Que signifie 3mbps pour un plan de services internet?

Contenu
La vitesse est seulement un facteur à considérer lors du choix d`un service à large bande.
Un accord à large bande pas cher qui ne propose pas une connexion assez rapide pour vos besoins est une fausse économie qui conduit à la frustration. Quand vous voyez des termes tels que 3 Mbps dans la publicité pour les services à large bande, il fait presque toujours référence à la vitesse de téléchargement maximale que vous pouvez vous attendre à recevoir. Vérifiez les termes et conditions attentivement avant de signer, cependant: cette vitesse ne peut pas être garantie et vous pouvez faire face à d`autres restrictions sur l`utilisation des données.
Télécharger vs Télécharger
les fournisseurs de services Internet en citant une figure de vitesse presque se réfèrent toujours à la vitesse de téléchargement. La vitesse de téléchargement sur le même service sera généralement beaucoup plus lent. Cette disparité atteint l`équilibre le plus efficace du coût et de la fiabilité, car l`internaute moyen est susceptible de télécharger beaucoup plus de données qu`il télécharge. Cela ne vaut pas pour tout le monde cependant: les personnes qui utilisent les services de partage de fichiers ou de télécharger des fichiers volumineux tels que la vidéo en ligne peut avoir besoin de grandes vitesses de téléchargement. La grande différence entre les vitesses de téléchargement et de téléversement est pourquoi le terme "asynchrone" est utilisé dans "ligne d`abonné numérique asynchrone" (ADSL), le nom donné à une technologie populaire pour fournir le haut débit sur une ligne téléphonique ordinaire - les vitesses ne sont pas synchronisées.
Équivalents de données
3 Mbps signifie que les transferts de connexion trois mégabits (3000 bits) de données par seconde. Un mégabit n`est pas la même chose que d`un méga-octet. 3 Mbps est égal à 0.375 méga-octets ou 375 kilo-octets par seconde. En tant que guide exemple grossier, cette vitesse devrait vous permettre de télécharger un fichier musical MP3 de trois minutes environ 11 à 12 secondes. Un fichier vidéo DVD de 4,7 Go prendrait environ trois heures et demie pour télécharger.
Performance
Les vitesses annoncées par les fournisseurs de services Internet sont des estimations et représentent la vitesse théorique maximale possible. Selon le rapport 2013 de mesure à large bande de la FCC, les FAI effectivement atteint entre 80 pour cent et 140 pour cent de leurs vitesses annoncées en moyenne. Dans tous les cas, les vitesses étaient légèrement plus faibles à des heures de pointe (le soir en semaine) que dans la semaine dans son ensemble.
Latence
Les vitesses de téléchargement ne disent pas toute l`histoire. Alors que les mesures de vitesse de téléchargement des fichiers temps total prennent à télécharger, un autre facteur, la latence, les mesures de la rapidité de votre ordinateur peut envoyer et recevoir un paquet (le plus petit morceau de données en ligne.) Latence varie considérablement entre les fournisseurs et l`ensemble des technologies à large bande. Une latence élevée, ce qui signifie une réponse lente, peut affecter les performances à la fois les jeux en ligne et de la voix de style Skype sur les services de protocole Internet, même si vos vitesses de téléchargement et de téléversement sont à la fois impressionnant.
Limites
Certaines limites fournisseurs d`accès Internet place sur la quantité de données que vous pouvez télécharger et / ou télécharger. Cela pourrait être au cours d`une période donnée (par exemple une soirée) ou sur un mois entier. Dépassement de cette limite pourrait signifier que votre service est ralenti ou vous faites face à d`autres conséquences. Les limites d`utilisation sont particulièrement fréquents sur les services mobiles à large bande. Le résultat est que même si votre service peut offrir une vitesse particulière telle que 3 Mbps, vous ne pouvez pas être en mesure de télécharger à cette vitesse indéfiniment.
Les références
- lien Forbes: FCC Rapport Broadband Performance montre une amélioration Mais Misses Big Picture
- lien Wolfram Alpha: 3Mbps en Mégaoctets