Les inconvénients des ordinateurs mac
Les ordinateurs Apple ont beaucoup de choses pour eux. Ils sont bien conçus, faciles à utiliser et ils sont souvent considérés comme la hanche ou le choix de l`ordinateur branché. Malgré tous leurs avantages, il y a encore quelques zones où les ordinateurs Apple ne répondent pas. Il est plus facile de déterminer les plus grandes lacunes des ordinateurs Mac lorsque vous les comparez aux PC sous Windows.
personnalisation
les ordinateurs PC offrent de nombreuses options de personnalisation que les Mac. Par exemple, les utilisateurs de PC de bureau peuvent ouvrir leur boîtier PC et remplacer leur carte graphique ou processeur avec une unité plus puissante. Avec les bonnes pièces, un novice relatif pourrait suivre un guide et construire son propre PC. En revanche, il est presque impossible de construire un ordinateur capable d`exécuter OS d`Apple système d`exploitation X et le logiciel. Dans leurs rares apparitions, ces machines (souvent appelées "Hackintosh" ordinateurs) ont besoin d`un mélange précis des composants corrects et une version piratée du système d`exploitation. La seule façon sonore pour obtenir un ordinateur Apple personnalisé à vos demandes est d`en acheter un. Et certains Mac - comme le Macbook Pro avec Retina Display - la technologie ne font même pas possible pour les utilisateurs d`appliquer les mises à jour courantes comme le remplacement de la RAM.
Prix
Les ordinateurs Apple sont souvent plus chers que les PC. En Novembre 2012, ordinateur portable le moins cher d`Apple - le 11 pouces MacBook Air --starts à 999 $. Toutefois, si l`achat d`un PC, vous pouvez facilement trouver un netbook de 11 pouces pour moins de 300 $. Cette comparaison de base ne prend pas les spécifications ou la qualité de construction en compte, mais il y a aussi beaucoup moins d`options budgétaires lors de l`achat pour les ordinateurs Apple de bureau. Apple moins cher - le Mac Mini - est de 599 $. En comparant le prix par valeur est plus délicate, cependant, car il est difficile de trouver un PC avec les spécifications précises proposées sur un Mac comparable.
Valeur
ordinateurs plus coûteux signifient généralement de meilleurs composants, mais ce n`est pas toujours le cas lorsque l`on compare des pommes avec des PC. Il devient difficile de déterminer le prix-par-valeur lorsque l`on compare les concepts intangibles comme la façon dont le système d`exploitation se sent à un utilisateur particulier, mais la comparaison des spécifications offre un aperçu de Mac prix par valeur. En Novembre 2012, Apple propose un MacBook Pro 15,1 pouces pour 2199 $. Pour ce prix, vous obtenez un écran Retina capable d`image HD 1080p, un 2.3GHz processeur Intel Core i7 quad-core, 8 Go de mémoire DDR3, une carte graphique NVIDIA GeForce GT 650M et un disque dur 512Go état solide. En comparaison, un ordinateur dans la ligne XPS 15 de Dell offre la même quantité de mémoire, un quad-core similaire processeur Core i7 cadencé à 2,2 GHz, et un peu moins puissante carte graphique NVIDIA GeForce GT 640M. Alors que Dell ne dispose pas d`un état solide disque dur, il offre plus de stockage avec un disque dur de 750 Go, et comprend également un lecteur Blu-ray. Le Dell XPS 15 coûte 1700 $, soit environ 500 $ de moins que le MacBook Pro.
APERCU
Lorsque vous visitez le site Web d`Apple, il y a seulement une poignée d`ordinateurs disponibles. Bien que chacun de leurs modèles disponibles ont des options de personnalisation, la sélection est encore beaucoup plus limitée que celle du marché du PC. PC sont offerts dans une variété de différentes marques de fabricants différents - tels que HP, Dell et Asus - alors que Apple fait les ordinateurs Mac. Plus de fabricants conduit à une plus grande concurrence, avec plus d`options à des prix plus bas, et par conséquent, vous pouvez littéralement passer des jours regarder les nouveaux PC et jamais à court de nouveaux modèles pour comparer. Avec Mac, si vous ne voulez pas les modèles limités offerts, vous êtes hors de la chance.
Gaming
Le logiciel est souvent considéré comme un inconvénient pour Mac, mais de nombreux grands fabricants de médicaments font maintenant des versions d`Apple de leur logiciel populaire de Windows, comme Adobe Photoshop et Microsoft Office. Bien que ce soit le cas pour certains logiciels, jeux vidéo voient encore une version plus large sur les PC sous Windows. De nombreux jeux vidéo actuels sortis sur les consoles de salon comme la PlayStation 3 et Xbox 360 sont également libérés pour Windows. Alors que certains jeux font leur chemin vers Mac, ils sont souvent libérés plus tard que leurs homologues PC et consoles de salon.
Video: Fight : Mac OS contre Windows !
Les références
- lien USA Today: PC VS MACS comment ils se
- lien Techno Buffalo: Mac VS PC Round 2 Personnalisation
- lien Slash Script: Mac VS PC Qui gagne?
- lien Espoir ordinateur: Mac VS PC
- lien Apple Store: MacBook Pro
- lien Dell: New XPS 15