Realplayer existe toujours, mais est-ce encore téter?

parc jurassique

. Duke Nukem. Réalité virtuelle. Trois choses à partir des années 1990, qui ont fait un retour plus récemment.

Mais si quelque chose des années 90 n`a jamais quitté en premier lieu? Prenez RealPlayer, par exemple. Il fut le cas que si vous vouliez diffuser une chanson, ou un (granuleuse) clip vidéo, vous avait pour l`utiliser. Le problème étant ce n`était pas tout ce que bon. Au lieu de cela, il était maladroit et maladroit, et eux-mêmes les flux pris à charger pour toujours. Quand il a finalement été remplacé par Adobe Flash et la nouvelle norme HTML5, tout le monde a respiré un soupir de soulagement audible.Commencez avec HTML5Commencez avec HTML5Vous avez entendu parler de HTML5. Tout le monde l`utilise. On est en train comme le substitut salutaire de l`Internet, ce qui permet aux gens de créer riches, engageant des pages Web sans avoir recours à l`utilisation de Flash et Shockwave.Lire la suite

Malgré cela, RealNetworks (qui existe encore, est cotée sur le NASDAQ, et emploie plus de 1000 personnes) ont continué à maintenir RealPlayer. La société a amélioré et élargi il. Et alors que personne ne faisait attention, Real Networks, il tourné tranquillement dans un concurrent sérieux pour VLC, Kodi, et une foule de streaming et des services de conversion.

Donc, RealPlayer existe toujours, mais le RealPlayer de 1998 ne pouvait pas être plus différent que le RealPlayer de 2016. Il suce encore, mais il est intéressant de regarder comment les choses ont changé au fil des années.

RealPlayer: The Early Days

Si vous deviez demander à quelqu`un dans la vingtaine ou plus ce que leur mémoire durable de RealPlayer est, vous avez peu de chances d`obtenir une réponse positive. RealPlayer était un terrain vague toxique d`un programme qui a inondé l`écran de l`utilisateur avec des publicités et fenêtres pop-up, et était enclin à corrompt le registre Windows. Cours d`eau seraient souvent ne parviennent pas à charger entièrement, et les messages d`erreur énigmatiques de RealPlayer est devenu une blague.Comment réparer les erreurs du Registre Windows & Quand ne pas BotherComment réparer les erreurs du Registre Windows & Quand ne pas BotherDans la plupart des cas, la fixation de notre registre ne fait rien. Parfois, les erreurs de registre causent des ravages après tout. Ici, nous allons explorer comment identifier, isoler et résoudre les problèmes de registre - et quand pas pris la peine du tout.Lire la suite

RealPlayer2000

Il y avait aussi des problèmes de confidentialité graves. En 1999, un chercheur en sécurité par le nom de Richard M. Smith a découvert que RealPlayer attribué un identifiant unique à chaque utilisateur et téléphona chez RealNetworks avec une liste de tous les fichiers multimédias stockés. Bien que cela semble étrange dans notre monde post-Snowden, au moment où il était rien de moins horrible. Ce fut pour ces raisons pour lesquelles en 2006, PC World a classé numéro deux dans sa liste des 25 pires produits de haute technologie jamais, juste au-dessous AOL.

Et pourtant, malgré tout cela, RealPlayer a enduré. Pourquoi?

Eh bien, pour tous ses défauts - et ne font aucune erreur, il était un morceau fondamentalement défectueux de logiciels - il a également été incontestablement révolutionnaire. Bien que les services tels que Spotify, Netflix, Hulu et ont depuis streaming media vulgarisée, RealPlayer a d`abord été, et RealNetworks était le Guglielmo Marconi des années 1990.

Vrai joueur

Video: realplayer downloader not working ? this is how to fix it HD

On pourrait dire que RealPlayer était un produit de premières fois. En 1995, le premier événement sportif en direct (une bataille rangée entre les Yankees de New York et les Mariners de Seattle) a été diffusé sur Internet en utilisant RealPlayer et le codec RealAudio. Les Mariners ont gagné, et ainsi a fait RealPlayer.

Deux ans plus tard, RealNetworks introduirait RealVideo - son streaming vidéo et le format de stockage. Ce ne fut pas le succès retentissant qu`il avait espéré, et l`Internet n`était pas prête.

services de streaming - même à leur grainiest - avait besoin d`une connexion Internet rapide, et la plupart des utilisateurs à domicile ont fait faire avec cadran 56k à la vapeur sous tension. Pire encore, RealVideo a utilisé un codec propriétaire qui n`a pas été aussi bon que la norme H.263 ouverte.

Au tournant du millénaire, RealNetworks avait placé RealPlayer comme moins d`un lecteur multimédia, et plus d`un portail pour accéder à une gamme de contenus premium. Pour 10 $ par mois, les utilisateurs peuvent accéder à une gamme de contenu à la demande des gens de CBS, le Ministry of Sound, la BBC et Al Jazeera. Malheureusement, cela a été paralysé par l`effondrement dot-com et l`intérêt des consommateurs tiède, et après quelques années a été discrètement retiré.

BaseballStreaming

Peu à peu, les gens ont oublié RealPlayer. De nouveaux services de streaming - comme Netflix, Pandora et YouTube - évitaient entièrement en faveur d`Adobe Flash. Les sites qui à un moment donné en dépendaient commencé à l`abandonner en masse. En 2009, la BBC RealPlayer abandonné. En 2011, le World Service indépendant de la BBC a fait la même chose.

Qu`est-ce que c`est d`utiliser RealPlayer en 2016

J`ai récemment découvert que RealPlayer ne va pas tranquillement dans la nuit, comme je doutais une fois. RealNetworks a continué à travailler sur RealPlayer, et maintenant il y a des versions de l`application disponible pour Windows, Mac, Android et iOS.

Avait-il amélioré avec l`âge, comme un vin de cru bien? Ou l`avait continué à pourrir, comme une tomate cerise oubliée depuis longtemps qui avait roulé sous un réfrigérateur? Je voulais savoir en téléchargeant la version Windows 10.

RealPlayerInstallScreen

Lorsque vous installez RealPlayer, vous êtes invité à installer également un essai gratuit de 30 jours de la (franchement terribles) Norton Internet Security.

RealPlayerNorton

Ce ne fut pas une surprise. De nombreux freeware produits Windows sont monétisés par refilant barres d`outils vraiment merde et TrialWare sur les utilisateurs peu méfiants. De plus, le était connu pour ce genre de chose RealPlayer originale.

Le dur vente n`a pas arrêté là. Sur la première manche, vous êtes invité à vous inscrire à RealTimes, qui est un service de nuage qui est un curieux mélange de Dropbox et Picasa. Il y a un niveau gratuit, qui est livré avec 1 Go de stockage gratuit. C`est assez mesquin par rapport à 2 Go de Dropbox, et 15 Go de Google Drive. Quoi qu`il en soit, je ne suis pas intéressé, alors j`ai fermé la fenêtre.

RealTimes

Vous êtes alors invité à pointer RealPlayer vers les dossiers où votre support est maintenu.

SetUpRealPlayerLibrary

RealPlayer commencera alors à construire votre bibliothèque. Cela prend un certain temps. Avec mon Blazing rapide Skylake alimenté ordinateur portable et collection de films relativement petite, il a fallu la meilleure partie de 10 minutes.Processeurs Intel Skylake: 3 choses à savoir avant la mise à niveauProcesseurs Intel Skylake: 3 choses à savoir avant la mise à niveauVous songez à une mise à niveau CPU Intel Skylake mais ne savez pas si vous devez? Voici ce que vous devez savoir pour aider à rendre cette décision plus facile.Lire la suite

BuildingLibrary

Cette morosité est une constante tout au long de RealPlayer. Il ne se sent pas seulement sensible ou pointu. Il y a un décalage entre le clic quelque chose et une action qui se passe.

Sur le papier, le support du codec de RealPlayer n`est pas aussi large que le soutien codec de VLC, je ne pouvais pas me plaindre. J`ai pu regarder pratiquement rien dans ma collection de films.

TheWestWing

Video: Download This Video option does not appear in Real Player

Probablement le plus grand avantage de la version 2016 de RealPlayer est qu`il offre l`un des plus élégants, les plus belles façons de télécharger le contenu directement à partir de YouTube, Vimeo, et plus. Lorsqu`il détecte qu`une lecture de la vidéo, un onglet sera affiché en haut de l`écran. Cliquez dessus, et ça va passer à l`action.

RealPlayerDownload

Le téléchargement est fait par un gestionnaire appelé RealDownloader. Cela a bien fonctionné, mais je suis un peu déçu par l`annonce de Western Union qui occupe en permanence la moitié inférieure de la fenêtre.

RealDownloader

Video: Download Youtube Videos With RealPlayer Sp

En quelques minutes, la vidéo a terminé le téléchargement. On m`a ensuite donné la possibilité de télécharger la vidéo sur RealTimes, pour couper, ou de le convertir en un fichier MP3. Je pourrais aussi le partager avec mes amis à travers - oui, vous l`aurez deviné - RealTimes.

RealDownloaderDownloaded

RealPlayer est également livré avec un convertisseur de fichier intégré. Il suffit de sélectionner la vidéo, cliquez sur « Convert », et vous obtenez une liste étourdissante d`options. En plus des suspects habituels - l`iPad, Galaxy Tab et iPhone - il y a aussi des appareils d`antan, y compris le Blackberry Storm, le Zune et le iRiver Clix.

RealPlayerConverter

Il permet également aux utilisateurs flux de leur contenu aux appareils Chromecast et Roku. Je n`ai pas essayé, comme je ne possède pas non plus. Je n`ai pas essayé aussi l`installation de combustion alimenté par Roxio, en raison de mon ordinateur portable ne pas avoir un lecteur de DVD.

Il y a aussi une version RealPlayer Premium, disponible pour 5 $ par mois. Cela vient avec le support pour la lecture de DVD, un plus large éventail de codecs, l`accès aux égaliseurs audio, 25Go d`espace sur RealTimes, et plus encore. Si vous ne voulez pas payer pour un abonnement mensuel et ont pas besoin pour les services de cloud computing, vous pouvez acheter une licence pure et simple pour 39 $.

Bien sur papier, Bad partout ailleurs

Dans les années 1990, RealPlayer est un élément fondamentalement ambitieux de logiciels. Il a jeté les bases de la façon dont nous viendrions à consommer des médias, et à bien des égards, nous devons une énorme dette de gratitude. Mais ce fut aussi un logiciel fondamentalement défectueux, dont l`exécution n`a pas tout à fait faire la justice des nobles objectifs.

20 ans plus tard, peu de choses ont changé. L`ambition de RealPlayer est toujours là, mais cette fois, il se sent beaucoup moins concentré. Plutôt que de faire une chose mal, RealPlayerne beaucoup les choses mal.

En tant que lecteur multimédia, il est lent et maladroit. Il vous bombarde avec des publicités et un pas constant de mise à niveau. Bien que son YouTube téléchargeur est lisse, il possède plus de bugs que d`une chambre d`hôtel de Manhattan. Plus d`une fois, il est écrasé, en prenant tout mon système avec elle.4K Video Downloader rend facile à obtenir des vidéos de YouTube4K Video Downloader rend facile à obtenir des vidéos de YouTube4K vidéo est à la mode et YouTube est un excellent endroit pour les regarder. Streaming vidéo 4K peut être trop intensive de la bande passante, donc enregistrer et jouer avec 4K Video Downloader.Lire la suite

Je voulais que le nouveau RealPlayer. Enfant des années 1990, je suis sujette à des accès de nostalgie. Mais mon expérience m`a rappelé que certaines choses sont mieux vues à travers les lunettes roses de l`histoire, et non revisité.

Avez-vous des souvenirs de RealPlayer? Sont-ils bons, mauvais ou indifférent? Utilisez-vous encore aujourd`hui RealPlayer? Si oui, pourquoi? S`il vous plaît laissez-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

Articles connexes