Examen et configuration: openarena

Video: OpenArena 2016 07 22

OpenArena est une open source First Person Shooter basé autour d`un moteur de Quake. Il est rapide, violent et très divertissant. Et le meilleur de tous, il fonctionne sous Windows, Linux et OS X! Il a également très faibles exigences système et peut est portable, ce qui le rend idéal pour passer autour du bureau et de jouer quelques jeux alors que le patron ne regarde pas. Non pas que j`encourage ce genre de chose.

Le site de jeux donne un avertissement que le jeu peut ne pas convenir aux enfants de moins de 17 en raison de la violence et certaines femmes très peu de vêtements (que vous ne remarquez pas habituellement pendant toute l`action). Si vous êtes d`accord avec cela, vous pouvez trouver des liens de téléchargement ici. Vous devriez obtenir un fichier .zip contenant un dossier avec le jeu en elle. Extraire le dossier où vous le souhaitez et (en supposant que vous êtes sous Windows) double-cliquez openarena.exe dans le dossier.

La première chose que vous pouvez faire est d`aller dans Installer. En dessous de Joueur vous pouvez mettre le nom que vous souhaitez utiliser. Après cela, vous pouvez cliquer sur maquette dans le coin inférieur gauche de choisir votre personnage. Il y a beaucoup de choix, mais ils sont tous les mêmes, sauf pour leur apparence et les sons qu`ils font. Penguin est mon préféré.

En dessous de Contrôles aller à Tirer et je recommande tourner Armes de commutation automatique à De. Le reste est assez explicite, laisse passer sur système. Ici, vous pouvez changer beaucoup de choses. Comme la résolution, si elle est en cours d`exécution en plein écran ou fenêtré, si vous voulez fleurir, et toutes sortes d`autres choses. Maintenant, retourner dans la configuration régulière et aller à Options de jeu. Ici, vous pouvez changer vos cheveux de croix et je recommande également que vous tournez Téléchargement automatique à Sur, de sorte que vous pouvez télécharger des cartes personnalisées d`autres personnes jouent.

Video: Openarena 2015

Passons maintenant à la partie amusante! Vous voudrez peut-être essayer Un seul joueur avant de plonger dans multijoueur. Il est fondamentalement le même, que vous jouez contre les robots. Cliquez sur une scène et vous pouvez choisir votre difficulté. Une chose que je trouve intéressant sur les robots est qu`ils vous narguer! Chaque maintenant et puis le nom de leur personnage apparaîtra avoir quelque chose tapé. Je trouve parfois ce assez amusant.

Video: CGR Undertow - OPEN ARENA review for PC

Quoi qu`il en soit, sur le jeu. Il est votre jeu de tir de course typique et le pistolet. Avec un accent sur « run ». C`est un joli visage jeu au rythme par rapport à la plupart des choses aujourd`hui. Il y a une grande disposition des armes aussi. De la scie de combat quart près (que vous pouvez changer à tout moment en appuyant sur 1) Au tireur d`élite longue portée (ou pistolet rail) avec des fusils de chasse, des roquettes, et plus entre les deux. Quand je suis arrivé, il y avait 83 serveurs vers le haut pour OpenArea. Ce n`est pas trop, mais il est très facile de trouver un serveur pour jouer. Et vous pouvez toujours créer votre propre. Il y a aussi une large gamme de cartes, pour les bons vieux matchs de mort et pour le mode CTF un peu plus tactique.

J`aime jouer ce jeu de temps en temps. Il est mis à jour assez régulièrement, et je ne peux pas attendre de voir ce que tout ce qu`ils font. Il y a d`autres libres (et mieux à la recherche) tireurs là-bas, mais j`aime la sensation rétro OpenArena et simplicité.

Articles connexes