Acier pebble, toshiba chromebook, yahoo logiciels malveillants, michael bay [nouvelles tech digest]
aujourd`hui, en Tech Digest Nouvelles
Contenu
Steel Pebble Announced
CES 2014 a débuté, et le nouveau matériel est mis en valeur à gauche, à droite et au centre. Le plus grand le premier jour révèlent était sans doute le nouveau Pebble Steel, qui fait tourner les têtes grâce à être esthétique, contrairement à la fugliness de la plupart smartwatches.
Le nouveau Pebble Steel dispose d`un bracelet en acier inoxydable et un visage fabriqué à partir de verre Gorilla de Corning. Le résultat est un SmartWatch qui ressemble beaucoup à une montre-bracelet classique. Seulement plus intelligent, naturellement. Et, comme il est au prix de 249 $, plus coûteux.
Pebble a également annoncé que son App Store est enfin prêt à être lancé, avec les utilisateurs capables d`accéder à la fin de Janvier. Les propriétaires du SmartWatch Pebble originale n`a pas besoin de panique au sujet de la nouvelle mise à jour, la société est prometteur tout logiciel fonctionnera sur le vieux Pebble ainsi que le nouveau Steel Pebble.Pebble Smartwatch Review & RévélerPebble Smartwatch Review & RévélerSmartwatches sont la nouvelle tendance la plus chaude dans le monde technologique d`aujourd`hui, et la montre e-encre Pebble ont aidé à allumer le feu. Le projet Kickstarter le plus réussi à ce jour, le Pebble a amassé plus de 10 millions $ au cours de son 1 mois ...Lire la suite
Toshiba rejoint Party Chromebook
Juste un jour après l`apprentissage comment Chromebooks a fait en 2013, nous trouvons Toshiba se joindre à la partie. La firme japonaise a dévoilé son premier Chromebook au CES 2014, et il est un morceau de matériel plutôt beau avec un corps en argent, touches noires, un écran de 13,3 pouces, un processeur Intel à base Haswell, et (presque obligatoire) 16 Go SSD.Chromebook Conquers, numérique déperditions, Pandora Alarmes, Snapchat Désolé? [Tech Digest Nouvelles]Chromebook Conquers, numérique déperditions, Pandora Alarmes, Snapchat Désolé? [Tech Digest Nouvelles]Chromebooks sont bien vendus en 2013, les ventes de musique numérique ont diminué en 2013, app vigne pour le Web, Snapchat ne parvient pas à présenter des excuses pour pirater récemment, Tweet devient une annonce de journal, le réveil de Pandore, et le projet de fonction de Wikipedia.Lire la suite
Le Chromebook Toshiba sera disponible pour acheter dans aux États-Unis de 16 février à la fois en ligne et chez les principaux détaillants. Avec un autre OEM se joindre à la Chromebook car il semble Google peut être sur quelque chose avec son matériel Chrome OS.
À&T annonce Sponsorisés données
À&T utilisé CES 2014 pour annoncer Sponsorisés données, un nouveau service qui permet aux entreprises de payer pour l`utilisation des données mobiles. En vertu du régime d`une entreprise peut prendre l`onglet quand un service ou l`application est accessible, avec l`entreprise plutôt que le client facturé pour les frais de données.
Cela a plutôt inévitablement, l`opinion divisée. À&T prétend que c`est un «gagnant-gagnant pour les clients et les entreprises,», Tandis que les défenseurs de la neutralité du Net soupçonne que c`est le début d`une tendance cela finira mal pour les gens qui veulent un accès Internet à offrir sur un terrain de jeu de niveau, peu importe qui paie la facture.
Yahoo Malware Dans Warning
Tous ceux qui ont visité Yahoo.com est récemment été mis en garde à rechercher signes d`une infection par ce Malware. Le logiciel malveillant est présumé avoir été propagé par une annonce, exploitant une vulnérabilité Java (pas de surprise). Yahoo a supprimé l`annonce en question, avec les utilisateurs inquiets conseillé de bloquer l`accès aux deux adresses IP suspectes.Des milliers de visiteurs Yahoo.com peuvent être infectés par des logiciels malveillantsDes milliers de visiteurs Yahoo.com peuvent être infectés par des logiciels malveillantsUne entreprise de sécurité néerlandaise a rapporté que les utilisateurs qui ont visité Yahoo la semaine dernière peuvent être infectés par des logiciels malveillants.Lire la suite
Firefox OS TERRAINS Smart TV
La guerre de salon se déplace vers HTML5 ... Rien de très surprenant ici #FirefoxOS
- Chinmay Thosar (@chinmaythosar) 7. Janvier, 2014
Panasonic a annoncé que Firefox OS sera mise sous tension de ses téléviseurs intelligents à l`avenir. Les téléviseurs connectés ont eu une réponse mitigée à ce jour, avec des décodeurs et des consoles de jeux révèlent être des moyens plus populaires d`accéder à des fonctionnalités Internet, mais Panasonic croit clairement Firefox OS donnera ses téléviseurs un avantage sur la concurrence.
La base HTML5 Firefox OS n`a pas beaucoup d`impact sur le marché des smartphones encore, mais il est déjà profondément ancrée dans d`autres produits. Ainsi que les téléviseurs intelligents Panasonic, Firefox OS est apprêté pour une utilisation sur des tablettes, avec un produit fini plus tard cette année.
Console Living Room maintenant en ligne
L`Internet Archive a a ajouté une nouvelle section à sa collection Software historique, avec la salle de séjour Console faire des centaines de jeux rétro disponibles pour jouer en ligne directement dans un navigateur Web. La gamme de jeux comprend Pac-Man, Donkey Kong et Mario Bros, avec plus en raison d`être ajoutés à l`avenir. Cela comprendra, espérons une partie des jeux classiques qui ont changé le monde, Mais seul le temps le dira.Internet Archive Vous permet de jouer à des jeux rétro avec la "Console Living Room"Internet Archive Vous permet de jouer à des jeux rétro avec la "Console Living Room"L`Internet Archive vous permet de jouer maintenant tous vos jeux de console rétro préférées. Il est en pleine expansion pour inclure une nouvelle section intitulée Living Room Console, avec des jeux de la console que vous pouvez exécuter dans votre navigateur.Lire la suite
Michael Bay échoue au CES 2014
Enfin, Michael Bay vient habituellement à travers aussi calme, recueilli et complètement imperturbable, mais il nous a finalement montré qu`il est humain en défaut de livrer sa brève apparition prévue au CES 2014. Bay devait prendre la parole lors de la conférence de presse de Samsung, mais a subi une catastrophe péter le cerveau qui l`a conduit à la marche hors de la scène à mi-peine.
Le réalisateur du film a été conçu pour discuter de son partenariat avec Samsung qui verra Transformateurs 4 images mis en valeur sur un écran courbe. Malheureusement, le prompteur a échoué, et plutôt que d`essayer de sauver la situation Bay a quitté la scène pour cacher son embarras. Pourtant, il était plus divertissant que Transformers: La Revanche, il n`a pas été un désastre complet. contrairement à pearl Harbor.