Rappelez-vous les films interactifs? Ils pourraient être mis à faire un come-back

Comme les genres de jeu vont, films interactifs sucent. Probablement moins populaire que les aventures de texte, films interactifs - qui ont connu une brève période de popularité sur disque laser précoce (et plus tard, les premières plates-formes de CD ROM) systèmes de divertissement à domicile - ont été mal faites, mal exécutée et, finalement, peu satisfaisante.

Il est à peine une surprise que personne ne les fait plus.

Ou est-ce? La technologie est plus appropriée maintenant, avec les disques Blu-ray et appareils multimédia portables comme l`iPad? Se pourrait-il que ces jeux tout à fait terrible fin des années 1980 et début des années 1990 ont été les pionniers d`une forme de gameplay que la technologie du temps ne convenait pas à?

Et est que la technologie disponible maintenant?

Un homme qui pense ainsi est Tim Follin, un producteur audio indépendant qui a produit des bandes sonores pour des jeux tels que Bionic Commando, goules et fantômes, Solstice, Equinox, Plok, Rock « n » Roll Racing et autres de retour dans les années 1980/90 avant de passer à la composition pour les consoles 32 bits et travaille maintenant dans la production commerciale de télévision.

Pour mener le projet à la vie, Tim a réussi à recueillir le soutien sur Kickstarter (bien que loin d`être l`un des cinq campagnes les plus réussies) Pour assembler un groupe d`acteurs superbes.5 des projets les plus réussis jamais Kickstarter 5 des projets les plus réussis jamais Kickstarter Kickstarter a sans aucun doute changé le monde, ce qui permet Joes régulièrement pour financer le développement et la production de projets créatifs qui les intéressent. tout en aidant les types créatifs contournent les capitalistes typiques de risque, les prêts bancaires coûteux, ou abrutissant ...Lire la suite

Contradiction: un drame Detective Interactive sur votre iPad

L`idée de Contradiction est simple. Il est un drame policier interactif que vous jouez sur votre tablette. Contrairement à l`expérience de choix multiples habitude de jeux interactifs, cependant, Tim a conçu le jeu pour que le joueur est à la recherche d`une contradiction (d`où le nom) pour les aider à résoudre le casse-tête, plutôt que le format de branchement utilisé dans de nombreux jeux d`aventure, à la fois sur les ordinateurs et dans l`ancien Choisissez vos propres livres d`aventure des années 1980 (un genre littéraire qui a trouvé un nouveau bail de la vie sur iOS).L`amour Interactive Fiction? Remplissez votre iPad ou votre iPhone avec le texte AdventuresL`amour Interactive Fiction? Remplissez votre iPad ou votre iPhone avec le texte AdventuresPlus d`infos sur les aventures de fiction ou texte interactif? Ensuite, vous aurez voulez télécharger ces applications pour votre iPhone ou iPad.Lire la suite

« Les personnages que vous donnent une preuve que vous pouvez gagner, ce qui pourrait inclure trois ou quatre points, et l`un de ceux qui seront en contradiction avec un autre point qu`ils vous ont donné quand on parle d`autre chose. Donc, vous essayez de voir où ils mentez. Lorsque vous associez deux pièces de déclaration contradictoire, vous obtenez alors une séquence où ils admettent que, fondamentalement, ils étaient couchés, et pourquoi, et qui vous donne plus d`informations « .

Il est cette information qui permet au joueur de procéder comme toute la conspiration entourant Atlas est découverte.

Voici le film Kickstarter qui a contribué à augmenter le budget £ 3000 du jeu, dans lequel Tim explique comment le jeu fonctionne plus en détail.

Qu`est-ce qu`un film interactif?

films interactifs ont eu une histoire un peu déprimant. Aussi connu sous le nom des jeux de film, ils étaient un élément clé de la première vague de centres de divertissement à domicile laserdisc, ce qui a permis un gameplay non-linéaire. Cela signifie qu`un complot pourrait être suivi par le système de branchement Tim a parlé, le joueur a fait une sélection et a sauté au chapitre correspondant sur le disque.

1983 jeu d`arcade Lair Dragon était un premier exemple populaire d`un film interactif sur laserdisc, mais en dépit des valeurs fortes de production (personnages étaient animés par l`artiste ex-Disney Don Bluth) comme le souligne Tim sur « L`un des problèmes est le temps de recherche . Lair Dragon [Avec], vous appuyez sur le bouton et rien ne se passe. Ensuite, vous voyez un peu de vidéo « .

Une suite de Lair Dragon Cinematronics était Space Ace, et les deux jeux a vu libérer sur les ordinateurs personnels et les consoles. Telle était leur popularité qu`ils donné naissance à une série de jeux interactifs, mais avec un investissement considérablement réduit, les développeurs utilisant (alors) obscurs films Anime et les couper pour former un jeu.

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Au cours des années 1990, le genre a vu une mini-relance avec l`arrivée du CD-ROM et DVD-ROM plus tard, en partie grâce à des dispositifs tels que le Panasonic / Sanyo 3DO, Philips CD-I, SEGA CD, Commodore CDTV et le plus petit Amiga CD32. les rejets notables comprennent The X-Files: The Game sur 7 CD pour Windows et PlayStation, mais des améliorations dans l`infographie et l`absence d`interaction directe avec le fil de jeu à une baisse.

Alors, pourquoi Tim pense que le moment est venu pour un renouveau?

Pourquoi un film interactif?

« À l`origine, il était un jeu audio, » dit Tim, « Nous savions au moment où la maison idéale serait un téléphone, mais l`iPhone n`a pas encore été inventé. Il est développé en une chose vidéo à jouer sur le bureau. Encore une fois la technologie était pas là donc nous sommes partis pour un temps assez long, et je l`avais oublié.

« Avec l`avènement de l`iPad, il ressemblait à quelque chose qui serait idéal. »

Vous pouvez voir le point de Tim, bien que la plate-forme est pas sans défis. Vingt années et plus il y a, Tim a travaillé sur différentes plates-formes 8 bits, la production de musique pour plusieurs jeux, mais depuis, il n`a pas passé la programmation beaucoup plus de temps. « Je pensais que je vais devoir apprendre à programmer à nouveau! Je regardais les gens autour et vu se développaient maintenant en HTML5, et il est suffisamment souple pour fonctionner sur un ordinateur de bureau dans le navigateur Chrome et il fonctionne bien et ressemble beaucoup. Le problème est quand vous venez à l`exécuter sur l`iPad, il semble bien, mais la puissance est pas là, il y a des problèmes avec elle. »

Si HTML5 ne fonctionne pas, Tim a un développeur expérimenté iPad aligné à « finir », mais il semble être très satisfait du jeu tel qu`il est. « Il est pas loin d`être terminé, nous aimerions filmer une petite scène supplémentaire pour la fin. »

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Comment est un outil interactif film fait?

En prenant l`aspect traditionnel du gameplay branchement de film interactif de l`équation, Tim Follin a été en mesure de se concentrer sur la production d`un scénario plus cohérent. Comme pour tout jeu d`aventure forte, le script est très important. « Il m`a fallu un an pour obtenir un script ensemble, l`écriture comme un passe-temps ... l`histoire que je fini avec était même pas mon préféré, j`avais quelques aller à l`époque.

« Tout est basé sur l`idée que les gens mentent, vous devez avoir un réseau de mensonges, qui a été le plus dur d`un point de vue de l`écriture. J`ai travaillé en arrière pour créer l`histoire, et ce fut le seul à jeter assez menteurs, avec suffisamment de raisons de mentir tout au long de l`histoire « .

étoiles Contradiction Rupert Booth comme le personnage du joueur, un détective appelé Jenks, avec Paul Darrow et John Guilor, comme Paul et Ryan Ran, les dirigeants crapuleux de l`Atlas, la société de formation culte comme. Apparaissent également sont Melanie Gray, Magnus Sinding, Ellen Chivers, Stephen Mosley, Anarosa De Eizaguirre Butler, Daniel Alfieri et Chris Jackson.

Voici la bande-annonce:

Avec un petit budget, Tim avait espéré utiliser un script très limité qui serait embelli quand ils sont venus à tirer. « À l`origine, je viens d`avoir un long document qui décrirait les scènes, et il n`y avait pas de dialogue réel, et je pensais que je devrais obtenir des acteurs qui improvise, mais vous ne pouvez le faire, vous n`avez tout simplement pas le temps, donc je devais quelque chose de script « .

Il observe que le script pourrait être mieux, en notant que « au pire, il est fonctionnel », mais est sauvé par la qualité des acteurs.

Contradiction: Frapper iPad Plates-formes et de bureau

Tim a parlé en grande partie sur l`iPad, mais ce n`est pas la seule plate-forme qu`il a à l`esprit pour Contradiction. Il y a plusieurs défis - conception et matériel - qu`il doit traiter. Par exemple, avec l`iPhone, « Je vais devoir changer l`interface comme beaucoup de ce texte est en train de lire à l`écran. » Pendant ce temps, il y a la question Android.

« Le problème est que la technologie est pas là, mais la démo sur Hudl de ma femme est sans espoir. C`est le problème, la vidéo est très intense pour traiter ... Je ne suis pas sûr de la Samsungs. Certains Androids vous permettent de jouer la vidéo, mais vous ne pouvez pas mettre des superpositions sur elle. » Les superpositions font partie intégrante de se déplacer à travers le jeu, de sorte que les préoccupations de Tim ici sont compréhensibles, et plus que probable que cette lacune est le résultat de la fragmentation Android. « Ça va probablement devoir être limité aux tablettes plus grands. » Tim prévoit également d`avoir le jeu disponible pour Windows et Mac OS X.

La sortie est prévue au cours du deuxième semestre 2014, Contradiction propose le jeu fascinant, une atmosphère un peu sinistre et quelques superbes performances des acteurs. D`après ce que j`ai vu, il y en a assez pour faire revivre le genre de film interactif!

Vous souvenez-vous des vagues précédentes de films interactifs? Avez-vous les rappeler avec émotion, ou pensez-vous qu`il est un genre qui devrait rester enterré? Faites-nous savoir vos pensées dans les commentaires.

(Vous voulez en savoir plus? L`enregistrement de cet entretien a été publié comme un podcast avec Tim Follin et John Guilor.)

L`image du jeu X-Files crédit: Grandpafootsoldier

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