Comment débloquer un téléphone htc

Un téléphone débloqué avec une carte SIM peut être utilisé sur tout réseau qui accepte les cartes SIM.

Un téléphone débloqué avec une carte SIM peut être utilisé sur tout réseau qui accepte les cartes SIM.

Il y a un certain nombre de raisons pour déverrouiller un téléphone cellulaire. Vous pouvez être voyager à l`étranger et que vous souhaitez utiliser votre téléphone sur un service local dans un autre pays. Sur certains téléphones portables, le téléphone verrouillé a quelques-unes des fonctionnalités verrouillées, de sorte déverrouiller vous permet d`utiliser plusieurs des fonctionnalités déjà intégrées à votre téléphone. Enfin, vous pouvez simplement vouloir changer votre fournisseur de services. Dans tous les cas, si votre téléphone est verrouillé, vous devez le déverrouiller pour utiliser le téléphone sur un autre réseau ou avec des fonctionnalités complètes. Heureusement, ce processus est relativement simple.

Video: Débloquer HTC 8s comment débloquer HTC débloquer HTC gratuitement

1

Trouver le numéro IMEI. Ceci est un numéro d`enregistrement qui identifie votre téléphone sur un réseau. Pour trouver le numéro IMEI sur un téléphone HTC, composez * # 06 # et appuyez sur "Entrer." Notez le numéro IMEI à 15 chiffres.

2

Obtenir un code de déverrouillage d`un fournisseur de code. Liens vers certains fournisseurs de code sont inclus dans la section Ressources. En général, vous devrez entrer votre numéro IMEI pour obtenir le code de déverrouillage approprié.

3

Retirez la carte SIM de votre téléphone ou mettre une carte SIM d`un autre fournisseur dans le téléphone portable HTC.

4

Allumez le téléphone HTC. Lorsque le téléphone est sous tension, tapez le code de déverrouillage à 8 chiffres et appuyez sur "Entrer."

5

Remplacer une carte SIM de votre opérateur de service souhaité dans le téléphone. Le téléphone va maintenant accepter une carte SIM de tout fournisseur de service qui utilise une carte SIM.

Video: HTC Desire 820 - How to remove pattern lock by hard reset

Conseils

  • vérifier Certains transporteurs de téléphone cellulaire fournira un code de déverrouillage gratuitement, même si elles ne sont pas tenus de le faire. Vous pourrez peut-être obtenir un code de déverrouillage gratuit en appelant le service à la clientèle de votre opérateur de téléphonie cellulaire.
  • vérifier Si votre téléphone est un téléphone CDMA la procédure de déverrouillage est beaucoup plus difficile. Un téléphone CDMA peut être identifié parce qu`il ne dispose pas d`une carte SIM. Certains transporteurs, tels que Verizon Wireless, ne pas utiliser les cartes SIM, de sorte que tous les téléphones sont des téléphones CDMA. L`équipement pour déverrouiller le téléphone CDMA est très cher. Pour cette raison, un service à distance, par exemple "HTC Unlock," qui est lié dans la section Ressources, est une option moins onéreuse que déverrouiller le téléphone vous-même.

Les références

  • lien Sécurité GSM: Qu`est-ce qu`un IMEI?
  • lien Hyfeno: Comment débloquer les téléphones HTC

A propos de l`auteur

David Ward a écrit professionnellement pour les sites web depuis 2009. Il a publié du matériel didactique sur de nombreux sites Web, ainsi que dans les journaux collégiaux, y compris "Cherwell" à l`Université d`Oxford et "Quête" au Reed College. Ward est titulaire d`une maîtrise ès arts en sciences sociales de l`Université de Chicago.

Articles connexes