Les pires écouteurs pour vos tympans

À l`extérieur ou à l`intérieur des oreilles, des écouteurs peuvent endommager l`ouïe.

À l`extérieur ou à l`intérieur des oreilles, des écouteurs peuvent endommager l`ouïe.

Video: Ecouteurs mal branchés à la BU - Prank - Les Inachevés

Avant appareils de lecture personnels ont dominé la musique en écoutant scène, on ne pouvait pas transporter des milliers de chansons avec vous partout où vous allez sur un appareil qui tient dans une poche de jeans. Merci aux lecteurs de musique et les téléphones intelligents, vous pouvez être à l`écoute via un casque à une bande sonore qui accompagne tous vos déplacements. Selon la façon dont vous écoutez, cette exposition constante au bruit peut et va provoquer une perte auditive permanente, quel que soit le type de casque que vous utilisez.

En cas de perte auditive Survient

Video: Aietech #4: Des écouteurs à conduction osseuse

À moins que vous faites la grande erreur d`essayer de nettoyer la cire d`oreille avec des tampons de coton et la rupture d`un tympan dans le processus, ou subir des dommages d`une infection qui se forme derrière le tympan et provoque l`éclatement, les risques pour l`ouïe ne le font pas impliquer réellement les tympans eux-mêmes. Au fond de vos oreilles, minuscules cellules ciliées aider à transmettre les messages sonores vos tympans envoient au nerf qui communique avec votre cerveau. Lorsque ces cellules ciliées passent trop de temps à réagir à son trop fort, ils fatiguent et aplatir jusqu`à ce que vous leur donnez une chance de récupérer. Après trop d`épisodes d`abus, les cellules ciliées se détachent ou meurent et ne peuvent pas se régénérer, ce qui provoque une perte auditive permanente.

Vs Oreillettes Écouteurs

Du fait insérer dans le earbuds canal auditif, le volume d`écoute trop fort transfert directement dans les mécanismes délicats qui prennent en charge votre capacité à entendre. Vous pourriez penser que les écouteurs traditionnels, avec leur matériel en dehors de l`oreille, faire un meilleur choix parce qu`ils se déplacent le processus de reproduction sonore plus loin de l`oreille interne. Tout dispositif de lecture peut produire un son trop fort, cependant, et les raisons de la perte auditive de earbud ou de l`utilisation du casque se rapportent pas au type de matériel que vous utilisez, mais les volumes au cours de laquelle vous écoutez, ainsi que la durée et la fréquence de vos séances d`écoute .

L`écoute Over Noise

le volume des écouteurs trop forts font souvent remarquer une tentative d`écouter de la musique dans des environnements bruyants. En réponse au bruit extérieur, vous augmentez la musique pour couvrir l`arrière-plan. Lorsque vous retirez votre casque ou des écouteurs pendant un certain temps et mettez la musique en arrière sur au même niveau de volume, vous remarquez comment il joue en fait fort. Si quelqu`un assis à côté de vous pouvez écouter votre musique pendant que vous portez votre casque, vous avez défini votre volume d`écoute trop fort pour la sécurité de vos oreilles. Pour accueillir les environnements bruyants, chercher une paire d`écouteurs antibruit qui utilisent des circuits actifs qui échantillonne le son extérieur et mixe son inverse dans la programmation que vous jouez. Vos pires paris sur le marché du casque aujourd`hui se trouvent dans le matériel pas cher qui utilise des pilotes de mauvaise qualité, ce qui conduit à une distorsion qui peut augmenter le risque d`endommager des volumes forts d`écoute. De plus, évitez d`écouteurs extérieurs avec étanchéité mal des coussins et des écouteurs qui répondent mal, tous deux vous encouragent à monter le volume uniquement pour couvrir votre environnement.

autres considérations

La pire paire d`écouteurs est la paire que vous jouez trop fort. En plus des risques inhérents aux volumes élevés et de longues séances d`écoute, casque - en particulier les variétés à oreille - soulever d`autres préoccupations liées à la perspective d`une infection. L`acte d`insérer cause du matériel audio pour attirer les bactéries de l`extérieur de vos oreilles ainsi que du canal audio. Si vous partagez votre casque avec une autre personne, ils abritent plus de bactéries que si vous ne laissez pas quelqu`un d`autre les utiliser. Le pire exposition peut passer par le matériel d`écoute public tels que les écouteurs sur les avions commerciaux.

Les références

  • lien TeensHealth de Nemours: Oreillettes
  • lien Santé temps & Famille: Comment Bad sont iPod pour votre audience?
  • lien American Osteopathic Association: perte auditive et casque - Quelqu`un est-il à l`écoute?
  • lien Pocket-lint: Anatomie d`audience et Qu`advient-il lorsque vous l`abîmez
  • lien EARDOC: écouteurs: Musique pour les oreilles, ou non?
  • lien Macworld: Review: Casques réducteurs de bruit
  • lien Santé des hommes: Arrêtez le casque Hurt

A propos de l`auteur

Elizabeth Mott a été un écrivain depuis 1983. Mott possède une vaste expérience dans la rédaction copie de la publicité pour tout des appareils de cuisine et les services financiers à l`éducation et le tourisme. Elle est titulaire d`un baccalauréat ès arts et une maîtrise ès arts en anglais de l`Indiana State University.

Articles connexes