Comment puis-je démarrer à partir d`un lecteur de disque dur externe sata?

Video: Ouverture du disque dur sata

disques eSATA portables sont des supports de démarrage efficaces pour les ordinateurs qui les prennent en charge.

disques eSATA portables sont des supports de démarrage efficaces pour les ordinateurs qui les prennent en charge.

Une connexion eSATA permet des disques durs externes de se connecter avec les mêmes 6,0 gigabits par seconde (Gbps) ou 3,0 Gbps vitesses aussi SATA interne 6 et 3 connexions. Cela permet à des lecteurs externes de travailler aussi efficacement que les lecteurs internes pour accéder aux données et, dans certains cas, le démarrage de votre ordinateur. Tous les BIOS ne prend en charge le démarrage à partir de périphériques eSATA, mais pour ceux qui le font, vous avez la possibilité de changer rapidement les disques de démarrage pour exécuter différents systèmes d`exploitation ou des utilitaires de démarrage sans jamais craquer votre ordinateur.

Menu de démarrage

1

Allumez ou redémarrez votre ordinateur.

2

presse "F10" ou "Esc" à plusieurs reprises lorsque vous voyez le logo du fabricant à l`écran. Votre ordinateur peut utiliser une combinaison de touches différente ou prennent pas en charge un menu de démarrage du tout. Si votre système prend en charge, un message devrait apparaître brièvement indiquant la combinaison de touches appropriée pour accéder au menu de démarrage. Si votre système ne prend pas en charge un menu de démarrage, vous pouvez configurer le BIOS pour démarrer à partir d`un port eSATA pris en charge à la place.

3

Utilisez les touches fléchées pour sélectionner le disque dur externe eSATA à partir du menu de démarrage et appuyez sur "Entrer." Si le lecteur eSATA ne figure pas, votre système ne supporte pas le démarrage à partir eSATA.

Configuration du BIOS

1

Allumez ou redémarrez votre ordinateur.

2

appuie sur le "F2" ou "del" touche à plusieurs reprises lorsque le logo du fabricant apparaît. Si votre ordinateur utilise une combinaison de touches différente, regardez sur l`écran d`un message indiquant la combinaison de touches appropriées pour entrer dans le BIOS ou le programme d`installation. Lorsque vous avez entré avec succès la combinaison de touches, un message apparaît en général indiquant, "Configuration Saisie," ou quelque chose de similaire.

3

Utilisez les touches fléchées pour naviguer dans le menu et de localiser un paramètre pour ordre d`amorçage ou d`une séquence. Cela peut être sous un onglet dédié du menu de démarrage, mais son emplacement varie entre les fabricants et les versions du BIOS. Si vous avez du mal à le localiser, consulter le mode d`emploi de votre ordinateur.

4

Bouge le "eSATA" l`option en haut de la liste. Cela peut entraîner mettre en évidence "Ordre de démarrage," pressage "Entrer" et la sélection "eSATA" de la première position, ou vous pouvez utiliser "page Up" de se déplacer eSata la liste. Cette procédure varie suivant les versions du BIOS, mais les instructions apparaissent généralement sur le côté droit de l`écran.

5

presse "F10" pour quitter et enregistrer vos paramètres. Si vous disposez d`un périphérique de démarrage connecté au port eSATA, votre ordinateur démarre à partir automatiquement. Si aucun périphérique de démarrage est fixé, l`ordinateur tente de démarrer à partir de la prochaine source disponible, comme SATA ou un lecteur optique.

Les références

  • lien Radar Tech: Thunderbolt Vs USB 3.0 Vs eSATA
  • lien Passerelle: Comment puis-je accéder au menu de démarrage sur mon portable ordinateur?
  • lien Microsoft: Puis-je installer Windows 7 64 bits sur disque dur externe eSATA My Boot OS?
  • lien Microsoft: Installation de Windows 7 RC sur un disque eSATA possible?
Articles connexes