Donnez votre éclair blog wordpress vitesses rapides avec w3tc
Video: Optimizing WordPress with W3 Total Cache and GTMetrix
Contenu
- Video: optimizing wordpress with w3 total cache and gtmetrix
- Video: w3 total cache settings for absolute beginners
- Que signifie tout le battage médiatique sur?
- Mise en route avec w3 total cache
- Pourquoi utiliser un cdn?
- Configuration d`amazon cloudfront
- Video: w3 total cache - accélérer votre site wordpress
- Conclusion
Video: W3 Total Cache Settings for Absolute Beginners
Un plug-in que j`ai vu sur un grand nombre de ces listes est WP Super Cache, un moteur de cache conçu pour produire des pages HTML statiques et charger plus rapidement votre blog. WP Super Cache est un bon plug-in, ne me méprends pas, mais est-ce vraiment le plus rapide?
Si vous cherchez vraiment accélérer votre blog WordPress, je vous recommande de vérifier le W3 Total Cache plug-in.
Dans cet article, je vais vous renseigner sur ce plugin et vous montrer ce que vous pouvez faire pour donner votre blog une vitesse ultra-rapide.
Que signifie tout le battage médiatique sur?
Avant de vous montrer comment mettre en place ce plugin, je me suis dit que je devrais vous donner un peu plus de motivation pour le vérifier. Selon la page du plugin, W3 Total Cache est:
le plus rapide et le plus complet plugin optimisation des performances de WordPress. W3 Total Cache améliore l`expérience utilisateur de votre site en améliorant les performances de votre serveur, la mise en cache tous les aspects de votre site, ce qui réduit les temps de téléchargement et de fournir l`intégration réseau de diffusion de contenu transparent (CDN).
Il bénéficie d`une amélioration significative (au moins 10x) dans la performance globale du site, ainsi que la deuxième pages vues « instantanées ».
Je ne sais pas ce qu`est un CDN est? Continuez à lire et je vais vous montrer comment mettre tout ça.
Mise en route avec W3 Total Cache
Une fois que vous avez installé et activé le plug-in, la tête sur la page des paramètres.
Sur le réglages généraux page, vous devriez voir quelques messages en haut de l`écran. On peut vous demander de `cache de page vide. Allez-y et faire et assurez-vous de désactiver / désinstaller tout autre plug-ins de mise en cache (comme WP Super Cache) pour le moment.
W3 Total des paramètres par défaut du cache sont très bien pour commencer. Allez-y et cochez la case sous Général pour mettre en cache sur.
Vous devriez déjà voir une augmentation de la vitesse juste d`utiliser W3 Total Cache, mais pour jeter votre site dans le lecteur de chaîne, je vais vous montrer comment mettre en place un CDN.
Pourquoi utiliser un CDN?
Si vous êtes hébergement votre propre blog WordPress, les chances sont que vous louez un espace serveur quelque part. Peu importe ce fournisseur d`hébergement que vous utilisez, votre serveur est probablement dans un autre État / pays. Ajoutez à cela le fait qu`il est un serveur mutualisé (probablement un moment occupé) et parfois il peut prendre un certain temps pour charger tous vos fichiers (images, etc.).
Un réseau de distribution de contenu vous permet d`éliminer ce délai. Un CDN utilisera un gros serveur pour vous livrer votre contenu lorsqu`il est appelé. Il est cette efficacité qui permet à votre site Web pour charger plus rapidement.
Configuration d`Amazon CloudFront
Video: W3 Total Cache - Accélérer votre site Wordpress
Toujours sur la réglages généraux page, faites défiler vers le bas jusqu`à ce que le Content Delivery Network paramètres. Vérifier la Activer boîte, et sous type de CDN sélectionnez Amazon CloudFront. Enregistrez vos modifications et vous devriez voir un tas de nouveaux messages en haut de l`écran.
Allez à la CDN Paramètres page dans le menu déroulant en haut et faites défiler jusqu`à la Configuration section. Pour compléter ces informations, vous allez avoir à entrer des données d`Amazon.
Rendez-vous sur la page des services Web Amazon et cliquez sur Inscrivez-vous pour Amazon S3. Puis, la tête sur la page CloudFront et inscrivez-vous pour cela aussi.
[Remarque]: Techniquement Amazon S3 et CloudFront ne sont pas libres, mais ils sont terriblement proches. Il en coûte environ 15 cents par Go de transfert mensuel de bande passante, dont la plupart d`entre nous ne sont pas loin d`utiliser. Pas une mauvaise façon d`utiliser le changement que vous trouverez dans votre canapé.
Une fois que vous avez signé, à la tête Compte onglet et sélectionnez Pouvoirs de sécurité.
Vous voulez copier votre Accès ID clé et Accès secrète et les coller dans leurs champs respectifs de WordPress.
Maintenant, vous pouvez faire défiler jusqu`au haut de l`écran de services Web Amazon et cliquez sur le Se connecter à la console de gestion AWS lien. Cela vous mènera à votre page de gestion.
Clique sur le Amazon S3 onglet et sélectionnez Créer Bucket. Nommez votre seau (de préférence quelque chose de court) et revenir en arrière et entrez ce nom dans la Seau domaine de WordPress.
Dans la console de gestion, sélectionnez la Amazon CloudFront languette. Cliquez Créer distribution, sélectionnez votre seau sous Origine, et cliquez sur Créer. Quand le Etat colonne va de « InProgress` à « Déployé »(prend quelques minutes) nous sommes prêts à passer à autre chose.
Voir où il est dit Domaine prénom? Copiez ce qui est devant
.cloudfront.net
et le coller dans le champ Nom d`hôte dans WordPress. Cliquez télécharger Test CloudFront et enregistrer vos modifications pour vous assurer que tout vérifie.
Enfin, la tête en haut de votre écran et cliquez sur WordPress exporter votre bibliothèque multimédia. Cliquez Début et il télécharge vos fichiers multimédias existants à votre compte CloudFront. Une fois terminé, passer par les autres boutons et faire la même chose.
[Remarque]: Il vous suffit de le faire une fois, lorsque vous installez le plug-in. Tout ce que vous téléchargez sur votre dossier multimédia à partir de maintenant automatiquement copiés sur votre compte CloudFront.
Conclusion
La première fois que vous visitez votre site Web après avoir configuré W3 Total Cache devrait charger à une vitesse normale ou même plus lent que d`habitude. Ne vous inquiétez pas, comme cela est normal. Cliquez sur Actualiser et de voir combien il accélère votre blog WordPress!
Que pensez-vous de ce plugin? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.