7 Étonnants accessoires d`halloween vous pouvez faire avec un pi de framboise

Avec Halloween presque sur nous, vous pourriez vous demander comment vous allez décorer votre maison. Maintenant, c`est à votre tour pourrait

juste aller au supermarché, et acheter quelque chose. Mais où est le plaisir dans tout cela, quand vous le pouvez créer vos propres, et les rendre extra-chair de poule en utilisant un Raspberry Pi. Voici 7 vous pouvez faire à la maison.

Tout comme nos semblables, prise à partir de 2013 axé Arduino, nous allons classement chacun en fonction de leur facteur de spookiness, et comment ils sont à construire difficile.8 Incroyable Halloween Frissons vous pouvez faire avec un Arduino8 Incroyable Halloween Frissons vous pouvez faire avec un ArduinoL`apprentissage électronique avec un Arduino est amusant, mais en utilisant une pour effrayer la vie hors des enfants ou le traitement de truc est juste carrément céleste.Lire la suite

Le porche Spooky

Facteur faire peur: 7/10

Complexité: Moyen

Créé par Cabe Attwell, Le porche Spooky utilise la pleine capacité du Raspberry Pi B + `s GPIO pour effrayer les malheureux trick-or-Treaters qui passent.

Comme quelqu`un approche, il éclaire lentement une série de lampes rouge sang, tout en gradation simultanément toutes les lumières de porche, et jouer quelques plutôt sinistres, bruits éthérées. Lorsque le visiteur arrive à la porte, la piste passe à quelque chose d`encore plus choquant.

Le code, et tous les modèles de ce projet sont disponibles pour téléchargement à partir du site Element14. En ce qui il va, il est assez simple à faire, et bien documenté. Bien qu`il implique beaucoup de différents composants, y compris six projecteurs différents, et un capteur de mouvement.

citrouille Pi

Facteur faire peur: 4/10

Complexité: Facile

Non porche à l`Halloween est complet sans visage de citrouille fantasmagorique, sculpté. Mais plutôt que de simplement coller une bougie dans le vôtre, pourquoi ne pas jeter un Raspberry Pi?

Conçu par Brian Gillespie, la citrouille Pi est là pour ça. L`utilisation d`un Raspberry Pi, quelques lignes de Python, un conseil en petits groupes, et quelques LED, il vous montre comment transformer une citrouille vacillante en quelque chose qui peu plus effrayant.

Raspberry Pi Halloween lumières et musique Afficher

Facteur faire peur: 3/10

Complexité: Facile

Noel Portugal de Halloween lumières et musique Afficher est très similaire dans l`esprit le porche fantasmagorique, dans le respect qu`il utilise des lumières et du son dans le cadre des décorations. Mais alors que le porche Spooky est destinée à faire peur, cela est destiné à être théâtral, et d`étonner.

Le code du projet se trouve sur Instructables.com, tout comme les schémas.

La plupart des composants sont faciles à trouver, impromptu de matériel d`éclairage. Il dispose de quatre feux d`inondation, chaque illumination dans succession- un stroboscope Light- certains et un capteur Haut-parleurs de l`infrarouge passif. Ceux-ci peuvent être trouvés sur eBay pour aussi peu que 4 $, ainsi que le fabricant emporium Element14.

The Ghost Crier

Facteur faire peur: 11/10

Complexité: Facile

Êtes-vous un grincheux? Le faites vous haine les enfants costumés? Avez-vous ne supportez pas avoir à se lever toutes les cinq minutes pour distribuer des bonbons gratuitement, alors que vous pourriez regarder Netflix dans votre peignoir?

Si oui, ce projet est pour vous.

Le Fantôme Hurlant promet de pétrifier quiconque ose frapper à votre porte. Il utilise un détecteur de mouvement pour détecter le moment où quelqu`un se trouve à proximité. À l`approche, il projette un fantôme éthérée sur un panneau de Plexiglas, et émet un cri aigu. Effrayant, hein?

Cela paraît compliqué, mais ce n`est pas. Tout ce que vous avez besoin est une plexiglass- une réflexion PEINTURE- un projector- certains et un détecteur Haut-parleurs de mouvement. Les schémas de code et de conception sont disponibles sur toview Instructables.com.

Le Zombie Socrative

Facteur faire peur: 6/10

Complexité: Facile

Braaaains. Braaaains. Braaaains.

Tout le monde aime les zombies. Zombies aiment les cerveaux. Surtout ce zombie, construit par tecoed.co.uk.

Le Socrative Zombie enfourne haut-parleurs, un capteur infrarouge, et une pi framboise dans une tête de zombie en papier mâché ghoulishly macabres. Quand une personne approche, le zombie commence le chant cerveaux.

Le code et les schémas de The Zombie Socrative peuvent être trouvés ici.

Le Makey Makey Halloween Soundboard

Facteur faire peur: 7/10

Complexité: Moyen

Le Makey Makey est assez rad. Il vous permet de transformer tous les jours, les choses conducteurs (comme les fruits, le plomb de crayon, et même vos propres parties du corps) dans des dispositifs d`entrée d`ordinateur. Pour avoir une idée de ce que je veux dire, regardez cette vidéo par l`inventeur de la Makey Makey, Jay Argent:

Mais saviez-vous que l`utilisation d`un Raspberry Pi, certains haut-parleurs, et un Makey Makey, vous pouvez créer une table d`harmonie envoûtante Halloween? C`est vrai. Découvrez ce projet de Mark Hanford.

Ici, il utilise une caisse en bois construit sur mesure et le programme de démonstration norme Makey Makey pour produire sons obsédants au toucher d`un bouton.

Tracker Face Creepy

Facteur faire peur: 4/10

Complexité: Difficile

Avez-vous déjà vu un tableau où les yeux vous suivent? Creepy, est-ce pas? Le Tracker face Creepy, de Tony DiCola, fait cela. Sauf qu`ici, ce n`est pas l`Oncle Sam qui est suit tous vos mouvements, mais plutôt un crâne macabre.

Sur la face de celui-ci, ce projet est assez simple, et ne nécessite qu`un moniteur PC, et Module d`appareil photo Raspberry Pi. Cependant, à la différence des autres projets, il utilise le framework graphique C ++ de relativement complexes OpenFrameworks, et demande à l`utilisateur de compiler le code. En conséquence, j`étiqueter ce aussi dur.5 choses que vous pouvez faire avec le module de caméra Raspberry Pi5 choses que vous pouvez faire avec le module de caméra Raspberry PiL`une des premières extensions vous devriez acheter pour le Raspberry Pi est le module de caméra. Avec un connecteur dédié, l`appareil peut être utilisé pour une variété de tâches. Nous allons jeter un coup d`oeil.Lire la suite

Il est intéressant de souligner que ce programme rend l`image fantomatique en temps réel. Le développeur vous recommande d`utiliser la Raspberry Pi B + au minimum. Cela dit, pour être sûr, vous êtes beaucoup plus susceptibles d`être mieux avec la Raspberry Pi 2, qui est un beaucoup plus capable la machine.

Ferez-vous un projet Raspberry Pi Halloween? Je veux entendre parler. Laissez-moi un commentaire ci-dessous, et nous causerons.

Articles connexes