez faire est de brancher un disque dur externe sur le port USB de votre Chromebook (ou un lecteur USB ou une carte SD), et vous certainement faire un disque dur local où vous pouvez enregistrer vos fichiers les plus importants.

chromebook17

Donc là vous l`avez, à peu près toutes les applications que vous pourriez avoir besoin, les mêmes fonctionnalités de matériel que vous attendez avec un ordinateur portable via les ports HDMI, audio et USB (en fonction de la qualité de Chromebook que vous achetez), et un niveau de sécurité qui est mieux que les ordinateurs portables quatre à cinq fois le prix d`un Chromebook.

À ce rythme, je ne dois plus continuer à économiser pour la prochaine « mise à niveau » en cinq ans. Je pourrais moi-même deux ou trois Chromebooks - un pour chaque chambre!

Avez-vous déjà utilisé un Chromebook? Quelle est votre analyse d`entre eux? Si vous ne l`avez pas, quelles inquiétudes et les peurs vous retient? Partagez vos pensées et préoccupations dans la section commentaires ci-dessous!

Articles connexes