Comment nettoyer un ordinateur avant le recyclage

Avec la prévalence de vol d`identité, vous ne pouvez jamais être trop prudent sur la suppression de vos données personnelles de votre ordinateur avant de le prendre au centre de recyclage. Heureusement, un certain nombre de programmes gratuits sont disponibles qui peuvent éliminer les informations de votre disque dur de façon permanente, ce qui réduit le risque d`être une cible pour le crime. Prévoyez de passer une à deux heures la suppression des données à partir de votre ordinateur, que vous ne pouvez jamais être trop prudent.

Video: Nettoyer et recycler les déchets du jardin

1

Télécharger un programme déchiqueteur de fichiers sécurisé, comme File Shredder. Ceci est un programme qui peut supprimer des éléments de votre disque dur et d`écrire immédiatement au-dessus de l`espace à plusieurs reprises, effaçant les restes du fichier de votre machine.

2

Allez dans votre disque dur et supprimer tous les fichiers qui contiennent des informations personnelles ou financières de votre ordinateur, puis vider la corbeille.

3

Ouvrez File Shredder et choisissez "Shred Espace libre disque," situé à gauche de l`écran. Cela passera par votre ordinateur, déchiqueter tout l`espace disque disponible sur votre machine, en faisant tous les fichiers qui étaient auparavant contenues dans cet espace irrécupérables.

Attention

  • Fermer Sauvegardez vos fichiers importants sur un lecteur USB externe ou un CD-R avant de les éliminer pour de bon au cas où vous avez besoin d`une copie à l`avenir.

Articles Tu auras besoin de

Les références

  • lien CNET: Fichier Shredder avis

A propos de l`auteur

TS Jordan est un avocat vivant sous licence Ohio et la pratique de la région de Cleveland. En plus de son doctorat en droit, il est titulaire d`un baccalauréat en systèmes d`information de. Il a été écrit professionnellement depuis moins d`un an.

Articles connexes