Doom vs call of duty modern warfare - à quel point est loin le fps venir?
Video: Call of Duty Modern Warfare – Original vs. Remastered Graphics Comparison
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tireurs à la première personne ont été à l`avant-garde du développement de jeu depuis leur première incarnation il y a plus de deux décennies. Ils combinent l`action d`adrénaline imbibé dans une perspective qui offre une grande scène pour les jeux de première technique des personnes disposent d`excellents graphismes, les événements de l`histoire soigneusement conçu et son incroyable.
Pourtant, le noyau reste le même. Vous tirez une chose, jusqu`à ce que sa mort - puis répéter. A l`innovation du genre a eu un effet sur le gameplay, ou ont passé les développeurs des deux dernières décennies gifler nouvelle peinture sur le même concept vieux?
narrativement parlant
Les premiers tireurs comme Wolfenstein 3D et Condamner étaient pas grand-chose pour l`histoire. La plupart ont utilisé une brève scène de coupe pour expliquer pourquoi l`ennemi doit mourir et laisser le joueur lâche. Il y avait des exceptions, telles que Marathon et Star Wars: Dark Forces, mais même ces jeux sont primitifs par les normes d`aujourd`hui.
Le point tournant, à mon avis, était Demi vie- il était seul joueur, histoire conduit, fortement scénarisé et vendu comme des petits pains. Le succès de ce jeu semble évident avec le recul, mais au moment où un jeu solo était risqué. Multiplayer est la nouvelle mode et certains critiques pensé tout tireur sans se concentrer sur deathmatch échouerait. Valve a prouvé que seul, les expériences scénarisées ne seraient jamais perdre de son importance.
Aujourd`hui, le récit est une pierre angulaire du genre de tir que régulièrement ignoré par tireurs free-to-play et jeter-dos nostalgiques comme Sam sérieux. Certains pourraient faire valoir que le dernier Appel du devoir jeux manquent de bien histoire, et je ne vais pas argue- mais la campagne est certainement le plus somptueux, détaillé et important de l`expérience. D`autres jeux, comme le récent Bioshock Infinite, repousser les limites de ce qui est possible dans les jeux scénarisées, quel que soit le genre. Seuls les jeux de rôle solo mettent davantage l`accent sur la narration.Les 6 meilleurs jeux gratuits à jouer d`action [MUO Gaming]Les 6 meilleurs jeux gratuits à jouer d`action [MUO Gaming]La révolution free-to-play prend de l`ampleur chaque mois. La plupart des jeux sont encore des titres qui permettent aux développeurs de placer facilement un prix sur la mécanique de jeu, des articles ou des unités - mais certains jeux d`action sont ...Lire la suite
Vous vous sentirez mieux dans un moment
Halo: Combat Evolved a été publié comme un titre de lancement de la Xbox en Novembre 2001. Bien que loin d`être le premier jeu à la santé fonctionnalité de régénération (ou boucliers, dans ce cas), il ne fait aucun doute que Halo a popularisé le concept. De nombreux jeux utilisent maintenant ce mécanicien, bien que certains Ditch le système bouclier / santé parallèle Halo en faveur d`un seul régénérant pool santé.
la santé régénératrice est devenu controversé. La fonctionnalité a été introduite comme un moyen d`empêcher les joueurs de se combattre dans un coin en passant par un poste de contrôle avec seulement un ruban. Les postes de contrôle enregistrés automatiquement, un joueur peut accidentellement ruiner toute leur campagne. D`ailleurs, vous étiez un super-soldat dans l`extrême avenir- un bouclier ne semblait pas un étirement.
Ensuite, l`idée est apparue dans les tireurs première personne soi-disant réalistes, à la fois en campagne et multijoueur. Cela inclut des franchises comme Appel du devoir et la dernière Champ de bataille Jeux. Mécaniquement, la santé régénératrice joue le même rôle qu`avant, mais il ne correspond plus à thématiquement. Pire encore, ce mécanisme peut encourager le camping dans les jeux multijoueurs.
Bien que pratique, la santé de régénération n`est pas utilisé universellement, et certains jeux choisissent de l`ignorer pour un système plus traditionnel. Je suis curieux de voir si l`idée va, mais même si elle le fait, il est mémorisé comme une différence déterminante entre les tireurs libérés dans les années 90 et ceux qui sont libérés après le tournant du siècle.
Porn Gun
Video: Call of Duty Modern Warfare 3 Gun Sounds vs Modern Warfare 2
Quake 2, sorti en 1997, avait dix fusils. Cela semblait assez. Vous avez eu votre arme de la chaîne, pistolet rail, blaster, lance-grenades, et bien sûr BFG - ce qui pourrait vous voulez?
Beaucoup plus, apparemment. La hausse de popularité des tireurs militaires ont forcé les développeurs à examiner de plus près des armes réelles, et quand ils l`ont fait, ils ont réalisé il y a beaucoup des armes à feu dans le monde. Les développeurs refaits ces armes virtuellement, et les joueurs ont adoré, ce qui rend la pornographie des armes à feu une partie des tireurs modernes. Call Of Duty: Modern Warfare 3 a plus de cinquante fusils, ainsi que les pièces jointes et les accessoires. Halo 4 a vingt-neuf ans.
Gun porn a des avantages et des inconvénients. Du côté positif, les joueurs ont la possibilité de personnaliser leur expérience plus que jamais. Jeu peut être modifié par permutation d`une arme à feu pour une autre permutation ou pièces jointes sur la même arme. Et puisque les joueurs peuvent se spécialiser, il y a plus d`incitation à travailler ensemble, encourager le jeu d`équipe.
Pourtant, la grande variété d`armes peut provoquer des problèmes d`équilibre. Entrer dans Call Of Duty: Black Ops II maintenant, des mois après la sortie, tout le monde peut être difficult- a gagné leurs armes favorites et les pièces jointes stockées ils sont mieux avec.
FPSRPG? OMG!
Video: Call of Duty Modern Warfare 3 Gun Sounds vs Black Ops
Les plus jeux de rôle la progression de l`effet de levier comme un moyen d`investir les joueurs dans le jeu. Shooters ont décidé que c`est une bonne idée, et la pornographie des armes à feu est juste une façon de l`exprimer. Bien qu`un grand catalogue d`armes peut être fait, ils sont souvent pas tous disponibles au départ. De nombreux tireurs donnent aux joueurs quelques fusils. Le reste est déverrouillé par nivellement par le haut.Les 10 meilleurs jeux de Jeux de rôles pour MacLes 10 meilleurs jeux de Jeux de rôles pour MacGaming sur un Mac utilisé pour être difficile. Maintenant, vous avez une grande variété de jeux de rôle massif que vous pouvez jouer en mode natif! Voici dix jeux de rôle tous les joueurs Mac devraient jouer.Lire la suite
Selon le jeu, ce qui peut être exprimé par d`autres moyens. Halo 3 (Et les titres suivants dans la franchise) permettent aux joueurs de personnaliser l`apparence de leur Spartan avec des pièces débloquées par nivellement. Bioshock permet aux joueurs de mettre à niveau des armes et trouver ou choisir des plasmides. Et Team Fortress 2 est une partie de l`action avec une arme débloque et, bien sûr, des chapeaux. Encore d`autres jeux, comme Far Cry 3 et Battlefield Play4Free, arbres throughskill dans le mélange ainsi.
Ces éléments de RPG ont ajouté la variété et la longévité aux tireurs parce que de longues séances de jeu entraînent des récompenses visibles et, parfois, des moyens d`améliorer la capacité d`un joueur. Multijoueur n`est plus une série de encounters- sens chaque escarmouche fait partie de votre progression et des endroits que vous toujours fermée à la prochaine grande mise à niveau.
Pourtant, l`équilibre est à nouveau un problème. Sauter dans l`un de ces titres de six mois après la sortie est difficile parce que, même si les éléments débloqués sont parfaitement équilibrés (et ils ne sont jamais), les joueurs ont eu le temps de pratiquer avec déverrouille les débutants ne peuvent pas utiliser. Cela élargit l`écart d`expérience entre les anciens combattants et les nouveaux arrivants.
Conclusion
Ce ne sont pas les seuls changements à visiter les tireurs au cours des deux dernières décennies, mais ils sont les plus importants. Il y a tout au long de deux tendances fortes.
Tout d`abord, le tireur a transformé d`un genre centré sur l`acte de se tirer une balle dans l`équivalent de jeu d`un film à succès. Un grand tireur l`a tout-action intrigue, même la romance. meilleurs tireurs d`aujourd`hui sont des expériences soigneusement adaptées du début à la fin.
En second lieu, les tireurs ont embrassé la mécanique de progression vers le bas tout en jouant de compétences premières. Il y a peu de jeux de tir, soit la première ou la troisième personne, qui ne permettent pas aux joueurs d`acquérir de nouvelles armes et des cosmétiques au fil du temps. Ces jeux qui ont refusé cette tendance, comme Counter-Strike: GO, sans plomb plus le genre.
Ces changements ont conduit à de meilleurs jeux? C`est difficile de dire, bien sûr, parce que la jouissance est subjective. Personnellement, je ne peux pas imaginer retourner aux campagnes comme celles trouvées dans Doom ou Quake 2. Mais en même temps, il me manque les tireurs qui ont traité chaque match comme une île et axée sur les compétences des joueurs, et je ne peux pas être pris la peine de jouer des dizaines d`heures avant que je puisse accéder à l`arme ou un objet que je veux. Pensez-vous que je suis fou, ou trop nostalgique?