Comment écrire le contenu web

Personne commence à esquisser le contenu à publier sur le web.

Personne commence à esquisser le contenu à publier sur le web.

Rédaction de contenu efficace pour un site Web est à bien des égards le même que la rédaction d`un article de journal, un article de magazine ou un morceau de copie de marketing. Alors que certains spécialistes du marketing en ligne se concentrent uniquement sur les aspects mécaniques tels que le nombre de mots clés, optimisation des moteurs de recherche (SEO) astuces et codage spécialisé, le fait demeure qu`un site Web efficace ne dépend pas de ces types de constructions. Au contraire, son succès repose sur une bonne écriture.

SEO ne compte, mais écrire un site Web efficace qui obtient des résultats a besoin de plus. A partir de titres convaincants et originaux, créer du contenu original qui offre quelque chose de valeur au-delà de ce qu`on peut trouver ailleurs sur le Web. Soyez bref et écrire de telle manière que le lecteur est obligé de prendre l`action que vous souhaitez, avant même de faire l`appel à l`action.

Ne pas jouer avec le moteur de recherche

Il y a une grande industrie qui tourne autour offrant des services à faible coût destinés au jeu l`algorithme du moteur de recherche Google. Les livres ont été écrits offrant des conseils sur la façon de créer des sites de haut rang en générant de gros volumes d`articles de mots clés riches écrits par des amateurs ou des personnes ayant des compétences linguistiques pauvres sont prêts à travailler pour quelques centimes. Les outils logiciels connus sous le nom filateurs article génèrent artificiellement des centaines d`articles d`un seul pour tenter de déjouer le système, et le résultat est souvent le contenu de très mauvaise qualité qui ne fait que diminuer votre marque. Pendant une brève période, cette stratégie a fonctionné, jusqu`à ce que Google a sage de l`escroquerie. Aujourd`hui, Google pénalise les sites de contenu en double et les récompenses qui offrent une qualité d`origine, élevé, contenu significatif.

La bonne longueur pour les pages Web

La bonne longueur pour la copie de la page Web est la suivante: avec précision le nombre de mots qu`il faut pour communiquer votre message et saisir votre public, et pas un seul mot. Trop peu de mots et le lecteur peuvent se sentir floués et le moteur de recherche ne peuvent pas voir enough- comme pertinent, mais un trop grand nombre, et les lecteurs vont perdre l`intérêt et penser comme un publi-reportage plutôt que quelque chose d`utile. Les pages plus longues peuvent être efficaces, si ce contenu est utilisé pour éduquer et informer, et dans de nombreux cas, un haut gradés, blog bien écrit dépassera 2.000 mots.

Apparence compte

Gardez à l`esprit le moyen lors de l`écriture pour le Web. Les lecteurs sont très susceptibles d`être regardant une page parce qu`ils veulent savoir une information spécifique. Comme vous tissez votre récit, le rendre facile pour les bits d`information à "pop" à partir de la page. Incorporer les listes à puces dans l`article, ainsi que ou légendes pour attirer l`attention sidebars aux messages les plus importants. Gardez les paragraphes courts et avec plusieurs sous-rubriques, pour le rendre plus facile pour le lecteur de trouver ce qu`ils recherchent.

Créer Headlines forts

De nombreux programmes de conception Web viennent avec le texte par défaut et les titres. Résister à la tentation de laisser les. Une page de destination qui dit "Bienvenue sur mon site web" en grosses lettres ne dit absolument rien, et n`encourager les visiteurs à en savoir plus. Créer des titres et intertitres qui invitent le lecteur à explorer ou prendre des mesures. Avec une excellente écriture créé avec un objectif en tête, cette combinaison puissante aidera à créer un site Web qui obtient les résultats souhaités.

Les références

  • lien KISSmetrics: Les neuf ingrédients qui font de grands contenu
  • lien 2 entreprises communautaires: Top 20 Principes de la rédaction de contenu SEO Grande pour 2014
  • lien Les petites entreprises: Tendances 4 choses à prendre en considération lors de l`écriture du contenu du site

A propos de l`auteur

Dan Blacharski est PDG de la société truand Dog Media, un marketing de service complet et de relations publiques mettant l`accent sur les technologies émergentes et les tendances perturbatrices. UNE "bulle Internet" vétéran et diplômé de l`Université de Californie, il est à l`avant-garde de la prochaine vague d`innovation qui est entraînée par une nouvelle technologie permettant de cloud.

Articles connexes