Comment ajouter un ipod à un compte existant

Vous pouvez facilement ajouter un nouvel iPod à un compte iTunes existant.

Vous pouvez facilement ajouter un nouvel iPod à un compte iTunes existant.

En 2010, l`iPod d`Apple comprend la série la plus populaire des lecteurs multimédia portables sur la planète. L`iPod fonctionne en synchronisation avec iTunes, un programme créé par Apple pour l`achat et de l`organisation des médias portables. Si vous utilisez iTunes et un iPod que vous ne l`avez pas encore ajouté à votre compte iTunes existant, vous pouvez suivre quelques étapes simples pour l`ajouter.

Ouvrez iTunes et branchez votre iPod dans un port USB disponible sur votre ordinateur. Au bout de quelques secondes, votre iPod apparaît dans la "Dispositifs" section sur le côté gauche de l`écran. Cliquez sur l`icône de votre iPod pour le sélectionner.

Video: Comment ajouter un compte google sur son IPod?!

Tapez un nom pour votre iPod. Le champ Nom, par défaut, vous avez votre nom de compte d`ordinateur suivi "de l`iPod," mais vous pouvez le faire tout ce que vous voulez. Cliquez "D`ACCORD."

Cliquez "D`accord" si iTunes vous invite à mettre à jour le logiciel de votre iPod à la dernière version. La mise à jour prendra plusieurs minutes.

Video: Comment associer un compte Clash Royale à un nouvel apareil

Clique le "Sync" bouton en bas de l`écran pour ajouter le contenu de votre compte iTunes sur votre iPod. La synchronisation devrait prendre plusieurs minutes, mais cela dépend de la quantité de contenu dans votre bibliothèque.

Les références

  • lien Apple: iTunes - En savoir plus sur les fonctionnalités d`iTunes 10

Video: comment crée un compte store/apple pour ipod touch

A propos de l`auteur

Jill Scheer a commencé à écrire professionnellement en 2006. Son travail est apparu dans "réécritures," "marmite" et "Divergeant: Anthologie Fiction Stockton." Elle a un associé de sciences en études générales du Collège communautaire du Cap Atlantique et un baccalauréat ès arts en littérature (piste d`écriture créative) de Richard Stockton College of New Jersey.

Articles connexes