8 Incroyable effrois halloween vous pouvez faire avec un arduino
L`apprentissage électronique avec un Arduino est amusant, mais en utilisant une pour effrayer la vie hors des enfants ou le traitement de truc est juste carrément céleste. Obtenez votre dos couvert quand ils viennent mendier cette année - et s`ils le font à travers les choses effrayant, tout le chemin à votre porte, au moins vous saurez qu`ils méritent vraiment des bonbons.
Contenu
Étant donné combien de temps il peut prendre un certain nous terminons en fait un projet, il est probablement préférable si vous commencez à planifier Halloween l`an prochain fait peur maintenant. Si vous êtes vraiment à portée de main, vous pourriez avoir assez de temps pour faire un ou deux de ces avant l`assaut commence demain.
Squelette Parler
Complexité: Difficile
Facteur de Scare: 7/10
Fatigué d`avoir à saluer les enfants costumés personnellement? Ce squelette parler prendra soin de cela pour vous, avec une variété de vos propres phrases pré-enregistrées. Un capteur PIR détecte un mouvement, tandis qu`un bouclier vague de magasins Adafruit .wav fichiers prêts à la sortie à une paire de haut-parleurs cachés. Un simple moteur servo est utilisé pour déplacer la mâchoire articulée, et quelques LED SuperBright dans les orbites finir le look.
Costume Masque démon
Complexité: Moyen
Facteur de Scare: 5/10
Est-ce que votre visage tout à fait trop humain? C`est un problème - les enfants sont utilisés pour les humains, de sorte que toute tentative de les terrifier seront quelque peu atténués quand ils voient votre visage familier. Utilisez un masque de démon pour corriger cette situation.
En utilisant le protocole de communication I2C et petites matrices de LED pour la bouche et les yeux, tandis qu`un bouclier d`onde Adafruit et microphone donne la parole en temps réel des effets de changement. http://learn.adafruit.com/wave-shield-voice-changer/
dropping Araignée
Complexité: Le top des vidéos
Facteur de Scare: 11/10
Malheureusement, les liens de guidage sont à ce jour, mais il pourrait être source d`inspiration pour un projet renouvelé. L`araignée chute est contrôlée avec une bande de servo et VHS modifié à l`origine de ce projet, mais voici une vidéo montrant un meilleur dispositif « prop compte-gouttes ».
Le projet complet combine également une boîte compressé de ficelle stupide avec la gâchette du servo, et enfin une machine à fumée et le tuyau de refroidissement finit l`effet en créant un peu de brouillard de faible altitude, avec un relais de déclenchement de la sortie de fumée.
Miroir magique
Complexité: Vous devriez probablement abandonner le travail pendant un certain temps
Scare et le facteur impressionnant: Au moins 9/10
Doté d`un vieil écran LCD et certains miroir en verre, cet authentique prop conte de fées répond aux commandes pour l`automatisation de la maison et inclut même une fonction ivressomètre pour les parties. Il y a un mode Photo Booth pour prendre des photos de fête loufoques et animations pré-enregistrées avec une variété de caractère. Le projet a depuis été commercialisé sous forme de kit pour $ 140, mais vous pouvez faire votre propre et juste acheter le logiciel et les animations pour 50 $.
Crâne en mouvement
Complexité: Facile
Facteur de Scare: 7/10
Un crâne simple, non articulé relié à un seul servo avec quelques LEDs dans les yeux. Placé sur le terrain et masqué avec un filet, c`est le genre d`accessoire vraiment vous ne penseriez pas à commencer à se déplacer, de sorte que l`effet est d`autant plus terrifiant. L`approche adoptée par cette équipe Adobe est un peu étrange et nécessite l`interface avec un ordinateur, mais vous pouvez aussi gérer facilement le tout uniquement sur un Arduino car il n`y a pas de traitement complexe impliqué.
Distributeur automatique Candy
Complexité: Facile
facteur impressionnant: 5/10
Fait plus dans le but de ne pas avoir à traiter avec-petits, que inculquant souvenirs permanents de la terreur pure qui signifie qu`ils vont probablement jamais dormir. Le distributeur de bonbons utilise deux servos à la fois ouvrir la goulotte et mélanger le contenu, ce qui empêche les blocages. Les points de bonus si vous pouvez obtenir les enfants à accrocher assez longtemps pour être frappé sur la tête avec des bonbons!
Maze laser
Complexité: Facile
facteur impressionnant: 8/10
Remplissez la salle avec de la fumée, puis défiez vos amateurs Haunted Maison pour naviguer sans déclencher l`alarme. Ceci est en fait un projet assez facile à câbler, mais l`alignement du faisceau laser sur les capteurs de lumière est Checklist. Pensez à ajouter de petits miroirs pour rendre les lasers aller plus loin, ajoutant de la complexité du labyrinthe. Quand un plongeon dans le signal lumineux est détecté, déclencher des alarmes et des feux clignotants. En réalité, J`ai fait une configuration similaire mais sans lasers il y a quelques mois. Le chien n`a pas été impressionné.Comment faire un système d`alarme simple ArduinoComment faire un système d`alarme simple Arduinomouvement détecter, puis effrayer le diable hors d`un intrus avec des sons d`alarme aigus et feux clignotants. Est-ce que le plaisir du son? Bien sûr, il le fait. Voilà l`objectif du projet Arduino d`aujourd`hui, adapté ...Lire la suite
Citrouille de la mort cracheur de feu
Complexité: Moyen
Possibilité de blessure réelle: Très haut
Facteur de Scare: Plus de 9000
De peur maître Rick Osgood, cela ne devrait probablement pas être utilisé sur les enfants, mais elle a des caractéristiques de sécurité qui l`empêchent mise à feu quand les gens sont trop proches. Le noyau de ce jack-o-lanterne dangereuse est une mise à la terre à l`air freshener- automatique Glade un seul fil fournit le déclencheur manuel. Ajouter dans un Arduino et un capteur de proximité sonar pour détecter les distances, et vous avez vous-même le projet le plus vraiment terrifiant, jamais.
Sérieusement, vous ne devriez pas vraiment brûler trick-or-Treaters - pas même un peu. bonbons Lancer est acceptable- flambage les sourcils des yeux est une tout autre affaire. Avez-vous travaillé un peu de magie dans votre Arduino Halloween cette année? Faites-nous savoir ce que vous avez fait!