Problèmes de processeur informatique
Le processeur sert de base et le cerveau de l`ordinateur, et il est utilisé pour faire toutes les opérations informatiques possible. Cependant, en raison des tendances en évolution rapide de la technologie informatique aujourd`hui, processeurs, systèmes d`exploitation et d`autres conflits de fonctions logicielles correspondant à l`autre, causant ainsi des problèmes assez graves pour entraîner une panne d`ordinateur.
Video: COMPRENDRE LES COMPOSANTS : Le processeur
Problèmes
L`un des problèmes avec les processeurs informatiques les plus courantes est quand ils ne reconnaissent pas les systèmes d`exploitation installés sur eux. Il y a aussi des cas où l`unité centrale de traitement tandis que les tâches régulières Surchauffe ont lieu, qui peut être très inquiétant pour les propriétaires.
Causes
Dans le cas du processeur ne pas être en mesure de reconnaître le système d`exploitation utilisé, cela peut être dû au processeur étant trop avancé pour le système actuel. Cette situation est commune pour les processeurs multi-core, car ils ne reconnaissent pas immédiatement Windows XP comme système d`exploitation pouvant être utilisés sur eux, par opposition à Vista. Pendant ce temps, le chauffage est causé par un overclocking plus rapide des noyaux, et cela signifie que le processeur fonctionne à plein régime.
Une analyse
Video: En 7 secondes, résoudre le problème du processeur i7
Windows XP reconnaît en fait la présence du deuxième noyau dans le cas où un nouveau processeur est installé sur le CPU. Ce qui devrait vérifier, cependant, est de savoir si la carte mère peut prendre en charge deux ou plusieurs cores- ne peut alors le processeur utiliser ledit système d`exploitation. XP utilise la couche d`abstraction matérielle (HAL) lors de sa première tranche, ce qui en fait capable de reconnaître le second noyau, mais pas l`utiliser. Vista, cependant, n`utilise plus HAL, il est donc en mesure d`être reconnu par le processeur correctement.
réparation
soucis surchauffes peuvent être résolus en appliquant deux choses: d`abord est un refroidisseur supplémentaire pour fonctionner et maintenir le processeur ventilé comme il continue de fonctionner, et le second est le téléchargement d`une application appelée RMClock, qui indique le niveau de limitation du processeur, ou si il avait déjà atteint la température limite de 118 ° C. Pendant ce temps, une mise à jour HAL peut être utilisé sur l`ordinateur pour être en mesure d`identifier et d`utiliser le second noyau. Si cela ne fonctionne pas, il faudrait faire une nouvelle installation correcte de Windows XP afin d`utiliser les deux noyaux.
Importance
processeurs informatiques jouent un rôle plus grand et plus importants dans la technologie informatique ces jours-ci, non seulement pour leur vitesse et de performance, mais pour leur soutien pour permettre aux activités multi-tâches qui font le travail d`une personne plus rapide et plus efficace. Ainsi, en sachant comment résoudre les problèmes de traitement, moins de temps sera consommé pour la réparation et l`exécution complète du processeur peut être utilisé aussi bien.
Video: Google et la Nasa testent leur ordinateur quantique
Les références
- lien Xtabs: CPU Guide Overclocking
- lien Acheteur PC Attention au Royaume-Uni: Comment effectuer une installation de réparation / installation de Windows XP