Mirrorless pour impressionner: kit sony a6300 16-50mm examen et giveaway
Peu de fabricants d`appareils photo ont fait autant que Sony doit établir la caméra mirrorless comme une alternative sérieuse au reflex numérique au cours de la dernière décennie. La société est souvent accusé d`avoir trop modèles concurrents sur le marché
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Faisant suite à l`A6000 très populaire vient le A6300, une petite caméra interchangeable avec un mirrorless capteur APS-C, 4K vidéo capacités, et plus de fonctionnalités que la plupart des amateurs auront besoin - pour environ 1150 $ avec un objectif de kit (Royaume-Uni).
Sony Alpha a6300 appareil photo numérique avec Mirrorless objectif 16-50mmSony Alpha a6300 appareil photo numérique avec Mirrorless objectif 16-50mmla plus rapide vitesse de mise au point automatique du monde (0,05 sec.) Acheter sur Amazon 1,048.00 $Si vous ne l`avez jamais pris au sérieux les caméras avant mirrorless, le Sony A6300 pourrait bien vous faire penser à nouveau. Mieux encore: nous donnons à nous éloigner, donc d`être une chance de gagner, entrer ci-dessous!
Petit paquet, Big Caractéristiques
La première chose que vous remarquerez sur le A6300 est sa taille. En dépit d`un APS-C de capteur de taille plus communément trouvé à l`entrée de SLRs de niveau intermédiaire numérique, le A6300 est plus petit que le Canon PowerShot dans le tiroir du bureau de votre père, à 120 x 66,9 x 48,8 mm pour le corps. Il pèse un peu plus de 400 g avec batterie et carte mémoire, mais les choses vont évidemment se volumineux et plus lourd en fonction de l`objectif que vous filmez avec.Voici comment capteur reflex numérique cultures Affecte vos lentillesVoici comment capteur reflex numérique cultures Affecte vos lentillesLa plupart d`entre nous possèdent des caméras avec de petits capteurs recadrées, qui augmentent artificiellement les longueurs focales sur les objectifs plein cadre. Voici ce que vous devez savoir.Lire la suite
L`appareil photo comporte un corps de poussière et alliage de magnésium résistant à l`humidité, ce qui lui donne une sensation de solidité à la main, tout en étant léger. L`appareil photo est compatible avec les objectifs à monture E et montage FE, ce dernier qui sont plus coûteux en raison de leur utilisation, avec des caméras Sony full-frame plus coûteux. L`appareil dispose même d`un flash intégré en pop-up, qui se trouve parfaitement au niveau du corps, à côté d`une monture pour GRIFFE Flashes externes, des microphones, des lumières et autres accessoires.
La puissance et la capacité de rapport de taille est impressionnante dès le départ. Il est surprenant de constater à quel point les caméras mirrorless sont venus à fournir un tel haut niveau de performance dans un tel petit paquet, l`une des raisons pour lesquelles le prédécesseur de ce modèle a été un choix populaire. Il est intéressant de noter que le A6000 lancé à environ 800 $ avec un objectif de kit, qui est d`environ 250 $ moins cher que ce que le A6300 va actuellement.
Être un appareil photo sans miroir, il n`y a pas de vrai viseur optique comme on en trouve sur un reflex numérique. En revanche, le A6300 dispose d`un viseur électronique (EVF) à côté d`un écran TFT 7.5cm qui utilise un format 16: 9 aspect écran large. L`écran pivote vers l`avant à un angle de 180 ° de sorte que vous pouvez pointer et tirer d`en haut, mais il n`y a pas la capacité de le retirer complètement pour prendre selfies (vous pouvez utiliser votre smartphone pour déclencher la caméra à distance, cependant).
Il y a aussi pas l`écran tactile, ce qui est étrange parce que c`est une fonctionnalité que nous avons tous pris l`habitude sur nos smartphones maintenant. Heureusement, le EVF est rapide, lumineux et désactive automatiquement l`écran lors de l`utilisation grâce à son capteur de proximité. Avec une taille de 1 cm, le viseur électronique OLED XGA dispose d`un taux de rafraîchissement de 120Hz qui est excellent pour le suivi des cibles en mouvement rapide, la vidéo de tir, et de voir exactement ce que vous êtes pointé du doigt, même dans les plus brillants des conditions.
Il n`y a qu`un seul cadran de réglage principal du A6300, qui se trouve à côté du mode de sélection communiqué de cadran et volet en haut de l`appareil. Il y a aussi une molette sur le dos de l`appareil, qui peut être utilisé pour régler la valeur d`exposition (EV), et d`autres fonctions comme (vitesse d`obturation) selon le mode que vous utilisez. Une autre ligne dédié serait bien, et l`approche modérée Sony a pris à cet égard peut être source de préoccupation pour les tireurs sérieux encore.
Il y a seulement deux boutons personnalisés (C1 et C2), à côté d`un menu de fonctions qui peuvent être personnalisés pour mettre des fonctionnalités dans quelques robinets. Il y a aussi deux modes personnalisés dédiés sur le sélecteur de mode. Pour vidéo A6300 utilise un bouton vidéo dédié au coin arrière droit de l`appareil pour démarrer et arrêter l`enregistrement (accessible en tout mode) - il se trouve à un angle maladroit pour mes grandes mains, et je dois desserrer mon emprise sur la caméra légèrement afin de le frapper.
Aucun des boutons allume, ce qui peut faire en utilisant l`A6300 dans l`obscurité totale un peu délicat pour commencer. L`un des bons côtés à avoir si peu de boutons et cadrans est que vous vous habituez à l`endroit où tout est assez rapidement, dans mon cas une journée de tournage. La même chose est vraie pour la taille - la caméra est très compacte venant de même un petit reflex, mais on s`y habitue vite à lui.
Malheureusement, le manque de boutons signifie que vous pourriez avoir à passer un certain temps dans le système de menu compliqué du A6300. Rien de nouveau - Sony a utilisé onglets dans les ongletssur ses caméras pendant des années, et cette fois les choses ont pas eu plus simple. Il y a beaucoup de fonctionnalités, et vous aurez juste à vous asseoir et d`apprendre ce que chaque chose fait jusqu`à ce que vous l`avez maîtrisé. Heureusement, vous pouvez mettre vos fonctionnalités les plus utilisées souvent dans un menu activé à l`aide de la touche Fn sur le dos de l`appareil.
Dans la boîte, vous trouverez l`appareil lui-même, une lentille de kit (sauf si vous optez pour l`option corps uniquement) qui est déjà attaché à la caméra, un œilleton du viseur, et peut-être sangle pour le cou plus mal à l`aise dans le monde. Alors que l`objectif de la caméra et le kit se sent assez léger autour du cou, la sangle est forte et mal à l`aise à moins que vous pouvez le glisser derrière un col ou capot.
Pas nécessaire Miroir
La principale différence entre un appareil photo comme le A6300 et un reflex numérique est l`absence d`un miroir. Sur un reflex ce miroir offre un par l`objectif- vue, vous voyez exactement ce que le capteur voit quand vous appuyez sur le bouton de l`obturateur. caméras sans miroir doivent utiliser un viseur électronique - qui fournit un flux de vidéo au lieu d`une image réfléchie - pour fournir une fonctionnalité similaire.
Alors que Sony a fait un travail impressionnant de fournir un EVF qui est rapide, brillant, et accurate- il est encore un EVF - et cela signifie ajouté décharge de la batterie par rapport à un reflex. Bien que le viseur électronique ne fonctionne pas en permanence (l`appareil choisit d`utiliser ou non l`affichage en direct écran TFT ou EVF), un capteur de proximité sensible à l`arrière de l`appareil peut entraîner l`écran de coupe au hasard si vous filmez de la hanche et vos vêtements ou le corps devient un peu trop près.
Pour cette raison, les caméras se sentent souvent plus mirrorless « numérique » que leurs homologues SLR, ce qui est certainement le cas avec le A6300. En général utilisant l`appareil photo se sent comme moins d`une opération manuelle, et il y a certainement plus d`une dépendance à l`égard des menus que des boutons dédiés que vous pouvez trouver sur un milieu à haut de gamme SLR.
Alors que de nombreux nouveaux appareils reflex numériques disposent d`une stabilisation d`image dans l`appareil (comme le fait la série A7 de Sony mirrorless), le A6300 omet la fonction et utilise à la place des lentilles qui comprennent la technologie Steady Shot optique de l`entreprise. La fonctionnalité fonctionne bien pour la vidéo de poche ou de prise de vue dans l`obscurité sans trépied, mais ne figure pas sur tous les objectifs compatibles - ceux en particulier tiers moins chers.
Mais malgré les différences évidentes, le A6300 prend la lutte pour le miroir en fournissant un grand nombre des piliers reflex numériques dans un boîtier beaucoup plus compact: un capteur APS-C Exmor 24,2 mégapixels le même processeur d`image BIONZ X trouvé dans leur haut de gamme complète caméras de trame, 11 images par seconde entraînement continu, le support de fichiers RAW (quoique comprimé), et un choix de lentilles et de distances focales.
Ce capteur produit des images qui sont de la même taille que de nombreux reflex numériques plein cadre, ce qui dans les fichiers RAW 25MB. La grande amélioration par rapport à l`A6000 est l`utilisation du câblage de cuivre dans le capteur pour capturer encore plus de lumière, ce qui se traduit par impressionnante performance en faible luminosité et un maximum ISO 51200. Prise de vue à la lumière très faible avec l`objectif du kit sans particulièrement rapide, Je suis constamment surpris de voir comment nettoyer les images qui en résultent sont.
L`une des plus grandes à la renommée est réclamations de son système de mise au point automatique de l`A6300, qui prétend Sony est le plus rapide dans le monde à une vitesse de 0,05 seconde. Ceci est traditionnellement un domaine dans lequel les appareils reflex numériques ont dominé, mais ce jour est venu et reparti. Le capteur comporte 425 points AF avec détection de phase pour le suivi des sujets en mouvement avec une précision surprenante, même en mode vidéo. C`est 7,5 fois mieux que le A6000, et il fonctionne vraiment. Le meilleur de tous la fonction atténue le « chasse focus » qui empoisonne les vidéographes qui choisissent les appareils reflex numériques ou les appareils photo sans miroir.
Une fonctionnalité appelée Eye-AF recherche activement et suit un regard de sujets, et alors qu`il sonne comme un gimmick cela fonctionne vraiment très bien. Vous pouvez bien sûr aller manuel aussi - le A6300 dispose d`une mise au point manuelle aide qui grossit le viseur pour mieux vous aider à choisir un point de mise au point. Vous pouvez verrouiller l`exposition mise au point ou à l`aide d`un bouton dédié et un interrupteur à bascule à l`arrière, une caractéristique la plus faithfuls reflex numériques attendent à voir. L`absence d`un écran tactile signifie qu`il n`y a pas de robinet de se concentrer bien.
Prise de vue avec A6300
La taille de la caméra se prête bien à des styles particuliers de la photographie, mais probablement appel à tous ceux qui apprécient portant moins d`équipement et d`un boîtier de l`appareil plus léger avec eux. photographes de rue et ceux qui ont déjà voulu donner un coup apprécieront le caractère discret de tir mirrorless avec un A6300, en particulier lorsqu`il est associé à Noiseless la caméra « mode silencieux ».
L`appareil lui-même ne va pas donner la confiance instantanée dans la rue, et ne peut-elle améliorer nécessairement votre photographie (vous devrez conquérir ces zones vous-même), mais je me sentais tir beaucoup moins visibles avec le A6300 - en particulier de la hauteur de la hanche avec l`écran TFT basculée. Cela m`a poussé à prendre des photos plus audacieux, m`a permis de me rapprocher que je le ferais avec un grand reflex collé à mon visage et m`a excité à nouveau sur la photographie de rue.
Il y a beaucoup à dire combat à l`aide d`une caméra moins visible, si vous essayez de capturer des étrangers dans la rue ou le tir d`une fête d`anniversaire des enfants. En vertu du fait qu`il est si petit, je me suis senti plus enclins à réellement prendre l`appareil photo de la maison avec moi - qui peut dire plus sur moi que la caméra, mais je doute que je suis seul. photographes de voyage, ou les voyageurs qui veulent prendre des photos des images de haute qualité qui sont serrés sur l`espace apprécieront également la haute performance dans un petit paquet.
Il y a aussi pratiquement aucun délai de l`obturateur (et s`il y a, il est imperceptible), et il y a une satisfaction Cliquez lorsque vous appuyez sur le déclencheur (sauf si vous allez le silence). Je me suis trouvé prise de vue en mode Auto programmé (mode P) un lot, avec un peu de temps passé en priorité à l`ouverture pour accentuer la profondeur de champ et la priorité d`obturation quand je veux un mouvement dans les coups de feu. Tout en faisant, j`ai développé une grande confiance non seulement dans la capacité de l`appareil pour mesurer la lumière et de choisir la balance des blancs (réglage de la balance des blancs personnalisée est un jeu d`enfant aussi), mais aussi se concentrer rapidement et avec précision.
Il y a une grande quantité de commande manuelle là-bas si vous le voulez, mais je trouve que les résultats finaux dans les fichiers RAW 25MB de l`A6300 sont impressionnants pour dire le moins. Votre choix de l`objectif est beaucoup plus important que la plupart des vous pouvez limiter max ISO paramètres de l`appareil photo, mais, choisir parmi plusieurs différents modes AF et de mesure, et régler manuellement EV si vous voulez.
Peut-être la plus grande prise en main pour les futurs tireurs SLR Le passage à un système mirrorless comme le A6300 est des contraintes de la batterie et le A6300 ne fait pas de sauts dans ce département. La batterie relativement petite 1020mAh amovible est bon pour 400 coups (350 si vous utilisez l`EVF), et qui est assez décevant si vous avez l`habitude de faire des milliers de coups de feu sur un reflex. Vous ne recevez pas un chargeur de batterie avec votre appareil photo soit, donc si vous décidez d`acheter des batteries supplémentaires (et il y en a beaucoup plus généreux après les versions de marché disponibles), vous devez les charger ou de passer plus à huis clos sur un chargeur dédié.
Ce n`est pas mal du tout cependant. Les frais de A6300, tout comme un smartphone, d`un port USB à l`aide d`un connecteur standard micro USB. Cela signifie que vous pouvez le charger à partir de votre ordinateur portable, via le chargeur mural inclus, ou en achetant un chargeur téléphone intelligent rechargeable et le brancher où que vous soyez. Ce n`est pas idéal - la porte qui couvre les connecteurs doit rester ouvert, et vous devez trimbaler une batterie portable avec vous - mais il certainement l`affaire adoucit en matière de vie de la batterie.
Photo & Qualité vidéo
Pour l`argent, donne des résultats que vous attendez probablement du A6300 capteur APS-C d`un beaucoup plus grand, appareil photo plus cher. Le système de mise au point automatique est exceptionnel dans un bon éclairage, et très bonne en basse lumière. la qualité JPEG est très bien si c`est ce que vous êtes habitué à la prise de vue, tandis que les fichiers RAW compressés .ARW de Sony vous permettent d`extraire une quantité incroyable de détails des ombres et des reflets.
Il est possible de récupérer un air très « plat » image à partir d`une prise de vue sous-exposée ou surexposée. Si vous filmez dans des circonstances difficiles - sombres ruelles avec une frange de ciel soufflé, ou des rues bien éclairées avec des coins sombres sombres - le A6300 est assez généreux avec sa gamme dynamique. Je suis en mesure de devenir fou avec les ombres d`Adobe Camera Raw et met en évidence les curseurs pour retirer une image qui est uniformément exposée. Cela vous permet de tirer à la baisse des valeurs ISO, particulièrement utile si vous voulez de grandes impressions propres.
Si vous n`êtes pas pris la peine sur les tirages, les valeurs ISO élevées relativement propres et sans grains vous permettent de tirer sur une ouverture inférieure (nombre plus élevé f-stop, l`expansion de votre zone de mise au point) ou la vitesse d`obturation plus rapide, même en basse lumière. Il n`y a pas de réduction des vibrations de l`appareil photo, donc si vous ne voulez tirer sur obturation plus lente vitesse à laquelle vous devrez utiliser l`un des objectifs de Sony avec Steady Shot (OSS) construit en optique comme l`objectif du kit que je l`ai utilisé.
Les performances vidéo est tout aussi impressionnante. Bien que les performances HD est rien d`enthousiasmant (en raison d`une multitude de caméras HD très capables - même votre smartphone fait un bon travail ces jours-ci), vidéo 4K utilise le capteur Super 35 du A6300 pour produire des images glorieusement détaillées dans un petit paquet . Vous avez le choix du codec AVCD plus, ou plus récent XAVC qui enregistre à un débit plus élevé, fournissant plus de détails dans les ombres et le mouvement propre.
Vous aurez besoin d`un rapide UHS-I de classe 3 SDXC ou SDHC pour capturer 100megabit vidéo 4K, mais les résultats en valent la peine. HD et 4K modes capture vidéo offrent un choix de framerate - 24p, 60p, 100p - et bitrates. Vous pouvez également utiliser des profils d`image de Sony pour capturer une image aussi plat que possible, y compris S-Log2 et S-LOG3. Il y a un écueil possible 4K performances vidéo cependant, et qui est la tendance à la surchauffe de l`appareil.
Le problème est bien documenté en ligne, et que l`appareil photo n`a pas à plat refuser de travailler, il a fait se réchauffer pendant le tournage 4K images. Il y a des rapports de l`A6300 en démissionnant après seulement 15 minutes d`enregistrement, et comme il est l`hiver ici en Australie, je ne pouvais pas tester les phénomènes un jour 40ºC Melbourne. Certains ont suggéré une mise à jour du firmware corrigera, d`autres suggèrent d`utiliser une batterie USB ou prise par des tiers.
Il y a un autre inconvénient dans le département vidéo aussi. Pendant l`enregistrement vidéo HD est assez bonne, le volet roulant ou « effet Jello » vidéo 4K entrave. Plus le débit est, plus l`effet sera prononcé. Il n`affectera des casseroles rapides ou des images où l`opérateur de la caméra est en mouvement (comme la vidéo de tir dans un véhicule en mouvement), mais il est assez prononcé. Post-traitement peut aider à résoudre ce problème, mais il est probablement quelque chose Sony devrait se concentrer sur la prochaine révision.
Même avec ces doutes, dans la bonne situation du A6300 est encore une caméra vidéo très capable. lentilles interchangeables offrent une grande plage de focales de jouer avec (jusqu`à environ 200 mm de toute façon), et la plage dynamique est juste en deçà de ce que la série A7 Sony propose pour un tiers du prix. Si vous n`êtes pas photographiez des sujets ou une action rapide, les images apportera un sourire à votre visage et est parfait pour les blogueurs vidéo, des interviews, et d`entrer dans des espaces restreints où les appareils reflex numériques conventionnels et des caméras plus grandes ne correspondent pas.
Passage à Sony
Par rapport aux systèmes photographiques établis de longue date qui sont venus à être connu sous le nom Canikon sur des sections de commentaire Internet du monde entier, Sony est un nouveau venu dans le monde du milieu au numérique haut de gamme la photographie. Après une brève incursion avec les appareils reflex numériques, l`entreprise met la plupart de ses œufs dans le panier avec mirrorless sa série A7 et « prosumer » comptabilité A6300 pour la majorité de l`intérêt pour toujours et les offres vidéo de l`entreprise.
Ainsi, de nombreux amateurs qui se sont appuyés sur le miroir peuvent être tentés par une configuration discrète mirrorless qui offre haute qualité photo et vidéo dans un paquet plus petit. Dans ce cas, il est un pack APS-C, ce qui signifie un facteur de culture entre en jeu lorsque vous regardez des lentilles. Le A6300 augmentera plage focale de 1,5x - donc une lentille de 35 mm devient effectivement un objectif de 52,5.
Le A6300 utilise le Sony E, ce qui vous permet de monter des lentilles série E et FE. La série E est conçu spécifiquement pour les appareils de taille APS-C, bien que la culture focale de 1,5x est toujours valable. La série FE sont conçus pour les caméras de montage E-plein écran de Sony, comme le A7 et ses dérivés. Si vous vous en tenez une lentille de type E sur un appareil photo plein cadre, vous aurez un anneau noir autour du bord de l`image et vous aurez besoin d`utiliser le mode de culture de l`appareil pour se débarrasser de celui-ci.
En effet, les objectifs de la série E sont beaucoup plus petites, en jouant à la nature compacte d`une petite caméra sans miroir. Vous pouvez acheter un corps A6300 seulement pour 998 $, et vous pouvez avoir la même caméra avec un Sony 16-50mm f / 3.5-5.6 kit OSS pour un supplément de 150 $. Compte tenu de cet objectif se vend pour environ $ 350 (Royaume-Uni) lui-même, le kit est bien la peine.
Sony Alpha a6300 Appareil photo numérique Mirrorless (boîtier nu)Sony Alpha a6300 Appareil photo numérique Mirrorless (boîtier nu)la plus rapide vitesse de mise au point automatique du monde (0,05 sec.) Acheter sur Amazon 948,00 $Le 16-50 est une puissance zoom, ce qui signifie qu`il s`effondre à une taille relativement faible lorsque vous mettez l`appareil hors tension. Il est incroyablement polyvalent, offrant une distance focale effective de 24-75mm en 35mm termes. Il y a un seul anneau qui peut être utilisé pour zoomer (comportement normal) ou comme un anneau de mise au point (en mode manuel, ou tout en maintenant la touche MF). Il y a aussi un curseur pour zoomer et sur le côté.
Il est la plus nette E-montage là-bas, et il y a une certaine douceur autour du bord du cadre au niveau de ses points les plus larges (ci-dessus). Zoomé et ceux-ci disparaissent tous, mais, si vous seriez pardonné pour passer beaucoup de temps à prendre des photos grand angle donné la polyvalence de l`objectif sur l`offre. Il y a aussi une vignettage notable au point le plus large (ci-dessous), mais le zoom pour la marque 18mm ou 20mm va se débarrasser de cela. Vous pouvez aussi très facilement résoudre ce problème, ainsi que la distorsion de la perspective, en poste.Zoom Objectifs vs Objectifs Prime: Quelle est la différence?Zoom Objectifs vs Objectifs Prime: Quelle est la différence?Après avoir obtenu d`un objectif du kit, vous devrez choisir entre un premier objectif et une lentille de zoom. Mais quelle est exactement la différence? Lequel est le meilleur pour vous?Lire la suite
L`objectif de Sony dispose d`OSS intégré à l`objectif, et j`ai pu tirer de poche à des vitesses d`obturation relativement lente (environ 1/30) sans flou. La fonctionnalité est idéale pour la vidéo aussi, que je teste en tenant l`appareil dans ma main en vélo. L`ouverture maximale de f / 3,5 est assez standard sur un objectif du kit, et alors que le bokeh est pas étonnant qui est plus que suffisant pour jeter l`arrière-plan flou et attirer l`oeil vers le sujet de votre photo.
Si vous envisagez de passer à mirrorless, alors Sony est votre meilleur pari à ce stade. Vous serez également à la recherche d`un plus petit à capteur APS-C, à moins que vous cherchez à dépenser quelques milliers de plus sur une caméra A7 - et l`AF est mieux sur le A6300 à l`heure actuelle. Dans ce cas, vous devrez examiner vos options en termes de lentilles.5 Objectifs Common Photo & Quand faut-il les utiliser5 Objectifs Common Photo & Quand faut-il les utiliserBien qu`il n`y ait pas de règle photographique en matière de longueur focale et l`ouverture, il y a quelques bonnes pratiques à retenir.Lire la suite
Le E-montage est relativement nouveau, et en tant que tel il n`y a pas un grand nombre de lentilles à choisir à ce stade. Vous pouvez monter des lentilles FE sur votre A6300 aussi, mais vous allez dépenser beaucoup plus d`argent sur le verre, vous ne pouvez pas utiliser pleinement (idéal si vous prévoyez d`aller plein cadre à un moment donné à l`avenir, cependant). Il y a une bonne gamme de lentilles de choix rapides (35 mm de Sony et 50 mm f / 1.8S, et Sigma 30mm f / 1.4 qui a obtenu d`excellentes critiques) ainsi que d`un nombre décent de zooms polyvalents (comme propres 18-105mm Sony f / 4 avec OSS).
Toutefois, si vous êtes dans le sport ou l`action la photographie, et ont besoin d`une grande longueur focale qui va au-delà de ce que le 18-200mm Sony (environ 850 $) ou 55-210mm (environ 350 $) offre alors vous êtes hors de la chance à ce stade. Si vous avez un gros budget alors il y a quelques verres très rapides et coûteux sur l`offre, comme le Vario-Tessar F4 OSS avec une optique Zeiss (Royaume-Uni) qui coûte autant que l`appareil lui-même, mais rien qui satisfera le sport sérieux ou les amateurs de la faune.
Vous pouvez également trouver des adaptateurs pour les systèmes de lentilles existants qui vous permettent d`utiliser vos vieilles lentilles sur les nouveaux appareils photo Sony, mais gardez à l`esprit que beaucoup de ces gros ajouter à un système qui brille pour sa compacité. Le A6300 est seulement aussi compact que l`objectif que vous utilisez, et un ensemble de nombres premiers plus courts ou polyvalent monture E zoome essence aider à définir qui cet appareil est pour.
Un avenir prometteur
Qu`est-ce que Sony offre désormais dans un petit paquet est suffisant pour tenter beaucoup loin de plus volumineux, plus coûteux appareils reflex numériques - et avec raison. Si vous avez acheté une entrée SLR milieu de gamme il y a cinq ans ou plus, il y a une bonne chance que le A6300 est une caméra mieux tous azimuts (désolé). Une mauvaise vie de la batterie et un nombre limité de lentilles à part, la seule considération réelle de faire est de savoir si oui ou non vous avez besoin-démarrage instantané ou des longueurs focales supérieures à 210mm. Pour la plupart amateurs, les amateurs, et de nombreux tireurs de niveau professionnel, la réponse ne sera pas, et le Sony A6300 tiques beaucoup de boîtes.4 raisons pour lesquelles vous ne devriez pas acheter un appareil photo reflex numérique Ce Noël4 raisons pour lesquelles vous ne devriez pas acheter un appareil photo reflex numérique Ce NoëlLire la suite
Mais quitter le navire d`un système photographique existant pose un autre problème tout à fait - si Sony a fait assez pour vous convaincre dépendra de votre situation. Une chose est sûre: l`avenir de la prise-de-tout compact caméras mirrorless est prometteur.
Si vous avez aucun engagement préalable à un autre système de photo, le A6300 ne vous décevra pas pour l`argent - mais un manque de longueurs focales longues et une approche légèrement imparfaite signifie que cet appareil n`est pas prêt à remplacer le SLR de tout le monde tout de suite.9dix