Un cas pour mettre un terme à faible qualité, tiers accessoires mobiles

J`ai récemment acheté un Nokia Lumia 800, le Windows Phone magnifiquement lisse qui a été publié à la fin 2011. rapide, avec un appareil photo 8 MP, l`écran AMOLED est une légère laisser réduite par rapport à l`écran complet j`étais habitué sur mon appareil précédent , mais avec une telle pièce compétente en cela n`a pas d`importance.

Bien sûr, pour £ 400 (prix au Royaume-Uni) Je voulais garder l`appareil à l`abri des dommages, usure. Après tout, les téléphones intelligents peuvent être déposés, ou au mieux enduit de graisse des doigts.

Les menaces qui pèsent sur les téléphones mobiles sont devenus si nombreux que les fabricants ont commencé à fournir des cas avec les dispositifs.

Malheureusement, ceux-ci ne sont guère plus qu`une arrière-pensée - ce qui est particulièrement ridicule quand on considère l`importance de ces accessoires.

Les avantages d`un cas

Après tout, les avantages des cas et des protecteurs d`écran sont évidents. Ils vont prolonger la vie de votre téléphone ou tablette, donc en utilisant une logique.

Que ce soit un boîtier caoutchouté pour votre téléphone pour protéger les côtés des rayures ou un boîtier triple configuration et combinaison se cas pour votre tablette, l`idée de base est de ces accessoires pour protéger votre investissement tout en conservant sa facilité d`utilisation.

Il y a des cas qui sont mal faites et fournis par des tiers et fabricants d`appareils. Naturellement, ceux-ci doivent être évités, ainsi que ceux qui couvrent les contrôles vitaux et les ports et les machines à sous.

Lorsqu`il est combiné avec un protecteur d`écran, donc le cas est d`une importance absolue pour la sécurité et la valeur de votre appareil mobile.

Ce qui pose la question, pourquoi les fabricants se donnent la peine de nous donner libre mais inutile, cas bon marché?

Qu`est-ce que cette bande de cuir?

Dans le cas du Nokia Lumia 800, un petit boîtier en caoutchouc pour protéger les côtés du téléphone - dans une finition bleu clair qui correspond au téléphone lui-même - est fourni. Bien qu`elle soit utile, il est le meilleur des cas libre, je l`ai seen- il est certainement pas le pire.

Ce prix doit sûrement aller à l`ancien HTC Touch Diamond, un petit appareil Windows Mobile j`ai acheté il y a plusieurs années qui a été accompagné d`un sac en tissu de cordon de serrage inutile, idéal pour polir l`écran et rien d`autre.

Video: Un cas pour deux - Un plan ignoble

HTC a également été la source de la poche en cuir boiteux fourni avec mon HD7. Au départ, j`avais été heureux avec l`accessoire, convaincu qu`il a gardé de la pluie et nettoyer la graisse de doigt de l`écran chaque fois que le téléphone a été glissé dans le doux intérieur moelleux. Jusqu`à ce que la poche a décidé de ne pas fonctionner correctement et jeter mon téléphone sur un parking de l`hôpital le jour ma femme est allée dans le travail - au moment le plus inopportun!

HTC ne sont certainement pas le pire pour cela. LG ne prend pas la peine avec une protection pour leur téléphone dans de nombreux cas, et la même chose pour Samsung.

Pourquoi mon téléphone besoin d`un protecteur d`écran?

Une chose qui me déconcerte complètement sur les smartphones est le fait que les écrans sont si sensibles qu`ils ont besoin d`un protecteur d`écran pour éviter les rayures et les dommages.

Video: Panasonic Lumix GH5 - Test en basse luminosité

L`application de ces bouts de plastique peut être assez difficile, avec des bulles d`air souvent trouver leur chemin entre le protecteur et l`écran.

Mais nous devons penser à cela pour un moment. Plusieurs composants de téléphonie mobile sont fabriqués dans des conditions sensibles, certains dans le vide. Si les écrans sont si sensibles, pourquoi ne sont pas les téléphones et les tablettes d`expédition avec des protecteurs d`écran déjà fixés?

Video: un cas pour deux 2.1

En fait, pourquoi ne sont pas des cas compétentes de qualité fournis soit?

La qualité du DIFFERENTS RESULTANT marché tiers

L`argent intelligent serait sur cette réponse étant très simple - parce qu`il ya un marché dans les accessoires tiers.

Bien sûr, il est. Ceux-ci peuvent, je crois, aider à soutenir la vente d`accessoires par le fabricant. L`iPad, par exemple, est une vache de l`argent pour de nombreuses entreprises, et pas seulement d`Apple, avec chaque ligne, magasin de la rue haute et parc commercial offrant divers cas de boîtiers caoutchouté à poches fragiles.

Malheureusement, certains d`entre eux sont de mauvaise qualité, ce qui peut avoir un impact considérablement l`expérience utilisateur.

Video: Un Cas pour Deux

Et voici mon point principal. Bien qu`il puisse y avoir beaucoup de choix, il est sans doute trop. protecteurs d`écran et étuis pour téléphones et tablettes sont de qualité variable. Si la meilleure option est de coller avec celles fournies par le fabricant, quel est le point du marché tiers?

En effet, quel est le point de leur offrir séparément?

Inclure les affaires de qualité, les fabricants!

On peut facilement voir des exemples populaires de l`iPad et l`iPhone que les fabricants savent comment faire des accessoires vraiment bon, alors pourquoi ne pas les inclure avec l`appareil?

Vous pensez probablement « afin qu`ils puissent faire de plus sur les ventes », mais si tel est le cas, pourquoi permettre aux acheteurs de risquer leur matériel coûteux en optant pour des alternatives moins chères qu`ils ne font pas d`argent sur?

Certes, la réponse la plus cynique à cette question - que les consommateurs achèteront un autre appareil - ne peut pas être vrai?

Si Apple, Nokia et d`autres sont à l`offre bien fait, le matériel de haute performance pour un usage quotidien, ils devraient être liés par l`obligation (voire le devoir) de fournir des accessoires de protection d`excellence considérable dans le prix du smartphone ou tablette.

Articles connexes