5 Pi plus de mises à niveau de framboise à considérer

Video: [SSO] - Achat du HAFLINGER IAvec mon copain ��I

Raspberry Pi mini-ordinateurs ont tendance à attirer différents types d`utilisateurs, qui sont tous intéressés à faire le petit ordinateur convivial aussi utile que possible.

Video: [Info SSO] - On Me Vole Mon Identité !

Il ne doit pas être au sujet centres de médias et faire une vieille imprimante sans fil- il y a tellement plus que le Raspberry Pi peut faire, tels que les moteurs de course, et agissant comme le cerveau crucial pour un projet plus vaste.Le Raspberry Pi Easiest Media Center, avec RasPlexLe Raspberry Pi Easiest Media Center, avec RasPlexLire la suite

Nous avons déjà examiné cinq extensions qui rendent le Raspberry Pi encore plus utile, voici donc un quintet plus qui peut se révéler vitale pour votre Pi axé sur les projets de réussite ou pourrait déclencher une nouvelle idée de projet entièrement.

Lire les entrées analogiques avec une puce ADC

Peut-être que les développeurs omis intentionnellement la fonction en raison de leur but de fournir un mini-ordinateur pour les enfants d`acquérir des compétences en informatique avec plutôt que de l`électronique, mais le Pi ne sort pas de la boîte avec la capacité de lire des capteurs analogiques.

Video: [SSO] - Deux Metalleux sur un Jeu de Poneys ❣️ w/ Hugo lEpisode 1l

Muo-IPD-expansions2-adcchip

Bien entendu, il existe une solution, sous la forme d`une puce de ADC. L`analogue à puce numérique ajoute huit entrées analogiques à votre Pi sur une petite planche à pain, en utilisant seulement quatre broches GPIO (Il fonctionne sur SPI). Utilisé conjointement avec des composants de données analogiques, l`ADC (comme le MCP3008, 3,75 $ de Adafruit) permet à la Raspberry Pi de gérer des projets que vous pourriez autrement compter sur un Arduino pour tels que des résistances dépendant de la lumière, les capteurs de réflexion infrarouge, répondant à l`audio avec un micro approprié, et plus encore.

Capteur infrarouge à distance

Parmi les nombreux capteurs que vous pouvez acheter pour le Raspberry Pi, le capteur infrarouge est particulièrement populaire.

Muo-IPD-expansions2-ir

Ne coûte que 1,95 $ de Adafruit (et 4,95 $ pour une télécommande appropriée, bien que tout ménage devrait distance aussi travailler avec un peu de personnalisation), c`est l`ajout parfait à un centre médiatique Raspberry Pi ou tout autre projet basé sur Pi que vous devrez peut-être contrôler via éloigné.

Pendant ce temps, si vous êtes à la recherche d`un détecteur de mouvement IR, vous trouverez un à ModMyPi.

Ajouter un contrôle moteur avec PiBorg PicoBorg inverse

Pour commander des moteurs avec un Raspberry Pi nécessite un matériel supplémentaire, à savoir les 50 $ PiBorg PicoBorg inverse. Si vous êtes intéressé par une sorte de robot ou support de véhicule, ou peut-être un dispositif domotique basé sur le moteur, cette composante est vitale.

Muo-IPD-expansions2-picoborg

La carte fonctionne sur le protocole I2C standard, qui utilise seulement deux broches GPIO ainsi que la puissance, et possède ses propres broches d`extension pour permettre-chaînage avec d`autres appareils PicoBorg ou I2C. La carte est livrée avec un kit de montage pour aider à se connecter à la Pi (afin que vous puissiez accéder à d`autres connecteurs), et une certaine connaissance de Python est nécessaire pour tirer le meilleur parti de cet ajout très utile à votre Raspberry Pi.

Adaptateur profil bas de la carte MicroSD

Un complément indispensable aux Conseils Raspberry Pi A et B rev2 qui ont le style ancien emplacement pour carte SD. Malheureusement, la conception de cette fente est imparfaite, ce qui entraîne la carte insérée dépassant les dimensions de la framboise Pi.

Muo-IPD-expansions2-microsd

En tant que solutions, la carte Micro est superb- il a un faible encombrement et permet une carte microSD à insérer dans le Pi framboise sans le bord de la carte assise au-delà du bord de la carte. Bon marché, vous trouverez qu`il est disponible pour environ 8,43 $ de Adafruit, via Amazon.

Dans la plupart des projets Raspberry Pi c`est probablement pas un problème. Toutefois, pour ceux qui ont des cas sur mesure (peut-être dans le cadre d`un léger projet Slimline) ou si vous voulez juste votre Raspberry Pi à regarder un peu plus net, ces adaptateurs de cartes sont un must-have. Ils sont également une meilleure forme que la plupart des adaptateurs de carte microSD standard donc si vous utilisez microSD plutôt que des cartes SD, c`est une autre bonne raison de contempler l`un de ceux-ci.

GPIO Conseils en petits groupes

Cette double rangée de broches sur votre tête de Raspberry Pi GPIO (26 sur les anciens modèles, 40 sur le B + et A +) pourrait bien vous regarder intimidante de l`affaire, mais il n`a vraiment pas être de cette façon.

Tout ce que vous avez besoin est une carte en petits groupes à faible coût relié à la Pi pour commencer des éléments de connexion tels que les puces (comme la puce ADC) et d`autres composants directement à votre Pi (vous pouvez même connecter des périphériques directement à l`en-tête GPIO, bien que via une carte en petits groupes a plus de sens dans la plupart des cas).Muo-IPD-expansions2-évasion

Différentes tailles de cartes sont disponibles, mais ils ont presque tout navire avec des épingles et câbles.Procédé bonne sélection de conseils en petits groupes pour les utilisateurs Raspberry Pi sur différents budgets et avec une gamme d`exigences de projet se trouvent à ModMyPi.com.

Votre favori Raspberry Pi Dispositif d`extension

Au cours de deux postes que nous vous avons parlé de 10 composants différents pour votre Raspberry Pi qui peut transformer la façon dont vous utilisez l`appareil.

Maintenant c`est ton tour. Dites-nous ce que votre favori carte d`extension Raspberry Pi, capteur ou d`un composant est, et comment vous avez utilisé pour développer votre projet en cours.

La boîte de commentaire attend vos commentaires ...

Articles connexes