Comment utiliser les outils de crack wifi
L`un des problèmes avec la configuration de votre mot de passe réseau Wi-Fi est que si vous le perdez, vous devez réinitialiser le matériel du routeur. Remise à zéro du routeur peut ne pas sembler un gros problème, mais si vous avez beaucoup de différents paramètres réseau importants appliqués, comme les serveurs de redirection de port et de proxy, les reléguant en place pourrait prendre des heures. L`utilisation d`un outil de fissure Wi-Fi, vous pouvez le réacquérir mot de passe perdu.
Télécharger l`outil de fissure de sécurité sans fil de votre choix et l`installer sur votre ordinateur. Ces programmes ne devraient être utilisés pour casser votre mot de passe Wi-Fi si vous avez oublié ou perdu.
Ouvrez le programme et cliquez sur le "Fichier" option sur la partie supérieure du menu principal. Cherchez une "Ajouter *** Hash manuellement." le "***" est le type de sécurité sur votre routeur. Dans la plupart des cas, il est WEP, mais il peut être WPA et WPA2-PSK. Le manuel du routeur précisera qu`il est.
Video: Comment cracker un wifi wpa/wpa2 avec Wifislax
Clique le "Ajouter ** Hash manuellement" et entrez le nom du nom du réseau du routeur (SSID) dans la fenêtre qui apparaît. Par defualt, le SSID est le nom du fabricant du routeur, comme "netgear" ou "Linksys."
Video: Crack de clé WPA sous Linux
Cliquez "D`accord" et le programme de fissure Wi-Fi recherche automatiquement les mots de passe et tente jusqu`à ce que le bon est trouvé. Cela peut prendre beaucoup de temps, peut-être plusieurs heures.
Pointe
- vérifier Notez le mot de passe réseau Wi-Fi et le garder dans un endroit sûr. Tape le mot de passe au fond du routeur pour un accès facile.
Video: Cracker un wifi (WEP - Utilisation de l'outille [Fern Wifi Cracker])
Les références
- lien Com Pixels: Comment cracker Wi-Fi WPA et WPA2-PSK mots de passe