Comment accéder au pare-feu sur mon ordinateur

A connexions contrôles de pare-feu provenant de votre ordinateur à partir d`Internet ou de votre réseau, et choisit pour autoriser ou refuser l`accès en fonction de la configuration de votre pare-feu. Le pare-feu Windows fourni avec le système d`exploitation Microsoft Windows est utilisé pour empêcher les pirates ou les logiciels malveillants d`accéder à votre ordinateur. Par défaut, le Pare-feu Windows est activé, mais vous êtes autorisé à configurer le pare-feu en fonction de votre logiciel et vos préférences. Pour configurer vos paramètres personnels, vous devez accéder au pare-feu sur votre ordinateur.

1

Cliquez sur le bouton « Démarrer » et cliquez sur « Pare-feu », « Panneau de configuration. » Type dans la zone de recherche dans le coin supérieur droit de la "Panneau de contrôle" fenêtre.

2

Ouvrez « Pare-feu Windows » pour afficher les options disponibles de pare-feu. Cliquez sur « Activer Pare-feu Windows ou désactiver » dans le volet gauche pour accéder aux options de base.

3

Appuyez sur l`icône de flèche de retour dans le coin supérieur gauche de la fenêtre pour revenir à l`écran précédent après avoir accès aux options de pare-feu de base. Cliquez sur « Paramètres avancés » dans le volet gauche pour accéder aux options avancées.

Conseils

  • vérifier Permettre que des programmes de confiance pour accéder à votre ordinateur ou à Internet via le pare-feu Windows.
  • vérifier Ne pas éteindre le pare-feu Windows, sauf si vous exécutez un pare-feu tiers, suggère Microsoft. Ne fonctionne pas un pare-feu peut laisser votre ordinateur sans protection contre les pirates ou les logiciels malveillants.

Les références

  • lien Microsoft Windows: Qu`est-ce qu`un pare-feu?
  • lien Microsoft Windows: Comprendre les paramètres du pare-feu de Windows

A propos de l`auteur

Isaïe Turning est un auteur indépendant vivant dans la banlieue de Philadelphie, Pa. Dans sa carrière de trois ans, Tournage a écrit des articles informatiques et de la technologie pour un certain nombre de sites, plus récemment eHow.com.

Articles connexes