Pourquoi vous devriez lire les termes de service, faire pokemon go go away ... [Nouvelles tech digest]
Tout le monde saute passées Conditions d`utilisation, PokeGone se GO Pokemon
Contenu
- Un rappel à lire conditions d`utilisation
- Pokemon go be gone avec pokegone
- Facebook est trialing secret conversations
- Wow: blizzard silences les joueurs injurieux
- Video: kobe bryant's legacy, messenger chatbots & snail mail | #askgaryvee episode 199
- Un guide pour débutants à game of thrones [nsfw]
- Video: extrait vidéo sur l'apprentissage de la lecture des états financiers pour devenir gestionnaire
- Votre opinion sur nouvelles tech aujourd`hui
Un rappel à Lire Conditions d`utilisation
Il est absolument impératif que vous lisiez Conditions d`utilisation avant d`installer une application ou d`adhérer à un service. Probablement plus que jamais. Le problème est que la majorité des gens lisent jamais Conditions d`utilisation, et ceux qui ne ne paient pas assez d`attention. Non, ils ne vraiment pas.
Nous savons pour sûr grâce aux résultats d`une enquête menée par Jonathan Obar de l`Université York et Anne Oeldorf-Hirsch de l`Université du Connecticut. Leur document est appelé « le plus grand mensonge sur Internet: Ignorant les règles de confidentialité et les termes des politiques de services des services de réseaux sociaux. »
Tel que rapporté par Ars Technica, le duo a mené une enquête auprès de 543 étudiants universitaires. Ces étudiants ont été invités à prendre part à une évaluation préalable à la libération d`un site de réseautage social appelé namedrop, ce qui était tout à fait faux. Namedrop a été attribué une ToS modifiée de celle de LinkedIn, avec des « clauses de Gotcha » ajouté à découvrir si les étudiants paient l`attention.
Ces clauses de Gotcha signifie que en vous inscrivant à namedrop étudiants accepteraient de renoncer à leur premier enfant et leurs données partagées avec les futurs employeurs et la NSA (National Security Agency). Personne dans leur esprit serait d`accord sur ces termes, mais 399 des 543 participants se sont joints sans même avoir lu les conditions d`utilisation. Même ceux qui a pris un coup d`œil rapide au ToS seulement ont passé en moyenne 51 secondes de les lire. Et 98% manqué les clauses de Gotcha.
Les résultats de cette enquête ne sont pas susceptibles de changer l`attitude de quelqu`un à ToS, et la grande majorité continueront de les ignorer dans leur intégralité. Cependant, il montre comment sauter dangereux devant eux pourraient être, et suggère des réseaux sociaux et d`autres services pourraient ajouter quoi que ce soit à leurs Conditions d`utilisation sans que personne vraiment remarquer.10 CLUF Ridicule articles que vous avez déjà accepté10 CLUF Ridicule articles que vous avez déjà acceptéSoyons honnête, personne ne lit de CLUF (contrat de licence utilisateur) - nous défiler juste en bas vers le bas et cliquez "J`accepte". CLUF sont pleins de jargon juridique confus pour les rendre incompréhensibles pour ...Lire la suite
Pokemon GO Be Gone Avec PokeGone
Comme vous avez sans doute remarqué, un petit jeu appelé GO Pokemon a pris le monde par la tempête au cours de la semaine dernière. Ce n`est pas difficile de voir pourquoi, comme Nintendo et Niantic ont fait les rêves de millions de personnes, jeunes et vieux, qui se réalise en les transformant en vie réelle chasseurs Pokemon.
Cependant, les choses ont peut-être eu un peu de la main, avec des sites de technologie d`innombrables histoires sur GO Pokemon, et le nombre de mentions du jeu sur les réseaux sociaux en passant par le toit. Ainsi, une étincelle a créé une solution pour tous ceux qui ont eu assez de GO Pokemon.
Basé sur le filtre Trump, qui élimine toute trace de Donald Trump, PokeGone est une extension Google Chrome qui promet de supprimer toutes les mentions de Pokemon de votre expérience de navigation. Vous installez simplement l`extension, définissez le niveau de blocage de contenu qui convient à vos besoins - doux, agressif et vindicatif - et votre oncle de Pikachu, Jynx est votre tante, etc.
Pour être honnête, nous ne nous attendons pas GO Pokemon engouement pour durer trop longtemps, au moins à ce niveau de la folie. Alors, ne vont pas les gens unfriending ou des sites Web de listes noires parce qu`ils réagissant à l`air du temps. le service normal reprendra bientôt, nous promettons. En attendant, PokeGone peut tourner GO Pokemon dans NO Pokemon.
Facebook est trialing Secret Conversations
Facebook offrira bientôt aux utilisateurs Messenger la chance d`avoir des conversations secrètes qui sont cryptées de bout en bout. Cela signifie que personne d`autre que les personnes impliquées dans la conversation sera en mesure de lire les messages allant d`un appareil à l`autre, et qui comprend Facebook lui-même.
conversations secrètes (déjà offert par WhatsApp) Seront offerts sur une base facultative, mais ne sera pas la valeur par défaut Facebook reconnaît que le chiffrement de bout en bout n`est pas toujours la bonne option. conversations secrètes ne supporteront pas des vidéos, des GIFs, et d`autres contenus riches, mais ils permettront aux utilisateurs de spécifier la durée de chaque message est visible, à la Snapchat.Pourquoi End-to-End cryptage de WhatsApp est un Big DealPourquoi End-to-End cryptage de WhatsApp est un Big DealWhatsApp a récemment annoncé qu`ils activerons le chiffrement de bout en bout dans leur service. Mais qu`est-ce que cela signifie pour vous? Voici ce que vous devez savoir sur le cryptage WhatsApp.Lire la suite
WoW: Blizzard Silences Les joueurs injurieux
Blizzard ajoute ce qu`il appelle la peine Silence World of Warcraft. Cela condamnerait les joueurs accusés de violence, lorsque vous discutez à être réduits au silence dans le jeu. Les joueurs peuvent être signalés pour un comportement inapproprié à travers les catégories de chat spam ou d`abus.
Video: Kobe Bryant's Legacy, Messenger Chatbots & Snail Mail | #AskGaryVee Episode 199
La peine Silence interdit les joueurs de parler dans les canaux de discussion et mondial, l`envoi de courrier en jeu et invitations de fête, et la création d`événements de calendrier. La première pénalité durera 24 heures, la durée de toutes les peines suivantes doublé (sans maximum!).
Un guide pour débutants à Game of Thrones [NSFW]
Et enfin, Le Trône de Fer est la télévision que je recommande à ne pas manquer de tout coeur à tout le monde de lire ce, indépendamment de vos intérêts. Le problème est que nous sommes six saisons dans Le Trône de Fer maintenant, et la plupart des débutants ne sauront pas où commencer. Heureusement, HBO a la réponse sous la forme de Samuel L. Jackson.Tout ce que vous voulez savoir sur Game of ThronesTout ce que vous voulez savoir sur Game of ThronesNous avons parcouru le Web pour vous trouver les meilleures ressources sur Westeros et au-delà. Pris ensemble, ceux-ci contiennent tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Game of Thrones.Lire la suite
Video: Extrait vidéo sur l'apprentissage de la lecture des états financiers pour devenir gestionnaire
Cette vidéo montre la légende qui est Samuel L. Jackson offre un guide des débutants à Le Trône de Fer. Il couvre les principaux événements sur le spectacle de la saison un jusqu`à la fin (ou presque) de la saison cinq. Ce qui devrait enregistrer le plus paresseux d`entre vous environ 50 heures de télévision. Je veux dire, vous devriez juste hyperphagie regarder la chose entière, mais cela offre un itinéraire alternatif.
Votre opinion sur Nouvelles Tech aujourd`hui
À quand remonte la dernière fois que vous avez lu un Conditions d`utilisation? Êtes-vous malade d`entendre parler GO Pokemon encore? Voulez-vous garderez vos conversations loin des yeux indiscrets Facebook? De quelles punitions devraient les joueurs abusifs face? Comprenez-vous maintenant ce qui se passe Le Trône de Fer?
Faites-nous savoir vos pensées sur la Nouvelles Tech de la journée en affichant la section commentaires ci-dessous. Parce qu`une saine discussion est toujours la bienvenue.
Tech Digest Nouvelles est une chronique quotidienne à éplucher les nouvelles technologies de la journée en morceaux bouchées qui sont faciles à lire et parfait pour le partage.