Comment se connecter à l`aéroport netgear

routeurs Netgear offrent une interface standardisée pour vous permettre de configurer les paramètres sans fil.

routeurs Netgear offrent une interface standardisée pour vous permettre de configurer les paramètres sans fil.

Video: Tutoriel vidéo - Comment configurer un répéteur Wifi NETGEAR

Connexion de votre routeur Netgear et appareil Apple AirPort ensemble, vous permet soit d`étendre votre réseau d`Apple ou de fournir des services Apple tels que AirPlay sur un réseau existant. Vous aurez besoin de mettre l`un des appareils en mode pont avant de se connecter, cependant, que les réseaux ne peuvent pas avoir deux dispositifs agissant comme routeur principal. Sinon, l`AirPort Express peut être utilisé comme un récepteur sans fil grâce à sa fonctionnalité de mode client.

Bridging expliqué

Dans les réseaux, un pont sans fil est utilisé pour lier deux segments d`un ensemble réseau donné. Bridging peut être utilisé comme moyen d`étendre la portée de votre réseau sans fil existant au-delà de ses capacités régulières, car il vous permet d`exécuter plusieurs points d`accès sans fil à travers un réseau. Dans une configuration de pont, un routeur continue d`agir en tant que routeur primaire tandis que l`autre est placé en mode de pont, la désactivation de ses fonctions de routage. Les deux appareils Apple AirPort et la plupart des appareils peuvent fonctionner Netgear en mode bridge.

netgear Bridging

Une méthode de connexion de vos appareils Apple et Netgear ensemble est d`exécuter le périphérique AirPort comme routeur principal et le dispositif Netgear comme un pont. Pour ce faire, vous devrez d`abord connecter les deux périphériques sur Ethernet. Ensuite, ouvrez le menu de l`appareil Netgear et sélectionnez « Activer le mode Bridge » dans le menu « Réglages sans fil ». Enfin, cliquez sur « Configuration du mode pont Wireless Settings » et entrez le nom du réseau du périphérique AirPort dans le champ « Nom », puis cliquez sur « Enregistrer les paramètres. »

Bridging AirPort

Si vous disposez déjà d`un réseau mis en place sur votre appareil Netgear, vous pouvez choisir d`utiliser le périphérique AirPort comme pont sans fil. Pour ce faire, connecter les deux périphériques sur Ethernet et puis ouvrez Utilitaire AirPort. Sélectionnez l`AirPort, puis cliquez sur « Réseau ». Enfin, sélectionnez « Off (mode Bridge) » dans le menu « Mode routeur » pour mettre l`appareil en mode pont. La fonction de mode pont AirPort conserve la plupart des fonctionnalités avancées de l`appareil, comme le partage d`imprimante et de l`heure de la machine support sans fil.

Video: Faire passer internet sans câble et sans perte ! CPL Netgear XAVB5421

Mode client

Video: NETGEAR EX6150 WiFi AC Introduction

dispositifs AirPort Express peuvent être mis en mode client. Mode client fait l`AirPort un récepteur sans fil, ce qui lui permet de fournir une connectivité Wi-Fi pour les appareils câblés uniquement. Contrairement au mode pont, vous n`avez pas câbler physiquement vos périphériques Netgear et AirPort ainsi que d`utiliser le mode client. Pour configurer le mode client, connectez l`AirPort à un périphérique via Ethernet et puis ouvrez Utilitaire AirPort. Sélectionnez le périphérique AirPort et cliquez sur « Ajouter à un réseau existant » dans le menu « Plus d`options ». Enfin, sélectionnez le réseau de Netgear de la liste.

Video: Comment installer une clé wifi proprement sous Windows 10

Les références

  • lien Apple: Airport Express: Comment rejoindre un réseau Wi-Fi existant en mode client
  • lien Apple: Airport Express: Qu`est-ce que le mode client?
  • lien Netgear: Comment configurer le mode Pont sur Nighthawk (R7000), R6300, R6250 & R6200?
  • lien Apple: Utilitaire AirPort 6.X: Mise en place d`une station de base ou Time Capsule AirPort comme pont

A propos de l`auteur

Andy Walton a été un écrivain technologique depuis 2009, spécialisée dans les réseaux et les communications mobiles. Auparavant, il était un technicien en informatique et chef de produit. Walton est basée à Leicester, en Angleterre, et est titulaire d`un baccalauréat en systèmes d`information de l`Université de Leeds.

Articles connexes