5 Tendances du jeu vidéo majeures qui ont émergé de cette génération de console

Chaque génération de jeu vidéo console caractéristiques des tendances qui se dégagent. Ce sont des choses qui commencent par un développeur, puis boule de neige hors de contrôle en plus et les entreprises les ramasser et courir. Avec la PlayStation originale, nous avons vu la montée des joysticks. Avec le super Nintendo

, il était sur le RPG massif, tentaculaire.5 Grand SNES jeux de rôle en ligne & Comment jouer5 Grand SNES jeux de rôle en ligne & Comment jouerLe jeu est sûr de ne pas ce qu`il était. Je ne l`ai pas touché depuis une console PlayStation 2 jours, et je ne pense pas que vous serez en mesure de me convaincre d`acheter une nouvelle jamais ...Lire la suite

Cette génération ne fait pas exception. En fait, il semble effectivement être plus tendances de la septième génération que jamais auparavant dans l`histoire. Certaines tendances observables sont plus petites, et ne changent certains genres de jeux, mais d`autres sont si massives qu`il façonne la direction même où le monde du jeu vidéo se dirige. Un grand nombre d`entre eux continueront à porter dans la Playstation 4 et Xbox One, ce qui signifie que nous continuerons à sentir leurs effets pendant des années à venir. Que vous aimiez ou pas est une question de préférence, mais ils sont là pour rester, au moins pour l`avenir prévisible.

Commandes de mouvement

Lorsque la Wii a frappé, de nombreux joueurs il perçu comme juste un gimmick, et pour Nintendo, ce genre de était, que la société a déménagé loin de la méthode d`entrée avec le défaut Wii U. Cependant, Sony et Microsoft à la fois sauté à bord le plus rapidement possible, avec Sony introduisant le mouvement et Microsoft Kinect. À l`avenir, Microsoft parie fortement sur son entrée de commande de mouvement, il emballage avec chaque Xbox One. Même si la société a reculé exigeant pour la console au travail, il est toujours clair que c`est là pour rester, au moins pour la prochaine génération.6 choses à faire avec votre Wii U En attendant les nouveaux jeux6 choses à faire avec votre Wii U En attendant les nouveaux jeuxJe dois admettre que la Nintendo Wii U, bien que je l`aime, n`a pas fait aussi bien que je l`avais espéré. Le problème est simple. Jeux - il n`y en a pas! Toutes les versions majeures I (et ...Lire la suite

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L`engouement de contrôle de mouvement était en fait si puissant qu`il a saigné dans le jeu PC, avec des appareils comme Motion piste IR et Leap faire de petites vagues sur la scène. Les joueurs PC ont tendance à être les plus réticents à accepter le changement, il reste à voir si elle gagne vraiment un fort ancrage là, mais peu importe, les contrôles de mouvement frappé de façon considérable cette génération, et il sera intéressant de voir où ils vont comme le temps passe.

Caractères multijoueurs persistants

Retour dans la journée, les jeux multi-joueurs est quelque chose que vous avez sauté dans, a joué, et quand vous avez signé, vous étiez de retour au début. C`était bien, comme vous aviez vos compétences plus à montrer pour votre temps, mais Call of Duty 4 est venu et a tout changé. Les joueurs se sont habitués à débloquer des armes et des niveaux d`expérience, et pour beaucoup, il était difficile de se remettre à jouer juste pour jouer.

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Pour moi personnellement, je suis le genre de joueur qui aime avoir quelque chose à montrer pour mon temps, et un caractère persistant atteint cet objectif. C`est la raison pour laquelle j`ai pu jouer à Call of Duty 4 pour deux années consécutives sans se lasser. Comme je l`ai joué, j`avais toujours un niveau ou un défi à atteindre, ce qui manquait cruellement de la plupart des tireurs en ligne avant. Depuis lors, presque chaque tireur a adapté une sorte de système persistant, et il a fait le genre beaucoup plus amusant.

Choix du joueur

Les jeux vidéo utilisés pour diriger le lecteur vers le bas un chemin très défini, aussi bien en termes de la direction du joueur prend et l`histoire. Au cours de la PlayStation 2 et la génération Xbox, des jeux comme Grand Theft Auto ce qui est vraiment défini un jeu monde ouvert peut faire, et cette génération, nous avons vu que pris encore plus loin avec une abondance de jeux offrant au joueur la possibilité de faire des choix qui serait directement influencer l`histoire du jeu. Le choix existait dans les jeux avant, mais il a vraiment été poussé à un autre niveau par Bioware avec Mass Effect et Dragon Age.

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Le choix est une bonne chose dans le jeu, car il permet au joueur de définir leur propre expérience. Des jeux comme LA Noire et The Walking Dead a vraiment fait le plus de ce mécanicien, ce qui permet au joueur de changer la fin réelle du jeu basé sur la façon dont ils interagissent avec d`autres personnages dans le monde. Avec la puissance des consoles de nouvelle génération, il semble logique que les choix deviendront encore plus important, avec des développeurs ayant une plus grande flexibilité dans la façon dont ils décident de les réaliser.

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Contenu téléchargeable

Pas trop longtemps, quand un joueur a terminé un jeu, qui était. Bien sûr, vous pouvez revenir en arrière et jouer à nouveau le jeu, mais certains jeux ont un début et une fin, qu`il n`y a pas de motivation pour le faire. C`est là DLC entre en jeu, car il permet aux développeurs de libérer plus de contenu et injectent une nouvelle vie dans un jeu. Rien de nouveau dans l`espace PC, comme les packs d`extension existent depuis aussi longtemps que je me souvienne, mais dans les consoles, il est un nouveau concept qui a vraiment pris la main dans une grande manière au cours de cette génération.

jeu add ons

Ce qui a commencé comme une méthode pour les développeurs d`étendre leur jeu a effectivement conduit à toute une nouvelle méthode de distribution aux joueurs. Tout a commencé avec les développeurs se rendre compte qu`ils peuvent utiliser le taux de pénétration du haut débit de plus en plus pour obtenir plus de contenu aux joueurs, et maintenant, il Façonner en fait des jeux vidéo ainsi sont vendus aux consommateurs, en changeant complètement l`industrie du jeu vidéo comme nous le savons.

Rise of the Scene Indie

Indie jeux ont toujours été autour. Les gens qui ne font pas partie d`une maison de développement majeur ont toujours eu le désir de faire des jeux. La différence entre alors et maintenant est le fait qu`ils peuvent réellement obtenir les jeux dans les mains des joueurs. Sony et Microsoft (ainsi que le PC) ont adopté des jeux plus petits indépendants dans une grande manière, et en tant que tels, ont donc les joueurs.

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L`autre facteur important dans la montée de la scène indie est crowdfunding. Des sites tels que Kickstarter et Indiegogo ont déjà conduit à une tonne de jeux qui frappent le marché qui n`aurait jamais été financé auparavant. Les deux développeurs de console principaux se sont engagés à des jeux indépendants dans la prochaine génération, et des programmes tels que Greenlight Steam aident à apporter plus de jeux sur le marché. Indie jeux ne montrent aucun signe de ralentissement, et tout réellement commencé au cours de l`illustre septième génération de console.

Conclusion

Ces tendances façonnent l`industrie du jeu vidéo comme nous le savons, et ils continueront de le faire à l`avenir. Que vous soyez un hardcore ou casual gamer, il est fort probable que vous avez rencontré ces au moins une fois!

Quelles sont les tendances pensez-vous étaient les plus influents dans le sera bientôt sur la génération de console? Appuyez sur la section commentaires ci-dessous et laissez entendre votre voix.

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