Dans lequel les états est illégal d`utiliser un détecteur de radar?

Video: Des avertisseurs de radars toujours utilisés malgré l'interdiction

De nombreux policiers utilisent la lumière au lieu de radar pour détecter les excès de vitesse.

De nombreux policiers utilisent la lumière au lieu de radar pour détecter les excès de vitesse.

La loi fédérale ne fait pas obstacle à l`utilisation de détecteurs de radars. La loi de 1934 Communications a créé la Federal Communications Commission, qui réglemente les transmissions radio aux États-Unis. Selon un avis public 1996 par la FCC, car les détecteurs de radar sont utilisés pour recevoir les émissions radio, leur utilisation ne viole aucune réglementation de la FCC. Cependant, certains États ont interdit l`utilisation de ces appareils.

Video: Radar Avertisseur 2016

Les lois de l`État

Le Commonwealth de la Virginie et le District de Columbia sont les deux états dans lesquels il est illégal d`utiliser un détecteur de radar. Si vous êtes pris à l`aide d`un, l`agent de police peut vous donner un ticket d`entrée et le détecteur de radar de vous. La police en Virginie et à Washington, DC, ont des dispositifs qu`ils peuvent utiliser pour déterminer si vous utilisez un détecteur de radar.

Exceptions fédérales

Video: ABonEntendeur, Avertisseur de radars

Le département américain de la Défense et le ministère américain des Transports ont des règlements qui interdisent aux conducteurs d`utiliser des détecteurs de radar, quel que soit l`état dans lequel ils voyagent. Le programme de sécurité routière DOD interdit à quiconque d`utiliser un détecteur de radar sur une base militaire dans un endroit. Elle interdit également la vente de détecteurs de radars sur des bases militaires américaines. Les règlements du DOT interdit aux opérateurs de tous les véhicules commerciaux de l`utilisation de détecteurs de radar.

radar brouilleurs

L`utilisation d`un brouilleur radar viole la loi fédérale en vertu de la Loi sur les communications de 1934 parce qu`il est illégal de diffuser des ondes radio sur des fréquences FCC sans permis. La radio signale un brouilleur radar envoie peut également perturber les radios de police. Si vous êtes pris à l`aide d`un brouilleur radar, vous pourriez être accusé d`un crime. brouilleurs laser émettent de la lumière, pas des ondes radio, et par conséquent ne sont pas illégales en vertu du droit fédéral, mais ils sont illégaux dans 12 États: la Californie, le Colorado, l`Illinois, du Minnesota, du Nebraska, Oklahoma, Caroline du Sud, Tennessee, Texas, Utah, Virginie et Washington DC

Montage sur un pare-brise

Les détecteurs de radar viennent généralement avec un support, ventouses en plastique et un clip pare-soleil. Vous pouvez fixer le support au pare-brise à l`aide des ventouses et insérez le détecteur de radar dans le support si la réception est dégagée. Si vous conduisez en Californie ou le Minnesota, utilisez le clip pare-soleil à la place. Il est illégal dans les deux Etats à attacher quoi que ce soit au pare-brise qui pourrait limiter votre vision de la route, comme supports de téléphone cellulaire et des détecteurs de radar.

Les références

  • lien Federal Communications Commission: FCC Régule émetteurs de radar, mais pas Détecteurs de radar
  • lien American Automobile Association: Recueil de lois moteur: Détecteurs de radar
  • lien Virginia Assemblée générale, Système d`information législatif: Section 46,2 à 1079. Radar Detectors- points de démérite pas à attribuer
  • lien District de Columbia: Règlement municipal C.C. et C.C. Registre: Règle 18-736
  • lien Département de la Défense des États-Unis: DoD trafic Programme de sécurité
  • lien US Department of Transportation: Motor Carrier Safety Administration fédérale: Section 392,71 Radar Detectors- utilisation et / ou possession
  • lien Minnesota Bureau du Réviseur des Statuts: 2012 Statuts du Minnesota: 169,71 Pare-brise

A propos de l`auteur

Steve expérience de McDonnell entreprises en cours d`exécution et le lancement des entreprises complète son expertise technique en matière d`information, de la technologie et des ressources humaines. Il a obtenu un diplôme en science informatique de Dartmouth College, servi au comité de rédaction WorldatWork, blogué pour le blog Business Intelligence Spotfire et a publié des livres et chapitres de livres pour la gestion des ressources humaines internationales d`information et Westlaw.

Articles connexes