Qu`est-ce que internet haut débit 5m signifie?
Alors que les entreprises de technologie le nom de leurs produits et services, les numéros et les acronymes dans leurs différentes combinaisons semblent augmenter aussi vite que les progrès technologiques. Le terme "5 M" est un exemple de ces conventions de nommage technologiques. En réalité, "5 M" peut signifier un certain nombre de choses dans le "techniverse," mais en termes d`Internet, il est question de vitesse.
Sens
Video: 4G, VDSL 2, Fibre... L'Internet français puissance dix
le "M" dans "5 M" des moyens est l`abréviation de Mbps ou mégabits par seconde. Cela ne devrait pas être confondu avec MBps (accent sur la capitalisation "B"), Qui, selon Webopedia, des moyens méga-octets par seconde, et non mégabits. Un mégabit est égal à un million de bits et représente la vitesse de transfert à travers un réseau, tel qu`Internet. Ainsi, une note Internet haut débit de 5 M signifie que la vitesse générale pour cette connexion Internet est de cinq mégabits par seconde, soit cinq Mbps.
Plage de vitesse
Video: Le Très Haut Débit en Nouvelle-Aquitaine : un atout pour notre santé !
La Federal Communications Commission (FCC) constate que, en général, les vitesses de connexion Internet disponibles dans la gamme de 200.000 US kilobits par seconde (Kbps) à 100 Mbps. Ces connexions à haut débit sont étiquetés comme un service Internet à large bande, qui va au-delà des vitesses offertes par démodées connexions dial-up. transmissions à large bande se déplacent sous forme numérique, ce qui signifie que le texte, le son et les images envoyées numériquement sur Internet sont en "morceaux" des données. Dans une connexion 5M Internet, cinq millions de bits de données sont envoyés chaque seconde, ce qui est une vitesse d`Internet en général pour la pluspart utilisation du Web, mais nécessaire pour des applications plus exigeantes, telles que regarder des vidéos haute définition (HD) en ligne.
Video: pub Internet Très Haut Débit 2017 [HQ]
Un service
les fournisseurs de services Internet haut débit offrent large bande dans l`une des façons suivantes: ligne d`abonné numérique (DSL), modem câble, câble à fibre optique, sans fil et par satellite. Les services à votre disposition, y compris le service 5M, dépendent de vos transporteurs locaux. Les abonnés dans les zones rurales ont parfois pas d`autre choix que de signer pour l`Internet par satellite. CenturyLink (anciennement Qwest) et au&T sont parmi les fournisseurs de DSL dans le U.S.- et Comcast, Charter Communications et Time Warner sont quelques-uns qui fournissent Internet par câble. Verizon, CableOne et même Google fournissent un service de câble à fibre optique. Toutes ces entreprises peuvent vous aider à Internet sans fil. Et les fournisseurs Internet par satellite, tels que WildBlue, HughesNet et DIRECTV, continuent d`étendre leurs services.
Performance
En général, vous pouvez vous attendre à atteindre un service 5M de presque tous les fournisseurs de services à large bande - à l`exception des fournisseurs de services Internet par satellite, à compter de la date de publication. La FCC note que les consommateurs peuvent s`attendre à des vitesses de téléchargement d`environ un Mbps de fournisseurs de services Internet par satellite, ce qui est certainement suffisante pour une utilisation générale sur le Web, telles que la navigation, l`envoi d`e-mail et regarder des vidéos non-HD. Cependant, cette vitesse ne peut généralement prendre soin des exigences plus élevées, comme l`affichage des vidéos HD et ayant plusieurs utilisateurs d`accéder au Web en même temps, tout comme 5M. Pour savoir ce que les fournisseurs Internet et les vitesses sont disponibles dans votre région, communiquez avec un fournisseur connu dans votre région ou de la commission de la fonction publique de votre état.
Les références
- lien Bande passante: Essai de vitesse
- lien Webopedia: Mbps
- lien FCC: Quelle est large bande
- lien Le fil de l`Atlantique: l`expansion à large bande par satellite Dish ne résoudra pas le problème Internet en zone rurale
- lien NetFlix: Recommandations de vitesse Internet
- lien Cnet: Méfiez-vous des services à large bande Vitesse Overkill
- lien Google: Google Fiber