Google revue de verre et giveaway
La technologie Wearable est devenu un nouveau sujet brûlant, qui a produit jusqu`à présent un seul appareil prêt à la consommation: la SmartWatch
Contenu
A la fin de cet examen, vous serez même en mesure d`entrer pour avoir une chance de gagner notre unité d`examen!
Nous avons acheté ce verre Google avec notre propre argent - il n`a pas été parrainé par Google, et nous ne l`avons pas l`obtenir gratuitement. Nous avons payé pour cela à nos frais, et maintenant, nous vous disons ce que nous pensons à ce sujet - notre opinion est tout à fait impartiale.
Qu`est-ce que Google Glass?
Verre Google, d`abord introduit en Février 2013, est une tentative de Google pour placer un dispositif informatique plus proche de vos yeux, de sorte que vous avez toujours les informations que vous souhaitez ou avez besoin juste là. Il le fait en projetant un affichage tête haute dans votre champ de vision que vous pouvez chercher à l`information. L`un de ses objectifs est aussi pour vous permettre de communiquer avec lui par le langage naturel, tout en lui parlant. Il a le potentiel de remplacer un smartphone, et il est déjà sur la bonne voie, mais il a encore un long chemin à parcourir. Jusqu`à présent, le verre est disponible en « édition Explorer », qui est juste une belle façon de dire « beta ». Google attend quelque temps les premières versions grand public de Google verre en 2014.
Les concurrents
Avant de commencer, nous devons noter que Google Glass est pas le seul acteur sur le marché - en fait, il est même pas accessible au public en ce moment. Il y a une liste étonnamment longue de plein d`avenir concurrents: Sony Entertainment Access lunettes, verre Microsoft, Recon Jet lunettes, Oakley Airwave, Lunettes Oculon intelligents, l`Epiphanie Lunettes, GlassUp Réalité Augmentée, et beaucoup d`autres sont en développement.Interview: Minuscule Startup GlassUp essaie de prendre sur Google verreInterview: Minuscule Startup GlassUp essaie de prendre sur Google verreMaintenant, vous avez probablement entendu tout au sujet de Google verre, et l`avenir incroyable de réalité augmentée qu`ils ont introduit dans le monde. Cependant, si je vous ai dit que avant que Google jamais présenté leur innovant ...Lire la suite
Il y a aussi des lunettes de prescription intelligente appelée Icis en cours d`élaboration par LAFORGE optique pour seulement 200 $ qui a été ouvert à précommander (a depuis atteint sa limite). Google verre, d`autre part, coûte la modique somme de 1 500 $ (hors taxe) et est toujours une invitation très limitée bêta. Tous ceux-ci offrent un heads-up semblable idée d`affichage, mais ils sont tous mis en œuvre différemment.
Caractéristiques
Parce que Google aime rester un peu maman sur les détails complets de l`appareil, c`est tout ce que je peux dire que les spécifications de l`appareil:
- Texas Instruments OMAP4430 (non confirmé par Google)
- batterie 570 mAh (non confirmée par Google)
- La batterie est censé durer toute la journée.
Emballage
L`appareil est livré dans une boîte très minimaliste qui est complètement blanc, avec « verre » en haut et « XE » pour l`édition Explorer sur l`un des côtés. Cette boîte est assez longue - un côté est presque toute la longueur de mon avant-bras. Une autre boîte directement sous la principale détient des accessoires pour le verre. Les accessoires comprennent un chargeur, un câble USB, un étui de transport souple, et « Objectifs actifs », qui agissent comme des lunettes de soleil.
Conception
Bien que le dispositif semble très geek, il est toujours moderne sinon futuriste qui le rend attrayant pour essayer. Que vous pouvez vous promener autour de la ville sans quelques personnes vous donnant un peu bizarre est tout à fait autre chose. Tout en portant, il est un peu moins attrayant, car il vous auriez probablement ressembler que vous portez un étrange engin de type serre-tête, mais cela n`a pas vraiment d`importance parce que ce n`est pas une conception finale et vous serez trop excité pour essayer dehors de toute façon. Je sais que j`étais. Il y avait quelques choix de couleurs différentes (la moitié d`entre eux étant différentes nuances de gris), mais je suis allé avec le blanc parce que je pensais qu`il était le plus beau un et le plus propre.
Il y a une longue bande métallique qui va de l`oreille à l`oreille. Il est souple mais solide, il devrait donc s`adapter à toute la tête. Le matériel réel est sur votre côté droit, qui comprend l`écran, appareil photo, pavé tactile, batterie et autres composants internes. Il est aussi ici sur le dessous où vous trouverez un port microUSB qui est utilisé uniquement pour la charge. Pourvu que vous avez un câble acceptablement long, vous pouvez utiliser le verre lorsqu`il est en charge - en fait, il se met automatiquement chaque fois que vous l`avez branché Les plaquettes de nez peut plier et effectivement rester dans de nouveaux endroits si vous repliez un peu -. Donc, en d`autres termes, ils sont réglables. Donc, est l`affichage réel, qui peut pivoter vers et loin de votre visage, tournant à la charnière où il est relié au reste du matériel.
Le verre est très personnalisable et il fonctionne bien pour chaque utilisateur. Jusqu`à présent, les seuls utilisateurs qui pourraient avoir des problèmes sont ceux déjà porter des lunettes et ne seront pas en mesure d`afficher l`écran projeté sans verres de prescription.
Confort
Google Glass est étonnamment confortable à porter. Il est pris en charge très bien sur les oreilles et le nez, et ayant près de 50 grammes de poids sur le côté droit (comme tout le matériel est de ce côté) est en fait pas une grosse affaire. Le principal problème est l`écran lui-même - parce qu`elle est si proche, cela crée beaucoup de fatigue oculaire. Google ne documente pas cela, mais je l`ai lu ailleurs en ligne qu`il est suggéré de n`utiliser de verre pendant une heure par jour au départ.
Commencer
Il y a beaucoup de notes autour de la boîte pour vous montrer ce qui est quoi et comment commencer. La pointe principale ici est d`obtenir l`application MyGlass du magasin Play (qui a besoin de Android 4.0.3 ou supérieur) ou l`iTunes Store et l`avoir vous guidera à travers le processus de mise en place de verre. Il va également vous donner une idée de la façon de naviguer dans l`interface, que vous pouvez faire en balayant ou en tapant à la surface sur la tempe droite. En fonction de ce que vous voulez faire, vous pouvez glisser vers l`avant et vers l`arrière pour faire défiler, jusqu`à faire apparaître les options, vers le bas pour sortir de l`écran actuel, puis appuyez sur pour sélectionner. Il va également vous guider pour vous connecter à votre smartphone via Bluetooth et obtenir l`application MyGlass pour communiquer avec lui.
L`application est disponible pour aucun autre plate-forme SmartDevice. Cependant, vous pouvez utiliser votre ordinateur et de le mettre en place - Verre vous dira quelle URL vous devez visiter. Vous aurez juste à se connecter à un réseau Wi-Fi au lieu d`utiliser Bluetooth et suivez les instructions sur votre ordinateur. A partir de là, vous devriez pouvoir faire les mêmes choses sur votre ordinateur que vous pouvez faire avec l`application MyGlass.
Le verre peut accéder à Internet en utilisant les données de votre smartphone via Bluetooth, ou en se connectant à un réseau WiFi. Notez que si vous choisissez d`utiliser les données de votre smartphone, vous devrez peut-être payer des frais d`amarrage en fonction de votre opérateur. Cela peut coûter cher assez rapidement, alors soyez prudent.
Voici une série de captures d`écran du processus d`installation:
Entre ces étapes, vous devrez choisir votre compte Google préféré si vous avez plusieurs comptes Google mis en place sur votre smartphone.
Je suis en mesure de prendre des captures d`écran de ce qui est affiché sur verre, car l`application permet MyGlass « screencast » sur le smartphone couplé. Vous pouvez même effectuer les mêmes actions et balayant prise sur votre téléphone et les ont interprétées par verre.
Interface
Une fois la configuration de la route, vous pouvez enfin commencer à utiliser le verre! Avant de commencer à jouer avec elle, notez que Glass utilise des pages. Informations sont affichées en quantités très peu à la fois, et ils sont divisé en différentes pages. Pour changer de page, juste glisser vers l`avant ou vers l`arrière pour se déplacer entre eux.
La page principale que vous verrez sera juste le temps et « verre ok ». Depuis lors de l`installation, de verre vous a demandé de dire « ok » verre à plusieurs reprises afin de reconnaître votre voix et que le vôtre, vous aurez envie de le faire. Avant d`émettre une commande, il va montrer une liste de possibilités différentes, que vous pouvez faire défiler en carrelage tête de haut en bas. Ensuite, il suffit de choisir l`une des options en disant, puis remplir le reste de la commande en cas de besoin (dire quoi Google si vous avez demandé à Google quelque chose pour vous).
Intégrés par défaut sont des commandes comme « google ... », « prendre une photo », « prendre une vidéo », « obtenir les directions à », « envoyer un message (texte) », « faire un appel à » (qui utilise votre téléphone intelligent pour l`appel, mais le son passe à travers le verre), « faire un appel vidéo » (via Google Hangouts), et « prendre une note ». Vous pouvez étendre la liste des commandes possibles en ajoutant Verrerie (l`application équivalent en verre), mais plus sur cela plus tard.
Une fois que vous avez fait des choses avec le verre (comme prendre des photos, Google recherché, etc.), il va se souvenir de ceux et ont les rendre accessibles par simple glisser pour aller de l`avant ou vers l`arrière entre les pages. Lorsque vous êtes sur une photo ou une vidéo, vous pouvez appuyer sur ou balayez vers le haut pour afficher certaines options. Vos photos et vidéos auront une option de partage, mais les vidéos comprendront également une option de lecture. Vous pouvez ensuite appuyer sur pour sélectionner la sélection en cours « mis en évidence ».
L`envoi d`un message est aussi intéressant. Il fonctionne très bien, mais vous devez ajouter des contacts à votre verre via l`application MyGlass sur votre smartphone avant de pouvoir effectivement envoyer des messages à ces personnes. En outre, dans mon cas, il a utilisé mon numéro Google Voice à la place de mon numéro de téléphone - je ne pouvais pas trouver un moyen de changer cela.
Verrerie peut être activé via l`application MyGlass sur votre smartphone. Il suffit de faire défiler vers le bas devant le dispositif de verre d`infos et contacts, et vous verrez différentes applications Verrerie que vous pouvez ajouter si vous le souhaitez.
Vous pouvez les mettre en place sur votre smartphone (connexion à Facebook ou Twitter et autoriser l`accès), et la fonctionnalité sera ajoutée à verre via Bluetooth. Chaque application Verrerie fournit des fonctionnalités différentes. Par exemple, Facebook n`ajoute vraiment une option d`action supplémentaire pour le réseau social, mais pas grand-chose. Twitter ajoute des options d`actions supplémentaires, ainsi que des pages supplémentaires qui montrent tweets populaires de personnes que vous suivez. L`application Google ajoute maintenant Verrerie quelques pages qui sont semblables aux cartes que vous verriez sur votre smartphone - un pour le temps, l`un pour le trafic sur votre trajet, un pour un jeu de sport à venir, et ainsi de suite. Enfin, l`application AllTheCooks vous permet de rechercher des recettes ou enregistrer votre propre en utilisant l`interface « verre ok ». La liste des actuellement disponibles Verrerie est décent, mais contient encore plus de 20 applications.
Video: 5 produits qui valent le coup!!! (+Giveaway)
Vie de la batterie
Autonomie de la batterie est un problème majeur avec verre en ce moment. Bien que Google annonce qu`il devrait durer toute la journée, c`est peut être possible si vous l`utilisez très peu tout au long de la journée. Si vous êtes comme moi et que vous voulez mess avec elle en permanence car il est un jouet cool d`avoir, alors il pourrait durer deux heures avant d`exiger une recharge. Je suis certain que la batterie doit améliorer avant verre devient vraiment portable.
Video: Vidéos en Français
Les choses ne peut pas faire
Je comprends que Google Glass est encore en version bêta, je pensais que ce serait en mesure de faire quelques choses. Par exemple, il peut lire les e-mails que vous recevez, mais il est impossible de répondre à l`un d`eux. Comme je l`ai mentionné plus haut, il semble également impossible d`utiliser le numéro de votre smartphone tout en textos avec verre (si vous avez un numéro Google Voice). En outre, il aurait été bien si elle aurait pu prendre le rôle d`un assistant personnel - il devrait être beaucoup plus interactif. Tout ce que j`ai entendu avait beaucoup de tintements et dông.
autres préoccupations
Autonomie de la batterie est pas le seul problème ici. La verrerie « app store » est encore assez limitée et certaines applications ne font pas très bien (Facebook, je vous regarde), en verre coûte actuellement 1 500 $, et il est de plus en plus interdit à divers endroits, notamment en conduisant. En ce qui concerne la fonctionnalité va, il y a beaucoup de potentiel qui n`a pas encore tout à fait été atteint, avec plus Verrerie (et ouvrages en verre plus développés). Cependant, il y a encore un long chemin à parcourir à cet égard, et la nécessité d`intégrer réellement le matériel avec des lunettes de prescription, faire les batteries durent plus longtemps et faire baisser le prix de manière significative, il y a encore beaucoup de travail à gauche pour Google.
Conclusion
Ainsi, après tout cela - est cool Google Glass? Absolument! Est-il fonctionnel? Trier de - pas tout à fait, mais il a beaucoup de potentiel. Est-il utile de faire? Définitivement pas. C`est un concept très propre, mais tout ce qu`il fait est des choses comme sur smartphone sans réellement utiliser votre smartphone. À moins qu`ils finissent par développer verre dans quelque chose qui peut remplacer complètement un téléphone intelligent, tout ce qu`il fait est répliquées. Par conséquent, ce n`est pas une nécessité, mais plutôt une commodité très cher. Si cher, que je ne pense vraiment pas qu`il vaut la peine de faire.
MakeUseOf recommande: Ne pas acheter ... encore. Laissez Google délier les jambes et attendez que le prix baisse considérablement.5dix
Le gagnant
Toutes nos félicitations, Kevin Dethlefs! Vous auriez reçu un courriel de [email protected]. S`il vous plaît répondre avant le 15 Janvier pour réclamer votre prix. Au-delà de cette date enquiert ne seront pas honorées.
Envoyez vos produits à examiner. Contacter Jackson Chung pour plus de détails.